“belle expérience à Rome” 4 5 étoiles

Hotel Indigo Rome - St. George a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Rome - St. George
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giulia, 62, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°188 sur 1 267 hôtels à Rome
“belle expérience à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

bonjour,nous avons séjourné deux nuits ce week end, avec nos enfants, donc 3 chambres de réservées. Nous avions pris pour nous même une catégorie luxe, lègèrement plus grande que la catégorie standard pour nos enfants. Pas de grande différence entre les deux.
très bel hotel, agréable, classe mais pas ostentatoire, dans une rue assez calme et proche des lieux incontournables de Rome ( max 30 mn à pied du colisée, en marche tranquille ).
Le spa est joli, quoiqu'un peu petit et l'eau un peu trop chaude. L'espace restauration est très joli, le patio pour le petit déjeuner est paisible ( un peu de bruit parasite avec un appareil de clim), la terrasse sur le toit nous permet de profiter d'une superbe vue sur les toits de la ville, avec tous ses clochers.Nous n'avons pas testé le restaurant, suite aux nombreuses critiques vues sur le site, mais l'apéritif et le petit déjeuner sont corrects- le buffet petit déjeuner est un peu limite en choix, mais reste correct.
seul bémol effectivement, sur le service de conciergerie, qui nous a réveillé les deux nuits par erreur ?!, et à oublié de nous réserver le taxi pour notre départ du dimanche soir - un peu de stress avant de partir et attente prolongée dans le hall de l'hotel, dommage.
sinon , je recommande cet hotel, modern et désign, calme et reposant après une longue journée de promenade à Rome. Un peu cher peut être ?
Nous y reviendrons certainement lors d'un prochain séjour sur Rome.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Etoile63
au nom de le St. George Roma, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre en valeur votre expérience pendant votre séjour et heureux de savoir que votre impression générale est positive.
D'un autre côté, je m'excuse vraiment pour l'erreur de notre concierge, je vais regarder personnellement sur ​​la question avec ma chambre division Manager pour s'assurer que des incidents similaires ne se reproduisent à l'avenir.
Au plaisir de vous avoir à nouveau parmi nos invités bientôt.
Meilleures salutations. Paolo Falchi, Directeur

510 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous revenons d'un week-end prolongé au St-George. Quel bonheur!

L'hôtel est idéalement situé et bénéficie d'espacement commun accueillant et design. Il s'agit d'un boutique hôtel chic, mais pas guindé!

Nous avions une magnifique chambre avec terrasse au dernier étage avec une superbe vue sur les toits de Rome. De la literie à la salle de bains tout était à la hauteur d'un 5*. Le petit-déjeuner dans une cour intérieure était également très sympa, bien que peu varié.

Seul le service de conciergerie était peut-être en dessous.

