“Un charmant séjour...” 5 5 étoiles
Avis sur Obelus B&B

Obelus B&B a été ajouté à vos Favoris
Obelus B&B
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Tasso 150, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 475 sur 3 074 chambres d'hôtes à Rome
Trois-Rivieres,Québec, Canada
“Un charmant séjour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous sommes allés a votre bred and breakfest au mois d`octobre 2011. La qualité de l`accueil a été formidable et amicale. La nouriture du petit déjeuner délectable, sans compter la courtoisie de l`hotesse...Wow.Nous avons été agréablement surpris de la propreté des lieux et de la salle de bain. A proximité de Latran et du collisé, quoi demander de mieux pour un séjour dans la Rome antique. A tout point de vue , EXCELLENT...

Astuce pour la chambre : La chambre quadruple sur le coté de la rue, formidable.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons gardé un très bon souvenir de notre séjour à Obelus B&B. L'accueil de Monika est excellente, Elle est vraiment à la disposition des clients même pour des conseils les plus pratiques comme le shoping, les bonnes tables de restaurants pas chers dans Rome ainsi que des lieux insolites à visiter. Le quartier est calme et bien déservi par les transports. La chambre comme le reste des pièces sont propres et bien entretenues. La chambre et la literie confortable.
Tout est réuni pour un séjour agréable.

Astuce pour la chambre : The room N°3 was good for only couples. It was very quieter.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Tes agréable,tres propre, simple, grande salle d'eau,,bcp de gout dans la déco,,calme et bien situé.Ai particulièrement aimé le petit balcon donnant sur cour (on peut secher qq habits) ,la clim'..
Mais ce qui fait la différence c'est l'accueil de Luna ,et les excellents petit- dejeuner s.Je recommande vraiment ce lieu pour se sentir chez soi à Rome!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous allons régulièrement à Rome. L'accueil est très sympa, petit déjeuner excellent, proche d'une station de métro, très propre. Très bon rapport qualité prix, l'hôtel Obelus est une bonne adresse.
Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Obelus B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Obelus B&B

Adresse: Via Tasso 150, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 1 475 sur 3 074 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Obelus B&B 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Obelus B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Obelus B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.