“Ravis de notre séjour!” 4 5 étoiles

Classé n°173 sur 1 264 hôtels à Rome
Cannes
“Ravis de notre séjour!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et notre séjour s'est parfaitement bien déroulé.
Tout d'abord, l'apparence de l'hôtel est très soigné. On s'y sent tout de suite bien, c'est reposant et joli. Comme dit dans d'autres commentaires, l'hôtel est excentré mais ce n'était pas un secret lorsque nous l'avions réservé. De plus, il est très bien desservi par la ligne 904 avec laquelle nous pouvions atteindre le centre en 30min en rejoignant le métro. Mais également, une ligne nocturne N20 pour ceux qui veulent rentrer un peu plus tard comme nous.
Le personnel était sympathique et a su nous aiguiller (bonus: francophone et anglophone ce qui n'est pas négligeable)!
La chambre est convenable et nous avons même eu la surprise d'une grande terrasse. Le seul bémol serait peut être le petit déjeuner qui manquait de choix à notre goût mais bien pour commencer la journée sur un petit truc.
Nous recommandons cet hôtel qui est beaucoup moins cher que la moyenne et satisfaisant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après avoir passé 11 jours et 10 nuits dans cet hôtel nous pouvons dresser un bilan plutôt positif cependant il y a des points noirs.
Concernant le côté positif il est important de signaler que notre chambre était très propre, un grand parking disponible gratuitement, un très bon petit déjeuner copieux et un très bon accueil sachant que l'un des personnels est français et donne de super conseil pour les visites et autres. Merci pour toutes ces bonnes infos Florian.
Côté négatif nous étions dans une chambre très mal isolée et nous avons dormi dans un canapé lit...c'est limite pour un hôtel...donc mal dormi...l'hôtel est situé en dehors de l'agglomération et les bus romains sont une fois là et d'autres fois pas là...il manque une piscine surtout que la place ne manque pas.
La prochaine fois nous essaierons de trouver un hôtel dans le centre...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
lebetain
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Une structure hôtelière très agréable , de la verdure , des terrasses et un intérieur très classe . Nous avions réservé une chambre pour 5 (mon mari , moi et les 3 enfants ) et pour un prix très abordable nous nous sommes retrouvés dans une vraie suite , spacieuse , propre , avec une grande terrasse .Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité , le personnel est aux petits soins .L'hôtel est au calme, loin de l'agitation de la ville , mais un bus(billets vendus à la réception de l'hôtel) nous prend juste dans la rue et nous emmène au métro en peu de temps : regards émerveillés des enfants sortant du métro au pied du Colisée ! Nous y reviendrons certainement .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Deuxième fois que nous venons dans cet hôtel pour visiter Rome. La première fois nous avions suivi les commentaires de Trip advisor. Nous n'avons pas été déçus au point de revenir donc ;)
Les chambres sont vraiment confortables et spacieuses. Tout y est: déco, wifi, baignoire, écran plat, et parking pour ceux qui viennent en voiture.
C'est vrai que l'hotel est un peu loin du centre mais en voiture et avec un gps c'est idéal. 15-20 minutes de la villa borghese où on peut se garer pour pas cher (parcmètre à moins de 10 euros la journée)(ATTENTION AUX ZONES "VARCO ATTIVO"). Sinon vous pouvez louer un scooter dans Rome ce qui est vraiment ideal pour visiter. Je suis un novice en deux roues et le retour à l'hotel n'a vraiment pas été un soucis.
Le personnel est vraiment serviable et vous aidera dans toutes vos démarches/questions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
effeaniballi, Proprietario de Hotel Selva Candida, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Fabiene,
Nous sommes heureux que vous ayez choisi de re-sèjourner chez nous :)
Nous espèrons que vous avez apprèciè votre sèjour et vous remercions pour vos aussi bonnes critiques. C'est une eccelente rècompense.
Sachez que ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau; Si cela vous tente:)
-Arrivederci e grazie!
p.s:
Il faut, en effet, faire attention aux Z.T.L. “Zona a Traffico Limitato” à Rome:
"Varco Attivo" veut dire qu'il ne faut pas franchir le gate.
"Varco Non Attivo" veut dire que vous pouvez circuler.
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Je recommande d'avoir un GPS pour trouver cet hotel car sans GPS ça a été très difficile pour moi... Mais sinon cet hotel est parfait très joliment décoré et vous dormirez parfaitement sans bruits le petit déjeuner est bon et surtout vous pourrez garer votre voiture à l'intérieur de l'hotel et prendre la Roma Pass que le très sympathique gérant vous proposera de vous vendre dans l'hotel comme ça vous aurez des visites de musées gratuites et vous pourrez prendre les transports en illimité pendant 3 jours ... pour aller au centre ville prenez le bus juste devant l'entrée de l'hotel qui vous emmènera à Cornelia (le 904 si je me souviens...) puis ensuite le métro direction la pIazza di Spagna ou autres ... entre le bus et le métro vous compterez environ 1 heures pour être au centre ville mais c'est un moindre mal car si vous prenez votre voiture ça risque d'être pire et si vous voulez dormir au centre ville bonne chance car Rome c'est très bruyant .... Moi si je retourne à Rome je retournerais au Selva Candida !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hermanville-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous venons, mon mari et moi de passer 3 nuit dans cet hôtel un peu excentré de Rome mais très calme. Très bonne literie, belle décoration. Une qualité de service remarquable. Un accueil excellent et un personnel très à l'écoute et prêt à nous guider dans nos choix de visite. Petit déjeuner "buffet" très agréable ! Un petit conseil : ayez un bon GPS si vous prenez la voiture et attention dans Rome difficile de se garer. Merci à tout le personnel de cet hôtel charmant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Très chers,

Nous vous remercions pour cet avis si favorable sur notre ètablissement.
C'est très gentil de votre part d'y avoir pensè.
Espèrons vous revoir lors d'une de vos futur balade à Rome...

Francesco Aniballi
Saint-Blaise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Se garer et rouler à Rome peut vite devenir un casse-tête.
Ce très confortable hôtel dispose d'un parc et d'un grand parking privé. Il met à disposition des navettes, mais nous avons préféré prendre le véhicule jusque la station de métro Cornelia, située à 20 min.(Là aussi aucun soucis pour stationner)
Pas de restauration sur place, mais un très bon restaurant typique familial (Sapori Veri) à ~ 300 m de l'hôtel. Petit déjeuner buffet très correct.
Le personnel très accueillant est toujours disponible pour vous conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Selva Candida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Selva Candida

Adresse : Via di Selva Candida, 200, 00166 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels les plus économiques à Rome
N°142 des hôtels d'affaires à Rome
N°161 des hôtels romantiques à Rome
N°162 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Selva Candida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Selva Candida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selva Candida Hotel
Rome Hotel Selva Candida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Selva Candida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.