“Un très bon séjour” 4 5 étoiles

Via Andrea Doria 36, 00182 Rome, Italie   |
Classé n°2 061 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous sommes deux jeunes filles d'une vingtaine d'années. Nous sommes parties à Rome pour une durée d'une semaine. Nous avons séjourné au b&b vatican holiday.
Tout d'abord, le personnel nous a réservé un accueil très chaleureux, répondant à toutes nos questions, nous indiquant les bon plans de la ville...
La façade de l'immeuble a été totalement refaite à neuf. Pour accéder au b&b, il faut passer deux portails, et une porte blindée, ce qui a renforcé notre sentiment de sécurité.
La chambre est tout à fait confortable, la femme de ménage passe tous les jours, changeant les serviettes, faisant le lit, comme dans un vrai hotel quoi !
En somme, nous affirmons que c'est un très bon rapport qualité/prix et que l'hotel est plus que convenable.
Je ne le recommande pas aux familles ni aux couples en quete d'un lieu idyllique pour une lune de miel mais plutot pour des jeunes filles ou garçons qui recherchent un endroit calme et sur pour passer quelques jours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lucknow, Inde
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

C'est vrai que ce petit B&B est plutôt bien placé, à 2 pas du Vatican, et que les chambres sont relativement propres et confortables, clim, etc...
Cependant, un B&B qui vous fait déjeuner au café du coin, ça surprend le premier jour (et ça n'est pas un B&B!)
De plus, et le pire à mon avis, c'est quand la réceptionniste fait à peine l'effort de dissimuler le fait qu'elle ne supporte pas les touristes, vous évite, vous répond à peine quand vous la saluez, et qu'elle vous prend pour un abruti.
Si on est pas fait pour un métier qui requiert du contact humain, on change !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Vatican Holiday ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vatican Holiday

Adresse : Via Andrea Doria 36, 00182 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 061 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Venere, Hotels.com, Expedia, Priceline, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, Travelocity, Despegar.com, EasyToBook, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vatican Holiday en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Vatican Holiday
Hotel Vatican Holiday Rome
Vatican Holiday Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vatican Holiday, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.