“Une aventure romaine” 4 5 étoiles
Avis sur Residence G.R.A. 21

Residence G.R.A. 21 a été ajouté à vos Favoris
Residence G.R.A. 21
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Anagnina 21 | Grande Raccordo Anulare, 00173 Rome, Italie   |
N° 649 sur 1 267 hôtels à Rome
Montréal
“Une aventure romaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

C'est à ce jour le plus bel hôtel où j'ai demeuré depuis mon départ en Europe. Les planchers sont en tuiles, la chambre est grande et très bien équipée, air climatisé tellement apprécié, la salle de bain est récente. Le tout d'une grande propreté. Il y a un stationnement (un parking pour les français). L'endroit se trouve à l'arrière-plan d'un bar. En fait quand mon GPS m'a indiqué que "vous êtes arrivé", j'ai eu une seconde d'hésitation car le bar en question est dans un édifice plutôt lamentable mais bon...

Le personnel est gentil et patient...

À l'arrivée, on m'a remis un plan pour pouvoir me rendre de façon sécuritaire au Métro à 10 minutes de marche. Le réceptionniste insiste pour que je prenne quand même ma voiture et que j'aille stationner à la station de métro pour 1,50 Euros par jour.... mais non, je veux faire ça à pied! Je pars donc d'un bon pas et je me rends compte quelques mètres plus loin que personne ne s'arrêtera à la zone réservée aux piétons. Les voitures filent à plus de 80 km/h sur 3 voies. Le bruit, notez-le, ne parvient pas aux chambres. Mais j'avais comme voisin un pauvre type qui se plaignait de je ne sais quoi en je ne sais quelle langue. Mais ça n'a pas de rapport avec l'hôtel.

J'ai donc attendu une "fenêtre" qui est venue quelques minutes plus tard. C'était un samedi matin, donc la densité était plus réduite. J'ai quand même couru! Au retour de ma visite de Rome, même situation. Mais cette fois, j'ai chaud, et je suis fatigué et bien peu patient. J'ai mis le pied dans la zone pour piétons, j'ai levé la main et j'ai marché. Eh ben.... il se sont tous arrêtés!

Alors oui, c'est un endroit hors du commun, oui il y a un trafic fou en semaine mais c'est un bel établissement, bien tenu qui en vaut la peine. Le tarif serait probablement du double si cet endroit avait été construit ailleurs.

Tout compte fait je le recommande aux gens téméraires pour qui les vacances de découvertes ne doivent pas être nécessairement planifiées au quart de tour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Capannelle
N° 303 sur 1 267 à Rome
Locanda delle Corse
Locanda delle Corse
N° 624 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Residence G.R.A. 21 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence G.R.A. 21

Adresse: Via Anagnina 21 | Grande Raccordo Anulare, 00173 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 649 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence G.R.A. 21 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence G.R.A. 21 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence g.r.a. 21 Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence G.R.A. 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.