“a eviter” 1 5 étoiles

Aix-en-Provence, France
“a eviter”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

3 nuits au Doge...
les + : accueil 24/7.. petit frigo, clim OK. Les personnes de l'accueil sont chaleureuses. wifi gratuit.

Les moins : la chambre est vraiment vieillot. nous avons loué une chambre double, avec 2 grands lits dont un qui avait un matelas qui creusait, dur comme de la pierre malgré sommier à lattes. le linge de lit est usé, même Emmaüs n'en voudrait pas.L'état des murs est limite insalubre. De nombreuses taches de moisissures dans la salle de bain même si celle ci venait d'être refaite récemment. L'eau chaude a poser un gros soucis : nous devions attendre de faire couler l'eau 5 mns pour avoir l'eau chaude (et le temps n'est pas exagéré!!). Notre chambre donnait sur la rue, nous n'avons pas fermer l'oeil de la nuit. De plus, nous étions a coté de l'accueil, ça rentrait et sortait à tout heure.. Un vrai cauchemar et ce n'est pas fini.
Le petit déjeuner : le parcours du combattant. En période d'hiver cela pose un réel soucis car sans veste, c'est la grippe assurée. Nous devons donc sortir de l'hôtel pour accéder par dehors au second étage, la ou se trouve une salle morbide, froide et sans lumière. Le petit déjeuner est négligé. Les croissants sont limites périmés, tout dur sans gout. Les gâteaux présentés sont industriel. Pas de pain.. Le + pour les enfants : choix de 2 sortes de céréales..la personne au service est antipathique. C'est limite si on l'emmerdait quoi..

et pour la touche finale : le prix affiché d'une double chambre est de 210E. Très franchement je ne suis pas exigente, mais en France, une chambre à ce prix, le service est bien plus supérieur et de qualité!

Ok l'hotel est plutot tres bien située.. Mais mettez quelques euros en plus pour vous logez dans un vrai hotel..

Astuce pour la chambre : pas de conseil pour cet hotel mise à part de ne pas y aller!!
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

points positifs :
-chambre propre
-personnel agréable et parlant bien anglais
-chambre climatisé
- très bien placé dans le centre de Rome
Points négatifs:
- chambre vétuste et qui sens l'humidité.
- Petit déjeuné vraiment critique avec un croisant très dur et un petit gâteau trop sucré, heureusement des biscotte sont à volonté ...

Pour conclure : c'est Hôtel est bien placé dans Rome et à un prix abordable. Conseil si vous y allé ne prenez pas le petit déjeuné !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hotel très bien placé, mais très vieillot, pas d'entrée directe sur la rue, lobby au 1er étage accès par un escalier, parties communes vétustes et en mauvais état.
Petite chambre proposée, et à notre demande, une plus grande nous a été donnée.
Salle du petit déjeuner sinistre, et petit déjeuner vraiment très quelconque, machine à café et chocolat, un croissant et des biscottes. Pas de pain... du beurre et de la gélatine en guise de confiture.
Heureusement nous avions payé 65 €/nuit en passant par E.Bookers
sinon à éviter

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Garde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La salle de bain est vraiment horrible, pas de places, on doit laisser l'eau couler pendant 5 minutes pour avoir de l'eau chaude.
L'accueil n'en parlons pas, si on ne sait pas parler Italien l'accueil est médiocre.
Je ne recommande pas cet hôtel et je le trouve cher pour ce qu'il est.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Marciac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Profitant de sa bonne situation, voici un hotel qui devrait revoir sa publicité. Car rien n'est conforme à la description. Sale, SDB ridicule. Accueil plutôt sympa si on parle italien, par contre pas le français. Ascenseur , escalier, boite aux lettres déplorable, tagués. A eviter et cher 180€ la nuit en mai 2011.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avions réservé cet hôtel de Paris par une agence. Nous passions que 3 jours sur Rome donc nous voulions être dans le Centre. En arrivant à Rome après s'être fait arnaquer par le taxi (35 € de la GareTermini à Hôtel) nous pensions pouvoir nous détendre dans notre chambre bien au frais (39° à l'extérieur). C'était juste un rêve... Déja en arrivant à l'hôtel l'entrée nous a paru suspecte (un chantier). Nous avons cherché pendant un moment l'accueil sans trop croire que ce couloir en démolition nous y emmenait. Eh ben oui c'était bien par là. Ensuite les photos vous dirons ce que nous avons découvert au bout du couloir... pas d'accueil, pas d'eau, pas de draps un vrai capharnaum!!! C'est honteux que cette endroit puisse être considéré comme un hôtel. Heureusement que j'avais réservé par agence qui m'a réglé le problème en quelques minutes. Un autre hôtel supérieur et le tout sans frais!!! Ouf !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

J'ai eu le malheur de passer une nuit, heureusement une seule, dans cet hôtel, si tant est que l'on puisse qualifier cet endroit d'hôtel. A noter que l'endroit ne correspond en aucune mesure à l'hôtel qui est décrit sur le site internet. Il y a de toute évidence une escroquerie. La réception se trouve au fond d'un ignoble couloir et les chambres, de nouveau j'ai du mal à considérer cet endroit de chambre, se situent dans l'immeuble voisin qui est dans un état de délabrement très avancé. La literie est épouvantable et la salle de bains ne vaut guère mieux avec des serviettes de toilette qui ressemblent à du carton.
Inutile de préciser qu'il n'y a pas de mini bar.
Pour com

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Doge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Doge

Adresse: Via Due Macelli 106, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Service en chambre Navette aéroport
N° 1 015 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Doge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Doge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doge Rome
Hotel Le Doge
Doge Rome
Doge Roma
Rome Hotel Doge
Doge Hotel Roma
Doge Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Doge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.