A recommander sans hésitation!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Matelo
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et d'avoir choisi le St. George Roma.
Je suis vraiment heureux que vous avez aimé le dessin et l'emplacement de ou à l'hôtel.
Je suis également fier que vous avez trouvé notre service de bonne qualité et que vous avez apprécié la vue depuis votre chambre avec terrasse.
Heureux d'apprendre que apprécié notre petit déjeuner dans la cour à l'extérieur; sur notre service de conciergerie je vais parler personnellement avec notre chambre gestionnaire de division afin de s'assurer que ce service très important sera mieux géré.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience et j'espère sincèrement vous revoir bientôt à Rome.
Paolo Falchi,
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé 7 jours magnifiques pour notre première venue à Rome dans ce magnifique hôtel. Tout correspondait à ce que nous attendions après avoir visualisé le site de l'hôtel sur internet. Aucune déception. Localisation, buffet petit déjeuner avec tout le choix possible (froid, chaud) et re-garni en permanence. Chambres confortables. Tout le matériel est de qualité. Le personnel charmant. Propreté impeccable. SPA, un rêve après une journée de marche. Seul petit bémol : le prix du restaurant : ok pour un extra mais sûrement pas pour tous les soirs et il y a des soirs où l'on n'a pas envie de re-sortir ... mais ce ne sont pas les bons petits resto à prix abordable qui manquent dans le coin. A conseiller vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers Romuls
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous très apprécié votre séjour au St. George Roma.
J'ai été ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement: c'est une de nos forces et je suis heureux que vous ayez apprécié.
Je suis ravi de savoir que vous très apprécié le nettoyage et le confort de votre hébergement.
Je suis également très heureux que vous avez aimé notre petit déjeuner et notre Spa et je suis très fier d'écouter les mots si aimables sur mon personnel.
Enfin, en ce qui concerne les prix de notre restaurant, je peux vous assurer qu'ils sont compétitifs pour un hôtel de luxe 5 étoiles et en ligne avec le marché.
Un grand merci encore une fois pour votre belle revue et je suis très impatient de vous accueillir de nouveau à St. George Rome dans un avenir proche.
Cordialement. Paolo Falchi, directeur
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel moderne et design, très bien placé, dans le centre historique de la ville, à 2 pas du Vatican. Personnel disponible et très accueillant, de très bon conseil pour visiter la ville. petit déjeuner pas exceptionnel, correct mais sans plus dans un cadre très lumineux et bien agréable le matin. chambre très agréable, bonne literie, un bel endroit. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Celine9457
Il est agréable de lire que vous avez trouvé un hébergement très confortable et que vous avez apprécié notre décor et notre emplacement.
J'ai lu avec fierté vos commentaires positifs concernant les membres du personnel et me rend heureux de savoir que chacun vous a aidé à faire mieux profiter de votre séjour.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement
Paolo Falchi, Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Voila un excellent boutique hotel au centre de Rome. Le quartier et la rue sont anciens, mais l'aménagement de l'hôtel est moderne et design chic. les services sont au niveau ce qu'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher bernard_cristalli
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons vraiment apprécié.
Comme vous l'avez dit le St. George Roma est situé dans le centre de Rome, notre emplacement est idéal pour explorer cette ville merveilleuse, en effet, l'hôtel est à côté de Campo de Fiori, le Vatican et les districts de Trastevere. Je suis également ravi d'apprendre que vous avez aimé le dessin et les services offerts dans notre hôtel.
Encore une fois merci beaucoup pour votre temps et pour le choix de rester à la St. George et nous espérons vous voir très bientôt ici à Rome.
Sincères salutations. Paolo Falchi, directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Je commencerai en confirmant les avis signalant l'excellent emplacement de l'hotel. Le fait qu'il soit dans une petite rue garantit un calme fort agréable tout en étant à proximité de l'agitation romaine. Les chambres sont agréables, spacieuses et d'une décoration design plutôt rares dans l'hôtellerie italienne... Le petit-déjeuner est agréable, les produits frais même s'il n'est pas pantagruélique. Le spa est cosy et zen mais il y flotte parfois quelques odeurs. Le restaurant est correct mais l'absence d'étoile (ou équivalent) s'explique sans problème avec un rapport qualité/prix moyen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Maj100,
merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire concernant votre récent séjour à l'Hôtel Saint-George, et heureux de savoir que votre impression générale de l'Hôtel, chambres d'emplacement et le décor étaient bons.
Désolé pour certaines odeurs dans la région de Spa, mais parfois en fonction de la météo et que vous pouvez imaginer notre bâtiment a accueilli dans un 15ème siècle, certains de ces problèmes peuvent se produire, nous faisons de notre mieux avec différents parfums et bougies dans tous les domaines de Spa.
En ce qui concerne notre rapport qualité / prix restaurant, nous avons une large gamme d'éléments de menu qui vont d'un minimum de 15 € pour une entrée à 30 € pour une plaque de combinaison avec des éléments différents.
Au plaisir de vous avoir à nouveau parmi nos invités bientôt.
Cordialement. Paolo Falchi, directeur
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

L hotel est particulierement bien situé.
Plein coeur du quartier historique, tout est accessible a pied.
Nous avions une chambre double classique au 3eme etage.
La chambre etait bien, pas tres grande mais bien.
Des amis en avaient une au 5eme. Elle etait plus grande avec terrasse, table chaise et transats sur la terrasse. Magnifique.

Cote spa : le lieu est plaisant mais le hammam n avait pas une odeur agreable quand nous y sommes passes.

Le petit dejeuner est bon mais un peu repetitif.

Le restaurant est tres cher. Je vous le deconseille.

• Séjour du février 2013
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher etquidautre
Nous apprécions votre très bon examen sur la localisation de l’ hotel et sur nos chambres, notre petit déjeuner et notre terrasse.
A propos de notre restaurant, je tiens à souligner que les prix sont vraiment en ligne avec d'autres restaurants de la même catégorie.
Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en futur.
Paolo Falchi, le directeur

Vous connaissez Hotel Indigo Rome - St. George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Indigo Rome - St. George

Adresse : Via Giulia, 62, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Rome
N°77 des hôtels de luxe à Rome
N°104 des hôtels familiaux à Rome
N°161 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Indigo Rome - St. George 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Travelocity, IHG, Orbitz, BookIt.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Rome - St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Georges Rome
Hotel St Georges Rome
Hotel St George Rome
Hotel St. George Roma Rome
Saint George Hotel Rome
St. George Roma Hotel
St George Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Rome - St. George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.