“Excellent pour le tourisme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Rome - St. George

Hotel Indigo Rome - St. George a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Rome - St. George
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giulia, 62, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 182 sur 1 268 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
France
“Excellent pour le tourisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

L hotel est particulierement bien situé.
Plein coeur du quartier historique, tout est accessible a pied.
Nous avions une chambre double classique au 3eme etage.
La chambre etait bien, pas tres grande mais bien.
Des amis en avaient une au 5eme. Elle etait plus grande avec terrasse, table chaise et transats sur la terrasse. Magnifique.

Cote spa : le lieu est plaisant mais le hammam n avait pas une odeur agreable quand nous y sommes passes.

Le petit dejeuner est bon mais un peu repetitif.

Le restaurant est tres cher. Je vous le deconseille.

• Séjour du février 2013
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher etquidautre
Nous apprécions votre très bon examen sur la localisation de l’ hotel et sur nos chambres, notre petit déjeuner et notre terrasse.
A propos de notre restaurant, je tiens à souligner que les prix sont vraiment en ligne avec d'autres restaurants de la même catégorie.
Paolo Falchi, le directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

L'emplacement est exceptionnel à proximité de tous les monuments à pieds.
Très calme
Service très bien
Spa très bien après journée de marche
Par contre ne vaut pas ses 5 étoiles : propreté pas top, odeur ds salle de bain.
Restau très cher et pas terrible : il vaut mieux aller sur la piazza Campo di FIORI à 300m

• Séjour du janvier 2013
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher Fuhaide,
Je vous remercie de votre appréciation sur la position de l'Hôtel Saint-George à notre service et SPA un régal après une journée de marche pour une relaxation totale.
Je suis désolé qu'il y avait un peu de l'odeur dans la salle de bain, mon responsable de la maintenance a vérifié le problème et a même eu un joint dans le drain de la douche qui a été rapidement remplacé en raison de signalisation.
Cependant, je dois dire que je suis franchement surpris par le jugement du résultat restaurant cher, nous avons une variété Y at-il des plats à partir de € 15 à un maximum de 29 € si vous prenez le filet de poisson ou grillé, cela ne peut pas comparer à un restaurant Campo di Fiori, masquée par le folklore de la place qui rend la chose même s'il n'est pas très bon tout bon.
Cependant, je suis convaincu de son retour à Saint-Georges et avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement!
Cordialement. Paolo Falchi,Le directeur
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

je voyage preque toujours en hotels 5 etoiles. cet hotel ne devrait en rien etre classe 5 etoiles, rien n est luxueux, la deco est jolie et l emplacement et le service sont biens. pour la chambre salle de douche minuscule, toilettes derriere la porte, parquet abimè, taches au plafond... ce n est pas digne d un 5 etoiles luxe. la literie est horrible, les pires nuits que j ai passè dans un hotel, les lits sont durs a l extreme, on dirait que vous dormez sur une planche.. la seule chose qui est digne d un 5 etoiles ce sont les prix . plus de 300 euros la nuit petit dejeuner compris, petit dejeuner qui selon certaines critiques est copieux. il y a le minimum de choses et tout est de qualite tres moyenne, le jambon avec des nerfs, les jus de fruits pas pressès, sauf l orange tres acide.. si vous souhaitez un oeuf a la coque ou une omelette vous devrez payer 10 euros de plus,enfin tout doit etre rentabilisè a l extreme... le restaurant est bon, mais tres cher, le service est tres stylè, mais ca ne suffit pas a apprecier cet hotel.... je vous conseille d autres 5 etoiles bien superieurs mieux classès dans trip advisor.. de plus des voisins ont des chiens en face de l hotel, qui vous reveillent la nuit..
je ne retournerai jamais dans cet hotel...et je vous le deconseille

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chère voyagisa

Je vous remercie de votre appréciation sur les meubles et centre de service St.George, les commentaires de nos clients nous aident à améliorer la qualité de nos services.

Cependant, je dois vous dire que je suis franchement surpris que vous a rendu le jugement par rapport aux étoiles et à la qualité de notre petit-déjeuner.

L'hôtel St. George est classé 5 étoiles pendant des années, même au niveau international, nos clients et les associations professionnelles reconnaître le niveau de cette structure.

Même les opinions de nos clients confirment que l'hôtel est, j'oserais, au milieu d'absolument Hôtels 5 étoiles à Rome.

Quant au petit déjeuner le matin, je peux assurer la haute qualité de notre petit-déjeuner buffet américain.

Grand choix de gâteaux frais faits à la maison (gâteaux, des croissants, des crêpes, du pain et des pizzas Romana) sélection de 4 différents types de fromages et de viandes, d'étranges que vous dites que le jambon a été veiné, généralement le grain cru l'a pas fait, le jus d'orange frais peut parfois être un peu aigre mais cela dépend de la saisonnalité des oranges, alors bien sûr nous avons des jus de fruits, sans parler de notre salade de fruits frais.

