“L'ensemble est très bien mais un point est catastrophique.” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Rome Balduina

Adagio Rome Balduina a été ajouté à vos Favoris
Adagio Rome Balduina
4.0 sur 5 Appartement   |   Via Damiano Chiesa 8, 00136 Rome, Italie (Anciennement Mallia)   |
Offres de l'hôtel
“L'ensemble est très bien mais un point est catastrophique.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Le rapport qualité prix est bien pour Rome. Un peu excentré du centre ville mais les transports bus et trains urbains sont tout proches de l'hôtel. Les chambres sont propres, de bon goût et biens équipées. Il y a petit resto très bien à côté de l'hôtel. Mais un bémol de taille pour un hôtel de cette gamme, l'insonorisation est catastrophique. Vous entendez extrêmement bien à travers la cloison de la salle de bain ce qui ce passe chez le voisin. Pour ma part c'était gênant... Sans besoin de faire un dessin.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Virginie B, Manager de Adagio Rome Balduina, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis
Je suis sincèrement désolés pour la gène que vous avez ressenti et je vous prie d'accepter nos excuses, malgrè cela vos commentaires sont très positifs et votre satisfaction est très motivante pour toute l'èquipe afin de toujours améliorer la qualité de notre service.
Nous espèrons vous revoir très vite à l'Adagio Rome,
Sincères salutations
V.Buono – Manager Adagio Rome

Gimat
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel calme propre et agréable. Excélente literie. Accueil et renseignements en français tout au log du séjour. Bien desservi par les transports en commun pour se rendre au Vatican ou au centre de Rome.
Le bus 990, dont l’arrêt se trouve à 2 minutes de l’hôtel est très pratique.
Pour les repas le resto au pied de l’hôtel est bien, mais pour notre plus grand bonheur, nous avons préféré une petite pizzeria familiale, à 5 minutes de là, dans la rue Balduina, "il chiodo fisso". Elle mérite le détour, mais pas avant 9 heures le soir.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un appart-hotel très agreable.
Les appartements sont très spacieux (nous avions un duplex d'environ 60 m2 pour 2), propres et fonctionnels.
Un peu loin du centre de Rome, mais plutôt bien desservi en métro.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour du 08 au 12 03 2015
Bon accueil, studio spacieux avec belle terrasse, calme et l'ensemble était propre et en bon état.
Bon à savoir :
- au prix de location il faut rajouter 4€ par nuit et par personne en taxes de séjour ce qui dans notre cas à fait une rallonge de +32 € (ce n'est pas tout à fait neutre)
- si vous voulez prendre les petits déjeuners dans votre studio (ce qui est un peu le principe de ce genre d'établissement) pensez à ramener des filtres à café pour machines électriques car ceux ci sont très difficiles à trouver sur place (filtres type Mélitta 1X4)
Sinon il y a un service de petits déjeuners à 11 € par personne.
- Le restaurant pizzeria Capperi à 50 M de l'hôtel est vraiment très bien tant au niveau de la cuisine que des prix (on a droit à -10% en tant que client de l'hôtel)
- il y a des supérettes Simply et Carrefour Market à environ 500 m de l'hôtel.
- Préférez le train Balduina (100 m de l'hôtel) que le bus 990 car beaucoup plus rapide et permet ensuite la correspondance avec le métro ligne A (arrêt Valle Aurélia)
Voilà un peu de nos expériences, bon séjour.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'accueil est très chaleureux, le personnel est attentionné et de bon conseil pour les services de transport et visites touristiques.
La chambre est très spacieuse, confortable et bien équipée. La literie de bonne qualité, nous avons passé un agréable séjour.
Pas de nuisance sonore.
Deux lignes de bus, une gare, un restaurant et une épicerie dans un rayon de 200 m.
Si besoin, l'hôtel dispose d'une navette pour l'aéroport, malheureusement payante (compter environ 50€ la course, prix d'un taxi).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté gare (soleil levant) sont calmes ; la ligne ferroviaire étant souterraine, il n...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Nous sommes arrivé sans réservation et sans aucun problème nous avons était bien accueilli. Le hall d'entrée donne une bonne impression sur le reste de l'hôtel; cela n'a pas manqué, arrivé devant notre porte, des escaliers et la surprise fût grande, en arrivant en haut nous découvrions un petit appartement lumineux, cosy, plein de charme.Le lit est très confortable, la salle de bain grande avec sèche cheveux et produit d'accueil de qualité ! La cuisine est tout équipé, jusqu'au produit vaisselle écologique. La propreté de l'appart est impeccable. Petite contrainte: Service wifi moyen,il fallait se mettre dans les escaliers pour capter le signal, mais deux ordinateur sont mis à disposition près de la réception. A 20-30 min en bus du centre.
En aillant séjourné dans un autre hôtel du groupe adagio dans le (06) j'étais pas trop emballé à passer la nuit dans celui ci mais nous étions tellement bien que nous avons prolongé de deux nuit notre séjour.
Le personnel est au top!!! Merci à toute l'équipe !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans un un appartement pour 4 personnes. Les pièces sont grandes bien équipées et donnent sur une jolie terrasse. Les amenagements interieurs semblent recents, tout était clean. Seul petit bémol, l'insonorisation n'est pas au top. Il vaut mieux qu'il n'y aie pas trop d'agitation dans les chambres voisines.
L'hôtel est à 50 m d'une gare de trains régionaux (station Balduina) ,elle même à 5 mn de la ligne de métro (arrêt Valle Aurélia). Un bon restaurant se trouve au pied de l'hôtel 20 m, et on trouve des commerces (traiteur, boissons) a moins de 300 m.
Le personnel est très disponible et parle très bien le français. On peut acheter sur place la Roma pass et les entrées pour le Vatican.
Nous y avons fait un excellent séjour pour un prix très raisonnable, mais qui varie bien sur en fonction de la saison. La situation géographique n'est pas si excentrée que cela, on est très proche par exemple du Vatican (3 stations).
Pour ma part, je n'hésiterai pas une seconde à y retourner.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adagio Rome Balduina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Rome Balduina

Adresse: Via Damiano Chiesa 8, 00136 Rome, Italie (Anciennement Mallia)
Location : Italie > Latium > Rome
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 138 sur 699 hébergements spéciaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Rome Balduina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Rome Balduina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Mallia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Rome Balduina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.