“bien situé et accueil extra” 4 5 étoiles

Intown Luxury House
Via Bocca di Leone 7, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°1 396 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
Geneva
“bien situé et accueil extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce mini-hôtel. Il n'y a que quelques chambres, assez petites mais soignées. Le petit déjeuner est correct et l'accueil excellent. Il n'y a pas de restaurant. L'hôtel est idéalement situé dans la zone Tridente, loin des coins touristiques, mais à deux pas des centres d'intérêts principaux. Il y a de super restaurants dans le quartier et la rue est calme. On s'y sent à la maison.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avions réservé un chambre double deluxe pour nos 10 ans de mariage et lors de notre arrivée on nous à attribué une suite avec salon et jaccuzzi !
L'hotel est petit (tres intime), tres propre, moderne, les chambres sont décorées avec gout et le personnel est incroyablement sympathique.
Il est idealement situé à 50 metres de la place d'Espagne en plein coeur des rues commercantes.
Que vouloir de plus?
Nous y retournerons sans hesiter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

J'avais réservé pour un petit week-end en amoureux. Comme nous arrivions par un vol de nuit, j'ai demandé un transfert aeroport-hotel.
L'hôtel est très très bien situé. Nous avons fait tout le centre historique de Rome à pieds. Presque toutes les rues du centre sont piétonnes.
Au lieu d'une chambre Deluxe, nous avons été surclassés gratuitement dans la suite-terrasse. Un vrai bonheur! L'accueil est charmant. Le petit déjeuner est classique mais livré en chambre et pris sur la terrasse, il se transforme en vrai moment de félicité.
La baignoire a remous est très agréable pour se détendre après une très longue journée de marche.
Le seul "bémol" est l'ascenceur : on l'entend pas mal, et surtout les portes intérieures claquent. Donc...la tranquilité de votre nuit va dépendre des autres voyageurs...
Etant au dernier étage, notre chambre est certainement la plus paisible.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Paris and US
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Je dois admettre avoir longtemps hésité avant de maintenir mon choix concernant cet hôtel. Je pensais à aller plutôt au Westin ou au Sofitel qui sont situés pratiquement aussi bien, et dont le prestige était rassurant. Mais heureusement, je me suis convaincu d'essayer le Luxury House.

L'hôtel est petit, 6 chambres, mais vous donne l'impression d'être un client important et non juste un autre vacancier de passage. La salle de petit déjeuner est petite, mais après-tout comment peut on s'attendre à ce qu'un hôtel de 6 chambres ait un espace de 500m2 pour le petit déjeuner! Qui plus est la qualité de celui-ci était très bonne. Charcuterie de bonne qualitée, croissants, jus d'orange frais et un personnel à votre disposition.

L'hotêl dispose d'un ascenceur relatif à la taille de l'hotel. Deux personne et un baggage le rempliront largement. Ma compagne et moi ne l'avons utilisé que deux fois, à l'arrivée (et encore c'est le réceptionniste qui a monté nos baggages) et au départ (la par contre on est livré à soit même).

Nous avions la chambre 302, une suite junior. Celle-ci fait 42 m2, comporte une entrée avec penderie pour les manteaux, un salon avec table basse, mini bar et bureau, une chambre spacieuse avec un lit King size et une agréable salle de bain séparée en deux parties - évier, mirroire etc... et baignoire (jaccuzzi) et toilette.

J'ais lu plusieurs critiques sur ce site qui m'avait découragé d'aller à cet hotel. Je suis très content d'avoir résisté à la tentation d'un plus grand hotel et d'une plus grosse facture. Pour moins de 700€ nous avons passés 3 nuits dans un hôtel plus qu'agréable, dans une très grande chambre avec tout le confort et une décoration de bon gout. Nous avons eu un petit déjeuner de très bonne facture tout les matins (la ou il faudra compter entre 150 et 300€ de plus pour avoir le petit déjeuner au sofitel ou au westin) et le plus important!! Nous étions idéalement situés. Pour vous donner une idée, nous n'avons pas pris une seule fois les transports en commun et avons visités tout les grands monuments de Rome. Le colisée est à 25 minutes, le Vatican à 15.

Maintenant soyons honnête! Si vous cherchez le confort d'une grande chaine ceci n'est pas l'endroit pour vous! Pas de salle de sport, pas de buisness centre, pas de restaurant et de room service. Personnelement je m'y sentais plus comme dans un appartement de très grand standing loué pour quelques jours que dans un hôtel.

En résumé? Je recommande sans aucune crainte cet hôtel. N'y allez pas en vous attendant à un service 5 étoile ou en vous attendant à une chambre immaculée. Mais vous aurez l'impression de vivre à Rome, dans un cadre haut de gamme et très très agréable pour un prix qui reste très abordable et raisonnable!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Ce petit hôtel de luxe est idéal pour visiter Rome, quartier magnifique, 2 min à pied de la place d'Espagne, déco épurée et chaleureuse, chambre Deluxe pas très grande mais très confortable, baignoire jaccuzzi très appréciable après une journée de visite ! L'ensemble du personnel est très serviable et accueillant, l'une d'eux parle français, leurs conseils touristiques sont très bien. Très calme et bien insonorisé, aucun bruit, nous étions au 3ème. Petit déjeuner sans prétention mais bien (avec du Nutella...). Nous avons payé 140 € la nuit pdj inclus. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
bordeaux, france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

acceuil tout à fait charmant mais nous avons été très déçus car nous avions réservé une junior suite pour trois jours, et les deux premiers jours le jaccuzi était en panne, le deuxième jour nous n'avions plus d'eau chaude ...des petits ennuis qui, après une journée de visite intensive, n'étaient pas vraiment les bienvenus! aucune indemnisation ne nous a été proposée, aucune prestation compensatoire, rien. Le jacuzzi a été réparé le 3e jour.
Très bonne situation cependant. très calme aussi.
mais nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bologna
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008

Mon compagnon et moi, nous avons séjourné dans la suite de sur le toit du Intown.
C'est un petit hôtel dans le centre de Rome.
L'endroit est tout simplement magnifique !
Idéalement situé (croyez-moi, j'ai été à Rome 4 fois en un an et demi) , avec le personnel le plus serviable que j'aie jamais rencontré, très propre et de haute qualité !
Demandez à la réceptionniste à ce que votre petit déjeuner soit apporté sur votre balcon gratuitement !!!
A ne pas manquer !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Intown Luxury House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Intown Luxury House

Adresse: Via Bocca di Leone 7, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 396 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intown Luxury House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intown Luxury House Rome
Hotel Intown Luxury House Rome
Rome Hotel Intown Luxury House
Intown Luxury House Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intown Luxury House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.