Oeufs brouillés, œufs durs, du bacon, des légumes bouillis, choix de céréales, et comme dans tous les hôtels, il existe d'autres produits sur les cartes comme des omelettes, etc. J'espère sincèrement € 10 sont définitivement pas une exagération.

Merci vous avez trouvé le restaurant de l'service très élégante, notre menu à la carte varie de 15 € à un maximum de 29 € si vous prenez le poisson frais grillé.

Je suis déçu mais pour les chiens des voisins et de la taille de la salle, comme vous l'avez sans doute remarqué, l'hôtel est situé dans une structure 500 où il est impossible de faire des changements structurels, en ce qui concerne nos lits, je n'ai jamais eu de plaintes comme notre matelas sont avancés sur et au-dessus de chaque matelas est équipé d'un surmatelas précisément pour rendre plus confortable.

J'espère que votre opinion sur notre hôtel à changer, et je serais très heureux si il a décidé de retourner à Rome ou à St.George pour lui montrer que nous nous efforçons de répondre aux besoins de ses clients.

Cordialement
Paolo Falchi, Le directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Excellent choix pour notre court sejour a rome. L hotel est pres de tous les endroits historiques a pied et a 10mn du Vatican. Les chambres sont tres confortables , avec parquet, grand lit, bien insonorisees, une salle de bain juste un poil petite mais avec tout ce qu il faut.tres bon service. Excellent petit dejeuner inclus dans le tarif. Je le recommande vivement je reviendrai sans hesiter.

• Séjour du décembre 2012
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher 1519
Nous apprécions votre très bon examen sur la localisation de l’ hotel et sur nos chambres, notre petit déjeuner et nos services.
Paolo Falchi
Le directeur
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

La localisation de cet hôtel est très bonne.

Situé à quelques pas du Castel San Angelo et à environ 15 minutes à pieds du Vatican, pas loin du Panthéon et de la Piazza Savone.

La ruelle dans laquelle se trouve l'hôtel est calme, si bien que le nuits sont reposantes.

Le SPA est petit mais permet de se reposer après les heures de marche que nécessite la visite de Rome. Tout peut d'ailleurs se faire à pieds à partir de cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, General Manager de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chère Quirinal
Un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur le St. George Roma. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable et espérons vous revoir très vite.
Paolo Falchi, Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Petit hôtel bien situé, à moins de 20 min à pied de bcp de sites touristiques (Vatican, Place Navona, fontaine de Trévis, Place d'Espagne, Villa Borghese...) à 30 min à pied du Colisée, Forum Romain et Termes de Caracala. De bons petits restos à proximité... La qualité du service est vraiment variable selon les employés, certains se plient en quatre (ex mon ice tea maison, n'ayant pas de ice tea citron, un serveur m'a fait bouillir un thé, l'a fait refroidir avec bcp de glaçons et a pressé un citron... un ice tea maison pour 4 euros seulement !!!), d'autres employés sont vraiment limites (attente de plus de 30 min pour un verre...). 2 passages ménage, mais pas de chocolat au coin de l'oreillet (on peut donc enlevé une étoile), c'est donc un très bon 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher albane p
Nous voulons avant tout Vous remercier d'avoir pris le temps de partager Vos impressions pendant Votre récent séjour au St. George Roma. Vos commentaires positifs sont très appréciés.
Notre personnel doit offrir un service de luxe. Je suis désolé si il a alors remarqué que certains employés ne garantit pas le service. J'ai eu une réunion avec mon staff et signalé cette faute.: nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nouse esperons que cela ne vous fera pas oublier les bons moments passés dans notre hotel et nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en futur.
Paolo Falchi, Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Je viens de rentrer d'un magnifique séjour à Rome, le St. George est idéalement situé , des chambres accueillantes et modernes, et la restauration est très bonne. Le personnel (principalement la restauration) est très disponible et le manager très accessible. Une ambiance très professionnelle digne des meilleures écoles hôtelières et très agréables, je le recommande sans aucun doute!
Je suis venue avec des amis qui avaient des enfants ils ont été très bien accueillis aussi ce qui a été une surprise pour un hôtel de ce standing

• Séjour du avril 2012
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Chère Sarahdelausanne
Paolo Falchi
Directeur

Vous connaissez Hotel Indigo Rome - St. George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo Rome - St. George

Adresse: Via Giulia, 62, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Rome
N°82 des hôtels de luxe à Rome
N°143 des hôtels familiaux à Rome
N°149 des hôtels romantiques à Rome
N°183 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Indigo Rome - St. George 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Expedia, Cancelon, IHG, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Rome - St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Georges Rome
Hotel St Georges Rome
Hotel St George Rome
St. George Roma Hotel
Hotel St. George Roma Rome
Saint George Hotel Rome
St George Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Rome - St. George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.