“Hôtel Luxe?.... Vraiment???” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Rome - St. George

Hotel Indigo Rome - St. George a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Rome - St. George
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giulia, 62, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 168 sur 1 269 hôtels à Rome
Kuwait City, Koweït
“Hôtel Luxe?.... Vraiment???”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Ce charmant hôtel au centre de Rome, je me suis dis : " j'ai bien choisi!
...mais comme beaucoup des chôses à Rome, c'est beaucoup de BlaBla et peu de contenu!
Chambres petites, mais agréable et bien équipé! Un bon lit king size et une belle salle de douche (aussi petite, mais pratique). Le room service....peut-être les plats étaient bon ( nous n'avons pas goûté) , mais aux prix exorbitant p.ex. Tiramisu: 20€! Ou Hamburger 37€!
Le Spa: très décévant, petit avec un bassin d'eau stagnante, un mini sauna et hammam.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, car il ne s'agit pas d'un petit déj continental, mais l'American et pour le prix de 30€ pp c'est un peu exagèré!
A part ça les décorations de l'hôtel sont très bien avec à l'entrée un feu ouvert( moderne) donc très chaleureux (surtout si vous visitez Rome en hiver).
Conclusions: hôtel bien agréable et bien tenu, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher monicabrzywcz

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos observations sur le service recu dans notre hotel.

Nous avons remarqué que vous avez commenté sur la façon dont des prix inabordables de notre restaurant. Notre menu est plein de prix différents plats: vous pouvez déjeuner avec un menu de base de 15 € jusqu'à un menu dégustation de 8 plats pour 100 € pour le dîner. Toutefois, un hamburger de notre menu est au prix € 27 et non pas € 37.
Tous nos produits sont frais et des plats qui ont une valeur qui peut sembler cher, mais, je crois, justifiée.

Une dernière note: le petit déjeuner coûte 30 € mais nosra est gracieusement offert par la direction si on en mange à notre restaurant. Seulement si l'on veut manger dans la salle, ne sont pas pris en compte dans ce cas, gratuit, doit payer le coût du service.

Nouse esperons que cela ne vous fera pas oublier les bons moments passés dans notre hotel.

Paolo Falchi
General Manager

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

J'ai dormi deux nuittèes seulement mais dans un hôtel que je connaissais et appréciais déjà, bien situé dans une belle ruoute a Rome. Les chambres sont petites mais impeccables et au personnel (presque) parfait.
Le petit dejeuner à l'americaines avec l'atmosphere très aimable!
Bonne position près des Capo dei Fleurs on peu tout visiter à pied,

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Cher Francois B
eugenie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Dommage, cela aurait pu etre un bon moment , un personnel pro , un trés beau spa avec des massages TOP ,belle salle de restaurant , , l'ensemble trés élégant . Et bien placé pour la vie nocturne ( Trastevere a deux pas ) .
Dommage car la chambre (standart d'un 5 étoiles quand mème) est carrément quelconque,
sans intérét , la salle de bains type Formule 1 ridiculement petite , tout est nickel , les produits d'accueil de trés belle qualité mais tout ça est un peu léger pour la catégorie de l'établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Chère eugenie4O

Merci de prendre le temps et la peine de nous écrire concernant votre séjour à l'Hôtel Saint-Georges,

Nous apprécions votre très bon examen pour l'emplacement, notre personnel, notre restaurant et nos services de spa.

Le St George Roma est situé dans un bâtiment du 15ème siècle, pour cette raison les chambres ne sont pas si grandes par rapport a celles que vous pouvez avoir dans un hôtel de même catégorie, situé dans un immeuble moderne.

J'espère sincèrement que vous allez nous donner une autre chance à l'avenir, de sorte à rétablir votre confiance dans notre hôtel,

Paolo Falchi
General Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

L'hôtel est bien situé dans une rue superbe non loin du palais Farnese et de sa place mythique. Bon réseau de transport de bus au départ de l'hôtel pour se déplacer dans Rome.
Il y a quelques petites chose à revoir au niveau technique, peut-être plus de régularité dans le service des couvertures. Le personnel du petit déjeuner est des plus agréable et cela est fort plaisant le matin.
L'équipe de réception est-elle aussi fort agréable !
Monsieur le directeur quelques petites améliorations technique et votre établissement sera un 5étoiles vraiment sublime.
Je garde un bon souvenir de mon séjour chez vous.
Si vous mettez des anti-bruits sous les chaises je reviens sans problèmes !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

L’emplacement.
Un peu retirer du centre et assez prêt d’une voirie très bruyante mais bon cela ne nous a pas déranger. Mais beaucoup de marche pour accéder aux choses à voir, néanmoins assez central pour avec accès a presque tout et a pied !!!

L’hôtel
Très beau et bien entretenu, des matériaux de qualité. La literie est de bonne qualité et les linges de bain sont doux et très propres.

Le personnel.
Parfait rien à redire, très serviable ce fut de ce côté-là impeccable.

Propreté.
Impeccable très bon service.

Déjeuner.
Ouille ……… bien loin d’un 5 étoiles, a peine 3 ou 4 je dirai, il n’y avait pas de confitures sans sucres et ils manquaient aussi des fruits, lorsque nous en avons demandé on nous a répondu qu’il n’y en avait plus et cela a duré pendant 2 ou 3 jours !!! Incroyable pour un hôtel de cette catégorie. Il m’est arrivé aussi de ne pas avoir de pain frais !

