“Une valeur sûre ! Nous y retournerons” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 156 sur 1 265 hôtels à Rome
“Une valeur sûre ! Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien placé , dans une petite rue au calme et à proximité de tous les centres d'intérêt de la ville ,
L hôtel est bien tenu , la décoration est raffinée , sobre et élégante ,
Le personnel est à l écoute , serviable et agréable ,
Les chambres sont bien décorées , avec un dressing et une grande salle de bains , tout est très propre et la literie est bonne ,
Le petit déjeuner est bon ,
Et le soir , prendre un verre dans les petits salons très cosy est très agréable ,
N'hésitez pas , c est une valeur sûre !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Caroline L
Au nom de la St. George Roma , je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre en évidence votre expérience pendant votre séjour avec nous .
J'ai été ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement : c'est une de nos forces et je suis heureux que vous avez apprécié .
Je suis heureux d'entendre que vous aimez le design et les services offerts dans notre hôtel , en particulier , nous apprécions votre rétroaction positive sur nos chambres et le petit déjeuner.
A propos de notre personnel , je suis très heureux d'entendre des paroles si aimables sur leur gentillesse et la serviabilité .
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous informer que , à partir de Avril 2014, St. George Roma sera bientôt rebaptisé à la boutique Hôtel Indigo changer son nom en Hôtel Indigo Rome-St . George et entrer dans la famille de Intercontinental Hotels Group avec le premier établissement Hôtel Indigo en Italie .
Notre nouveau look , nouvelle passion et nouvelles normes intriguer nos clients encore plus et nous avons hâte de vous accueillir bientôt.
Paolo Falchi , Directeur

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour un séjour de 4 jours à Rome, nous avons posé notre choix sur l'Hotel St. George Roma, notamment pour son emplacement qui permet de partir à la découverte de Rome et du Vatican à pied. La chambre était assez petite mais très bien décorée, de façon presque victorienne : un brin austère mais très chic. Le personnel de l'hôtel a été décisif dans nos choix de restaurants et nous avons toujours été très bien guidés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher LouiseMLu
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et d'avoir choisi le St. George Roma.
J'étais vraiment content que vous aimiez votre chambre, le design de l'hôtel et je suis ravi de savoir que vous avez trouvé tout le personnel de l'hôtel amical et attentionné, en particulier pour le choix des restaurants.
Nous sommes vraiment heureux de lire que vous apprécié votre séjour au St. George et a eu un temps fantastique à Rome.
Inutile de vous dire combien nous serions ravis de vous voir revenir de rester avec nous très bientôt.
Meilleures salutations. Paolo Falchi, directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine au St George.
L'hôtel est très bien dans la mesure où il est très bien situé et très bien entretenu.
En effet, nous pouvons nous rendre à de nombreux sites à pied.
Le personnel de la réception est toujours à l'écoute des clients mais celui du restaurant est invisible !
Les chambre sont petites mais agréables par contre elles sont mal isolées et nous entendions le moindre bruit surtout le matin la porte de la buanderie claquer.
Le petit déjeuner est très varié et très bon. Les produits sont frais.
Le restaurant est cependant très cher mais il est très facile de trouver de bon petits restaurants italiens recommandés par le Routard dans le quartier notamment Da Francesco qui est excellent et bon marché situé à même pas 10 minutes à pied.
Nous avons passé un excellent séjour à Rome et nous vous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Leac
Merci d'avoir pris le temps et la peine de partager vos commentaires sur votre récent séjour à l'Hôtel St. George.
Bien que nous ayons remarqué qu'en général vous avez apprécié votre séjour chez nous, je suis désolé du bruit et de la taille de la chambre, mais comme vous avez remarqué la George Hôtel St. est logé par un beau bâtiment du 15ème siècle qui donne le charme de l'hôtel et de caractère, mais en même temps, en raison de la réglementation italienne pour ce genre de bâtiments que nous sommes incapables de modifier la forme ou la taille de toutes les pièces et pour cette raison, certains d'entre eux peuvent ne pas offrir un espace généreux.
En ce qui concerne notre restaurant c'est dans la moyenne des hôtels ayant les mêmes catégories, bien sûr, pour diverses raisons, en dehors de restaurants sont plus commodes, mais c'est partout dans le monde, mais parfois, puisque nous avons une belle Roof Top Restaurant & Bar vaut bénéficiant d'une dîner et boire un verre avec une vue imprenable sur la ville!
Meilleures salutations. Paolo Falchi, directeur
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bel hôtel, bien situé près de la place Montefiore, Nous avions la suite junior, jolie SDB, bonne literie. La terrasse sur le toit est très belle pour l'apéro et très agréable pour manger le soir.
Dans l'ensemble nous avons été très satisfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Claire G
Je suis vraiment heureux que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel et je suis ravi de savoir que vous avez aimé votre hébergement dans notre Junior Suite .
En complément, je suis également très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre boisson dans notre Roof Top Bar & Restaurant.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience et j'espère sincèrement vous revoir bientôt à Rome.
Paolo Falchi, directeur
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

