“Arnaque!” 1 5 étoiles

N° 986 sur 1 269 hôtels à Rome
paris
“Arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

on ne peut pas appeler ca un hotel!
accueil exécrable, trou dans les murs qui donne sur la rue, on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre, humidité, une seul chaise pour le petit déjeuner... et j'en passe
seul point positif: l'emplacement!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Ormesson
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

C'est vite dit qu'il s'agit d'un hôtel. C'est plutôt une pension, comme il y'en a beaucoup en Italie. La réception est sommaire et le petit déjeuner (inclus dans les prestations) n'est servi qu'en chambre et est plus que limité. Pour ce qui est des chambres, elles sont propres mais l'insonorisation est à revoir complètement.
L'hôtel n'a pour lui que son emplacement..

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Je ne sais pas comment peut-on appeler cet immeuble en ruine un hôtel !!

C'est vraiment extraordinaire le degré de tromperie des commentaires et des photos du site internet de l'hôtel et de ce qu'il en est vraiment.

Petit résumé:

L'entrée est similaire à celle d'un immeuble abandonné depuis une cinquantaine d'années: vitre cassé, moisissure tombante des murs, odeur insupportable (sans rien exagérer). Des escaliers et couloirs dans le même standing. Les chambres sentent fortement la peinture, les murs sont aussi verts de moisissure, bruits des voitures insupportable, rendant le sommeil impossible...etc.

Quant au réceptionniste, il était d'une froideur exécrable, à se demander s'il avait un temps de parole par client !!

Pour conclure, je n'ai même pas dépassé la deuxième nuit dans cet hôtel, et je l'aurais volontièrement quitté dés mon arrivé, si je ne suis pas arrivé à Rome tard dans la nuit!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — a peu prés tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Hotel Doge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Doge

Adresse: Via Due Macelli 106, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 986 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Doge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Doge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doge Rome
Hotel Le Doge
Rome Hotel Doge
Doge Rome
Doge Roma
Doge Hotel Roma
Doge Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Doge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.