Souper
ARGHHHH l’horreur HYPER CHER !!!!!! , la qualité et l’originalité sont au rendez-vous mais au prix extrêmement cher 280,00 € pour deux personnes pour 2 coupes de champagne, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts et 4 verres de vin, vraiment trop cher même dans un 2 étoiles en Be c’est bien moins cher et beaucoup plus raffiné !!! Bien sur la vue est vraiment superbe et est un must mais nous sommes parti avec l’idée que nous, nous sommes fait « arnaquer » !!! C’est déplaisable, ce restaurant n’est pas étoilé en plus !
En ville dans un restaurant autre que des tavernia ou Pizzeria donc un « cran » au-dessus, nous avons mangé aussi bien pour à peine la moitié du prix !!! À réfléchir … d’ailleurs ce restaurant est très peu fréquenté, nous étions 3 personnes un jeudi à 20h00 ….ca veut tout dire ….

Conclusion
Si nous devons retourner à Rome, nous y retournerons probablement mais éviterons le restaurant a coup sur !!!!

Divers
Parking c'est l'enfer !
Prenez un pass a Roam Tour, bus gratos et cela sert il y a tellement de choses a voir !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Cher Client

Au nom du St George Roma je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle à l’occasion de votre séjour a Rome.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la beauté de notre établissement, la proximité des principaux monuments et la professionnalité de notre personnel.

Je suis désolé que vous n'ayez pas eu une bonne impression au sujet du dîner à la terrasse et du buffet du petit déjeuner.

Il est donc de mon devoir de Vous donner des explications a ce sujet:

Notre Roof Restaurant offre une telle qualité au niveau des ingrédients et un panorama tellement magnifique qu’il ne peut pas être comparé aux pizzeria et aux petites trattorias du centre historique.
Un bon diner a base de champagne, vin blanc, pâtes aux truffe et fruits de mer ne pourras en aucun cas avoir le même prix de la meilleure des pizza.

Tout en confirment ce que vous dites sur le faible nombre de clients au Roof Restaurant le soir de votre diner, nous tenons a préciser que cela est plutôt inusuel au St. George Roma où le Restaurant est très souvent complet.

Pour ce qui concerne le petit déjeuner, les produits du buffet sont remplacés plusieures foi tout au long de l’horaire d’ouverture du Restaurant (de 6h30 a 11h00) pour en garantir la fraicheur. Pour cette raison il est possible que certains produits, notamment le pain, les gâteaux, les jus de fruit, le lait et la salade de fruits, ne se trouvent pas sur le buffet pour le temps nécessaire à leur substitution.

Nous tenons particulièrement à Vous remercier de Votre remarque sur l'absence de confiture sans sucre.

Nous avons décidé immédiatement d’ajouter un corner dédié aux produits sans sucre juxtaposé à celui dédié aux produits pour les céliaques.

En vous remerciant encore pour Votre temps nous souhaitons pouvoir à nouveau Vous accueillir au St. George Roma

Nous vous prions de vouloir agreer nos meilleures salutations
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Le buffet du petit déjeuner est copieux et raffiné. Le design intérieur est très élégant. Le personnel reste discret et compétent. Le spa est top: belle piscine!!!!
Il règne une atmosphère délicate. Parfait pour un week-end en amoureux! La prochaine fois, j'y retournerai sans hésitation!!!!!!!

De plus, la situation de l'hotel est parfaite! Tout peut se faire à pied! du colisée au vatican à la villa borghèse jusqu'à la piazza del popolo. La piazza Navona est à deux pas. Les ballades nocturnes se révèlent splendides!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Unvoyageurmarseill
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'hôtel est proche de tout : à la fois du Vatican et du centre. Tout peut se faire à pied. Il y a le bus 64 au bout de la rue qui emmène vers Termini en 20 minutes, pratique pour l'arrivée et le départ.
La rue n'est pas fantastique en soit mais très calme et avec des restaurants à moins de 5 minutes à pied. Ce qui est super car le restaurant de l'hotel chaque soir revient vite cher.
Les chambres sont spacieuses, finement décorées. Vous disposez du peignoir, des chaussons, des tongs même pour descendre au spa. Elles sont calmes également même si le double vitrage n'est pas aussi performant que notre bon français. La literie est extra !
Le petit déjeuner : prennez le inclus dans votre voyage VOL+HOTEL car relativement cher sinon sur site. Il est copieux et nous avons particulièrement apprécié sa partie salée. Prenez le sur la terrasse avec le soleil.
Le spa : un vrai plus après une journée de visite dans Rome. Nous avons réellement apprécié le hamman, le sauna et les jets massants. Les serviettes sont fournies.
Le personnel : à la réception ils sont TOPS ! Présents, de bon conseils, prêt à vous aider ! Super
Nous y avons passé un séjour merveilleux en amoureux et nous y retournerons sans hésiter.

Les plus de l'hôtel : la localisation, le décoration moderne (rare à Rôme), le personnel de la réception, le spa.

A améliorer : le wifi pas à disposition dans les chambres, le restaurant, une navette pour l'aéroport ou pour Termini au moins sera un vrai plus.

Conseil : demander un chambre qui est éloigné de l'ascenseur, ça vous évitera d'entendre le passage des femmes de chambres le matin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Cher Mariejosee72
The Management

Vous connaissez Hotel Indigo Rome - St. George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo Rome - St. George

Adresse: Via Giulia, 62, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Rome
N°81 des hôtels de luxe à Rome
N°122 des hôtels romantiques à Rome
N°156 des hôtels familiaux à Rome
N°173 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Indigo Rome - St. George 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Rome - St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Georges Rome
Hotel St Georges Rome
Hotel St George Rome
Hotel St. George Roma Rome
St. George Roma Hotel
Saint George Hotel Rome
St George Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Rome - St. George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.