“magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°166 sur 1 264 hôtels à Rome
marseille
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Le buffet du petit déjeuner est copieux et raffiné. Le design intérieur est très élégant. Le personnel reste discret et compétent. Le spa est top: belle piscine!!!!
Il règne une atmosphère délicate. Parfait pour un week-end en amoureux! La prochaine fois, j'y retournerai sans hésitation!!!!!!!

De plus, la situation de l'hotel est parfaite! Tout peut se faire à pied! du colisée au vatican à la villa borghèse jusqu'à la piazza del popolo. La piazza Navona est à deux pas. Les ballades nocturnes se révèlent splendides!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Unvoyageurmarseill

Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'hôtel est proche de tout : à la fois du Vatican et du centre. Tout peut se faire à pied. Il y a le bus 64 au bout de la rue qui emmène vers Termini en 20 minutes, pratique pour l'arrivée et le départ.
La rue n'est pas fantastique en soit mais très calme et avec des restaurants à moins de 5 minutes à pied. Ce qui est super car le restaurant de l'hotel chaque soir revient vite cher.
Les chambres sont spacieuses, finement décorées. Vous disposez du peignoir, des chaussons, des tongs même pour descendre au spa. Elles sont calmes également même si le double vitrage n'est pas aussi performant que notre bon français. La literie est extra !
Le petit déjeuner : prennez le inclus dans votre voyage VOL+HOTEL car relativement cher sinon sur site. Il est copieux et nous avons particulièrement apprécié sa partie salée. Prenez le sur la terrasse avec le soleil.
Le spa : un vrai plus après une journée de visite dans Rome. Nous avons réellement apprécié le hamman, le sauna et les jets massants. Les serviettes sont fournies.
Le personnel : à la réception ils sont TOPS ! Présents, de bon conseils, prêt à vous aider ! Super
Nous y avons passé un séjour merveilleux en amoureux et nous y retournerons sans hésiter.

Les plus de l'hôtel : la localisation, le décoration moderne (rare à Rôme), le personnel de la réception, le spa.

A améliorer : le wifi pas à disposition dans les chambres, le restaurant, une navette pour l'aéroport ou pour Termini au moins sera un vrai plus.

Conseil : demander un chambre qui est éloigné de l'ascenseur, ça vous évitera d'entendre le passage des femmes de chambres le matin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Cher Mariejosee72
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

L'atout n°1 du St George est sa situation idéale dans un des quartier les plus typique et authentique de Rome, sur cette rue Giulia si calme et charmante ( antiquaires, boutiques, restaurants,..) à la fois près du Centre et loin de l'agitation touristique. L'hôtel est moderne et romantique avec de belles chambres pas trop petites et un service parfait. Une excellente base de départ pour découvrir Rome à pied en couple ou en famille..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher Giacomo92
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Cet hôtel bénéficie d'une décoration contemporaine très design et très réussie (sauf la porte d'entrée de l'hôtel qui dénote quelque peu !). Les chambres n'offrent pas beaucoup de vue mais sont assez calmes (nous avions deux chambres, l'une sur cour parfaitement calme, l'autre sur rue un petit peu plus "bruyante"), de taille suffisante, bien décorées, et parfaitement équipées. La petite piscine avec hydro-massage et le sauna sont bien agréables pour se relaxer et récupérer après une journée de marche dans les rues de Rome ! Le petit-déjeuner est tout à fait correct et suffisant.
Un des points forts de cet hôtel est sa localisation au centre des principaux points touristiques de Rome, près du Vatican, du Campo dei Fiori, du Trastevere, de la Piazza Navona notamment (en sachant que le Capitole, le Forum, le Pantheon, la fontaine de Trevi ... ne sont pas très loin non plus).
Comme points négatifs, on pourra noter le peu de chaines de TV (bien qu'on ne vienne pas là pour regarder la TV, un petit investissement sur une deuxième parabole ne serait pas superflu pour un établissement de ce standing) et surtout l'absence de connexion internet gratuite. Il y a bien dans le lobby deux PC connectés et gratuits, mais qui fonctionnent très lentement. Dans les chambres, il n'y a pas de Wifi; une connexion est possible par cable ethernet mais ... payante. En 2011, pour un hôtel 5 étoiles, une connexion internet doit faire partie de l'équipement minimal; le prix de la connexion est évidemment abordable, mais pour le principe d'une part, et pour la commodité d'autre part (ils proposent des forfaits temps à utiliser en une seule fois !), je pense que ce point est à rectifier absolument (Internet est devenu incontournable de nos jours).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Trichomonas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel St Georges pendant 4 nuits. Notre chambre au 5ème étage donnait sur une jolie terrasse avec vue. Notre chambre, bien que pas très grande, était très belle, très propre et silencieuse. Le personnel était très agréable et à l'écoute de toutes nos demandes. Le jour de l'anniversaire de mon mari, le responsable nous a offert une jolie bouteille de vin. L'hôtel est par ailleurs très bien situé,? Nous avons adoré le spa en fin de journée, les petits cocktails pris sur la terrasse au dernier étage ! Nous vous le recommandons vivement, cela a participé à rendre nos 5 jours à Rome magiques !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Cher Viloo
AVIGNON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Emplacement idéal dans le centre historique entre Navona et Trastevere, déco soft design très soignée, dommage chambre et salle de bain petites, on entend un peu bruit voitures - mais on est à Rome -. Petit déj. parfait, personnel sympa mais un peu "raide" surtout au pti déj. Sinon qualité prix imbattable surtout pour Rome où tout est cher ! Pour dîner allez impérativement à Trastevere, trattorie, enoteche, ça bouge et bien plus sympa qu'autour de Navona, Panthéon ou Trévi, trop touristiques !! si vous parlez russe vous pourrez pratiquer, à croire que toute la Russie vient y faire son shopping - via Condotti, bien sür ! et surtout Le Vatican et ses musées et la Villa Borghese ! Ah Roma ! che bella !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
auch france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Situation excellente a Rome. Loin du tumulte touristique mais a 2 pas du trastevere,du vatican et de la piazza navone!!!! Hotel a taille humaine,calme,silencieux, personnel aux petits soins et aux conseils pertinents(restaurants..). Petit dejeuner parfait ou rien ne manque. chambres tres confortables et au design chic.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Indigo Rome - St. George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Indigo Rome - St. George

Adresse : Via Giulia, 62, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Rome
N°68 des hôtels de luxe à Rome
N°98 des hôtels familiaux à Rome
N°144 des hôtels d'affaires à Rome
N°147 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Indigo Rome - St. George 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Rome - St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Georges Rome
Hotel St Georges Rome
Hotel St George Rome
Hotel St. George Roma Rome
Saint George Hotel Rome
St. George Roma Hotel
St George Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Rome - St. George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.