“vétuste mais correct” 3 5 étoiles

N° 977 sur 1 268 hôtels à Rome
Nîmes, France
“vétuste mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons dormi 4 nuits dans cet hôtel et en sommes globalement satisfaits. Ayant lu des commentaires sur Tripadvisor et des forums de voyage avant de partir, nous n'avons eu aucune surprise en arrivant sur place.
Les points forts : proche des transports en commun et des lieux de visites, personnel agréable/disponible/efficace, propreté ok dans l'ensemble et petit-déjeuner buffet plus que correct (beaucoup de choix).
Les points faibles : entrée mal indiquée/délabrée/lugubre, tapisserie de la chambre arrachée par-ci par-là, moissisures au niveau des joints et du plafond de la salle de bain, mauvaises odeurs sortant des wc, un peu froid la nuit et pas moyen de régler la température de la pièce (interdit de toucher à la clim), extremement bruyant car beaucoup de passage.
En bref, hôtel vétuste qui mérite une rénovation certaine mais correct pour quelques nuits car bien situé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Hotel très bien placé mais chambre sordide et petite. Bruit de chasse d'eau qui fuit, pas d'ampoule dans la lampe de chevet, café soluble au petit déjeuner...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Petit hôtel très propre. Les chambres sont très bien nettoyées chaque jour, la salle de bain était très grande et propre. Super pression dans la douche. Il y a toujours quelqu'un à la réception. Les petits déjeuners sont servis au 2ème étage dans une salle toute simple, mais choix entre céréales, muesli, café, thé, yaourt, pain croissants... Cela convient parfaitement pour des gens voulant visiter Rome en étant en position centrale (proche de tout), et cela suffit largement pour se reposer après les longues journées de marche dans cette jolie ville. Si nous repartons à Rome, nous y retournerons...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Hôtel parfait pour son emplacement (5 min de la Place d'Espagne et du métro). Les chambres sont simples mais propres, le petit déjeuner servi dans la chambre n'est pas très copieux mais l'accueil est sympathique contrairement aux avis mentionnés sur ce site.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

on ne peut pas appeler ca un hotel!
accueil exécrable, trou dans les murs qui donne sur la rue, on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre, humidité, une seul chaise pour le petit déjeuner... et j'en passe
seul point positif: l'emplacement!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Ormesson
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

C'est vite dit qu'il s'agit d'un hôtel. C'est plutôt une pension, comme il y'en a beaucoup en Italie. La réception est sommaire et le petit déjeuner (inclus dans les prestations) n'est servi qu'en chambre et est plus que limité. Pour ce qui est des chambres, elles sont propres mais l'insonorisation est à revoir complètement.
L'hôtel n'a pour lui que son emplacement..

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Je ne sais pas comment peut-on appeler cet immeuble en ruine un hôtel !!

C'est vraiment extraordinaire le degré de tromperie des commentaires et des photos du site internet de l'hôtel et de ce qu'il en est vraiment.

Petit résumé:

L'entrée est similaire à celle d'un immeuble abandonné depuis une cinquantaine d'années: vitre cassé, moisissure tombante des murs, odeur insupportable (sans rien exagérer). Des escaliers et couloirs dans le même standing. Les chambres sentent fortement la peinture, les murs sont aussi verts de moisissure, bruits des voitures insupportable, rendant le sommeil impossible...etc.

Quant au réceptionniste, il était d'une froideur exécrable, à se demander s'il avait un temps de parole par client !!

Pour conclure, je n'ai même pas dépassé la deuxième nuit dans cet hôtel, et je l'aurais volontièrement quitté dés mon arrivé, si je ne suis pas arrivé à Rome tard dans la nuit!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — a peu prés tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Doge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Doge

Adresse: Via Due Macelli 106, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 977 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Doge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Doge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doge Rome
Hotel Le Doge
Doge Hotel Roma
Doge Roma
Doge Rome
Rome Hotel Doge
Doge Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Doge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.