quel belle surprise!!hotel design, bien situe pour tout faire a pied, sinon pour les moins courageux le bus 116 est a 50 m et un arrêt d'autres lignes a 100m ...le spa est bien agréable après une bonne journée de marche et de visite....hotel reserve à la dernière minute et nous avons en plus eut la chance d'être surclassé en chambre luxe .......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher brehuidic
Je suis vraiment heureux que vous avez apprécié la mise à niveau de notre chambre de luxe et la conception de notre Hôtel Il est agréable de lire que vous avez trouvé notre situation excellente et je vous remercie pour vos commentaires positifs sur votre spa Savourer espérons sincèrement que nous aurons la chance de vous accueillir nouveau bientôt.
Cordialement. Paolo Falchi, directeur
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Tout d'abord en arrivant nous avons eu la première mauvaise surprise nous avons réservé une chambre de luxe(409 euros la nuit) et nous sommes retrouvés dans un placard avec vue sur un mur.
J'ai tout de suite appelé notre agence de voyage pour qu'il règle ce problème.
Ce qui a été fait avec la plus grande diligence , Et que nous allions être changé de chambre et avoir une chambre grande de luxe ,qui se trouve toutefois en dessous de la terrasse où il y a un restaurant et que nous serions peut être dérangé par le bruit.
Nous avons décidé de la prendre malgré l'inconvénient du bruit qui était toutefois plus supportable que ce mouchoir de poche dans lequel nous étions .
La chambre était effectivement plus grande et en plus avec une terrasse qui donnait sur les toits vue magnifique!
Ce qui est beaucoup -7 de table de ladite terrasse les taches sur les murs les mégots de cigarettes sur les chaises etc. etc. mais nous n'étions pas au bout de nos surprise .
Lorsque je suis descendu pour faire part de ces désagréments Aumanager je l'ai trouvé en pleine discussion avec l'un de ses employés et vu les éclats de voix j'ai préféré faire demi-tour.
Je me dirige vers la réception ou un autre manager était en train de se disputer avec le réceptionniste j'ai fait demi-tour aussi.
Parlons de la première nuit que nous avons passé à l'hôtel Saint-
Georges cinq étoiles luxe. Première chose le lit soi-disant de haute qualité est durs comme de la pierre ,pour les oreillers vous avez sur la table de nuit un petit menu avec toutes les sortes d'oreiller qui sont à votre disposition, ravie j'appelle House Keeping pour leur demander de m'apporter deux oreillers en plumes d'oies ,la réponse fut , désolée nous n 'en avons plus .
Résigner je me couche , Et lorsque j'éteins la lumière et ferme les yeux, Je sens comme un petit clignotement lumineux au-dessus de ma tête , et un autres à droite.
Interloqué je rouvre les yeux pour trouver une lampe verte qui clignote toutes les 30 secondes au-dessus de ma tête est une autre qui clignote toutes les autres
30 secondes ce qui fait qu'il n'y a jamais un instant de paix et ceci durant toute la nuit.
Pour ce qui est du bruit je n'en parle pas j'étais prévenue.
Le lendemain à six heure J'ai été réveillé par une femme de ménage qui passé l'aspirateur devant ma porte durant au moins 15 minutes à croire que c'était fait exprès. Je décide alors de prendre un bain pour me relaxer après cette nuit horrible.
C'est alors que je remarque les champignons sur le bord de la baignoire et la peinture effritée au plafond cinq étoiles luxe une fois encore,et que dire de la boîte de courtoisie Certes bien remplie nécessaire de couture shampooing savon crème pour le corps est conditionneur plus un petit set vanité coton de lime le tout dans une boîte noire couverte de coup , de même que tous le meubles il n'y en a pas un qui n'ai pas de trace de peinture effrite .
Le sommet lorsque j'ai demander la Spa on m'a dit oui mais il faut payer 40 rien que pour y rentrer.
Avant de payer je voulais voir Grand bien me fasse, L'odeur de chlore m'a pris à la gorge dès que je suis rentré le hammam ne fonctionnait pas et de plus le mur était couvert de moisissures.
Bref alors que mon séjour à Rome était superbe tout a été gâchée par cet hôtel en dessous de tout!!
Je rêve était sûrement plus indulgente si cela avait été 3étoiles mais s'il vous plaît cinq étoiles luxe je me demande qui leur a donné parce qu'ils ne lvalent meme pas trois étoile si ce n'étais pas pour la situation idéale à deux pas du Campo di fiori,
Ponte di san Angelo etc .

