“Excellent B&B - un accueil des plus chaleureux” 5 5 étoiles

Vatican Holiday
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Andrea Doria 36, 00192 Rome, Italie   |
Classé n°1 800 sur 2 860 chambres d'hôtes à Rome
Rennes, France
“Excellent B&B - un accueil des plus chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous avons découvert ce B&B par hasard, grâce à Stéfania, la nouvelle propriétaire des lieux.
Très bien situé, juste à côté du Vatican, des chambres propres et confortables. Carlo et Stéfania ont le sens de l'hospitalité et ont rendu notre séjour à Rome inoubliable.

A découvrir absolument.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
mouilleron en pareds
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

nous sommes arrivé lundi 15/10 attente d'un réceptionniste 45 mns, enfin la chambre ( 1ere surprise on doit demenager le lendemain pour le reste du sejour a un autre hotel a 400 m)1er hic salle de bain (poils sous les eviers et dans la douche, robinneterie non nettoyées avons achete du cif et une eponge avant de pouvoir prendre une douche) balcon encombré par un chauffe eau un chariot a course des plans de la cité de rome sur le sol et une porte posée contre le mur. le lendemain déménagemment dans une chambre de 9m2 vu sur un mur et une coursive pas de satellite tv les connexions sont absentes). Obligation de quitter la chambre a 10h le matin pour que le nettoyage de la chambre se fasse résultat nous avons entretenu nous même la chambre durant tout le séjour couloir odeur de renfermé
Cet établissement est une honte au niveau de l'hôtellerie une arnaque pure et simple les photos sur le site sont une énorme tromperie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Bon accueil, aucun défaut à signaler. Cependant, B&B un peu difficile à trouver. Nous avons passé un bon séjour et le recommandons surtout à des couples et des familles (grande tranquillité).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous sommes arrivés à 23h, devant une porte d'immeuble ou nous avons attendu 10 minutes avant que l'on viennent nous accompagne dans une chambre petite pour 4 mais propre.
Une fois couché, d'autres arrivants on fait un bruit monstrueux mais cela parait normal car ce sont des chambres dans un couloir d'appartement et non un hôtel!
Le lendemain matin, petit dejeuner servi dans une sorte de boulangerie ou nous n'avons pas le choix de boissons chaudes et de viennoiseries servi par un personnel très désagréable.
Petit résumé de ce lieu qui n'a d'hotel que le nom. Pour le même prix on aurait certainement trouvé mieux, nombreux hotels dans Rome.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hôtel bien placé à deux pas des musées du Vatican.
Chambres petites mais propres avec une bonne literie.
Petit déjeuner minimaliste avec des biscottes sans beurre servi sur un plateau dans la chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Cherchions hôtel 4* ou 3* supérieur. Réservé hôtel 3* chambre de luxe. Abouti dans une étroite chambre d’appart.Arrivés 22h A.Doria 36, hotel inexistant. Bistrot au 34 renseigne : hôtel immeuble de logements à côté ;ne nous attendaient pas malgré confirmation de réservation ;pouvaient nous loger au G. Cesare 183. Même topo : pas d’enseigne, proche bouche métro. 3 clés différentes pour accès : fonds de cour, ascenseur hors usage, 2ème ét. appart, couloir obscur, chambre. Propre, 12m2, mini s-bains, douche mini filet d’eau froide, paroi buses, TV, frigo, tél, wifi : la frime pour classification hôtel 3* ? Pas de réception, réclamations « centrale » aboutissent cellulaire répondeur automatique, « réceptionniste » n’apparait que jour départ pour encaisser taxe ! C’est une tromperie sur marchandise : qui classifie en hôtel, qui donne étoiles, sur quelles bases? PLUS JAMAIS !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous sommes deux jeunes filles d'une vingtaine d'années. Nous sommes parties à Rome pour une durée d'une semaine. Nous avons séjourné au b&b vatican holiday.
Tout d'abord, le personnel nous a réservé un accueil très chaleureux, répondant à toutes nos questions, nous indiquant les bon plans de la ville...
La façade de l'immeuble a été totalement refaite à neuf. Pour accéder au b&b, il faut passer deux portails, et une porte blindée, ce qui a renforcé notre sentiment de sécurité.
La chambre est tout à fait confortable, la femme de ménage passe tous les jours, changeant les serviettes, faisant le lit, comme dans un vrai hotel quoi !
En somme, nous affirmons que c'est un très bon rapport qualité/prix et que l'hotel est plus que convenable.
Je ne le recommande pas aux familles ni aux couples en quete d'un lieu idyllique pour une lune de miel mais plutot pour des jeunes filles ou garçons qui recherchent un endroit calme et sur pour passer quelques jours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vatican Holiday ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vatican Holiday

Adresse: Via Andrea Doria 36, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 800 sur 2 860 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vatican Holiday 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vatican Holiday en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vatican Holiday Rome
Rome Hotel Vatican Holiday
Vatican Holiday Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vatican Holiday, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.