“Un accueil et service parfait... séjour dans l'hotel recommandé.” 5 5 étoiles
Avis sur Residenza Canova Tadolini

Residenza Canova Tadolini a été ajouté à vos Favoris
Residenza Canova Tadolini
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via del Babuino, 151, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Classé n°150 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
“Un accueil et service parfait... séjour dans l'hotel recommandé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

En voyage d'affaire à Rome, j'ai été très bien prise en charge. Le petit déjeuner toujours à l'heure et très bon. On retrouve dans chaque chambre le plafond typiquement romain. Et la terrasse des films d'amour italien. Le ménage est toujours bien fait et méticuleusement. Une entreprise familiale qui a tout le charme nécessaire pour nous donnez envie d'y retourner pour un séjour personnel. Il y a aussi des appartement avec terrasse. L'hôtel se situe en plein centre tout les place importante tel que piazza di spagna, piazza del popolo,.... sont à 15min à pied. Villa borghese à 25 minutes mais quand on marche il y a tellement de chose à découvrir et à voir qu'on ne voit pas le temps.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous y avons passé 5 nuits en mai 2012, le service est extra, les propriétaires conseillent et réservent les sorties et resto à la demande ! L'emplacement est idéal, entre la piazza di spagna et la piazza del popolo. Le métro est accessible à pieds. La rue est chic et réputé pour les antiquités. Petit dej que l'on nous apporte dans la chambre sur commande. Prix correcte. La chambre est nettoyé tous les jours et réapprovisionnée. Rien à redire, acceuil chaleureux, on en demandait pas tant ! Ambiance familiale, cet endroit fait plus penser à une maison d'hote (mais pas de restaurant ou refectoire dans l'hotel) qu'à un hotel froid ou vous n'etes qu'un simple client. Endroit idéal pour découvrire ou re découvrire Rome !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

J'ai séjourné a cet hôtel fin décembre 2009 et début janvier 2010 ; je trouve que c'était un hôtel ou bien AUBERGE correcte avec chambre propre plus au moins grande , petit déjeuner servie à la chambre ,calme avec un très bon emplacement , un défaut : une salle de bain non chauffée pour l'hiver alors là la douche devient infernale et ascenseur très ancien qui tombe en panne .Personnelle très sympathique et serviable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residenza Canova Tadolini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residenza Canova Tadolini

Adresse : Via del Babuino, 151, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Classé n°150 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residenza Canova Tadolini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Priceline, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Canova Tadolini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Canova Tadolini Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Canova Tadolini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.