Ce qui aurait été tout à fait acceptable dans un deux ou trois étoiles ne l'est absolument pas pour un cinq étoiles luxes.
Pour 1250 euros pour trois nuits nous étions en droit d'espérer beaucoup plus!!!

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

bonjour,nous avons séjourné deux nuits ce week end, avec nos enfants, donc 3 chambres de réservées. Nous avions pris pour nous même une catégorie luxe, lègèrement plus grande que la catégorie standard pour nos enfants. Pas de grande différence entre les deux.
très bel hotel, agréable, classe mais pas ostentatoire, dans une rue assez calme et proche des lieux incontournables de Rome ( max 30 mn à pied du colisée, en marche tranquille ).
Le spa est joli, quoiqu'un peu petit et l'eau un peu trop chaude. L'espace restauration est très joli, le patio pour le petit déjeuner est paisible ( un peu de bruit parasite avec un appareil de clim), la terrasse sur le toit nous permet de profiter d'une superbe vue sur les toits de la ville, avec tous ses clochers.Nous n'avons pas testé le restaurant, suite aux nombreuses critiques vues sur le site, mais l'apéritif et le petit déjeuner sont corrects- le buffet petit déjeuner est un peu limite en choix, mais reste correct.
seul bémol effectivement, sur le service de conciergerie, qui nous a réveillé les deux nuits par erreur ?!, et à oublié de nous réserver le taxi pour notre départ du dimanche soir - un peu de stress avant de partir et attente prolongée dans le hall de l'hotel, dommage.
sinon , je recommande cet hotel, modern et désign, calme et reposant après une longue journée de promenade à Rome. Un peu cher peut être ?
Nous y reviendrons certainement lors d'un prochain séjour sur Rome.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Etoile63
au nom de le St. George Roma, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre en valeur votre expérience pendant votre séjour et heureux de savoir que votre impression générale est positive.
D'un autre côté, je m'excuse vraiment pour l'erreur de notre concierge, je vais regarder personnellement sur ​​la question avec ma chambre division Manager pour s'assurer que des incidents similaires ne se reproduisent à l'avenir.
Au plaisir de vous avoir à nouveau parmi nos invités bientôt.
Meilleures salutations. Paolo Falchi, Directeur

Vous connaissez Hotel Indigo Rome - St. George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo Rome - St. George

Adresse: Via Giulia, 62, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Rome
N°63 des hôtels de luxe à Rome
N°99 des hôtels d'affaires à Rome
N°146 des hôtels romantiques à Rome
N°149 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Indigo Rome - St. George 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Venere, Cancelon, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Rome - St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Georges Rome
Hotel St Georges Rome
Hotel St George Rome
St. George Roma Hotel
Hotel St. George Roma Rome
Saint George Hotel Rome
St George Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Rome - St. George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.