Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel idéal proche de toute commodité ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Rome - St. George

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hotel Indigo Rome - St. George a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Rome - St. George
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giulia, 62, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 188 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Hotel idéal proche de toute commodité ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passés en couple un agréable séjour dans cette hotel début décembre, notre voyage était dédié à la visite de Rome, et au top restaurants romains réputés des locaux , discret et très accueillant proche de toute commodité , le personnel très sympathique et dévoués à vos ordres . Le spa et sa petite piscine pour se détendre après une journée de marche dans le centre de Rome est exceptionnel pour recharger ses batteries afin de passer une soirée détendue .
Hotel 5 étoiles a recommander .chambre luxe impeccable et spacieuse .merci à l'hôtel St George pour ce magnifique séjour de 4 nuits .Bonne année 2014.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client
Merci beaucoup pour votre belle revue et vous remercier d'avoir choisi de rester à la St. George Roma. Vraiment apprécié!
Il est très agréable à lire que vous avez trouvé notre bon service et notre personnel est très sympa, je suis également ravi de lire que vous avez apprécié votre hébergement.
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous informer que, à partir de Avril 2014, St. George Roma sera bientôt rebaptisé à la boutique Hôtel Indigo changer son nom en Hôtel Indigo Rome-St. George et entrer dans la famille de Intercontinental Hotels Group avec le premier établissement Hôtel Indigo en Italie.
Notre nouveau look, nouvelle passion et nouvelles normes intriguer nos clients encore plus et nous avons hâte de vous accueillir bientôt.
Cordialement. Paolo Falchi, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

591 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    309
    180
    59
    29
    14
Consultez les avis pour
83
354
28
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes partis passer 4 nuits pour le réveillon du jour de l'an au Saint Georges Hotel.
Avec 2 enfants de 4 et 8 ans, nous voulions un hôtel central, deux chambres communicantes et une piscine, raisons pour lesquelles nous avons réservé la suite familiale.
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire et la piscine minuscule (mais on est à Rome...)
Compte tenu des prix (3000 euros de mémoire) nous nous attendions à un service irréprochable.
Or, si les chambres sont plutôt jolies (mais lits très durs et mal isolées phoniquement : portes qui claquent, meubles tirés, etc..;), il n'y a pas de climatisation contrairement à ce qui est mentionné dans le descriptif. Or, ou il fait trop chaud à cause du chauffage, ou on est obligé de dormir avec la fenêtre ouverte et là, il fait trop froid (on est en décembre !!).
Bref, on dort mal.
De plus, entre l'alarme incendie qui se déclenche dans la chambre des enfants par ce qu'ils prennent leur douche, la femme de chambre qui embarque le doudou de notre fille par erreur avec le linge sale (on a frôlé la catastrophe !!!!), le service d'étage qui rentre dans la chambre en s'annonçant à 14h (heure de la sieste) pour ravitailler le mini bar, le lendemain, la réception qui vous téléphone à 14h parce qu'elle ne peut vous déranger physiquement puisque vous avez mis le panneau "ne pas déranger" sur la porte et qui donc réveille tout le monde, la réservation pour le diner du réveillon au restaurant de l'hôtel qui n'a pas été transmise, le bagagiste qui vous colle dans l'ascenseur mais ne vous accompagne pas dans votre chambre, la chambre de chambre qui fait une chambre mais pas l'autre, etc... Bref, en 4 jours, ça fait beaucoup !!! et beaucoup trop !!!
C'est vraiment très dommage ! Il y aurait possibilité de faire quelque chose de super mais le service ne suit pas !!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher audreyCae
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour à la r. George,
Nous notons que votre expérience n'était pas si bon et vous avez eu quelques problèmes concernant le personnel et le service.
Je m'excuse vraiment pour toutes ces suggestions inconvénients des clients sont pour nous très important, je peux vous assurer que je vais regarder personnellement dans tous les points que vous avez soulevés et assurez-vous que les épisodes similaires ne se reproduisent plus.
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous informer que, à partir de Avril 2014, St. George Roma sera bientôt rebaptisé à la boutique Hôtel Indigo changer son nom en Hôtel Indigo Rome-St. George et entrer dans la famille de Intercontinental Hotels Group avec le premier établissement Hôtel Indigo en Italie.
Notre nouveau look, nouvelle passion et nouvelles normes intriguer nos clients encore plus et nous avons hâte de vous accueillir bientôt.
Votre sincèrement. Paolo Falchi, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien placé , dans une petite rue au calme et à proximité de tous les centres d'intérêt de la ville ,
L hôtel est bien tenu , la décoration est raffinée , sobre et élégante ,
Le personnel est à l écoute , serviable et agréable ,
Les chambres sont bien décorées , avec un dressing et une grande salle de bains , tout est très propre et la literie est bonne ,
Le petit déjeuner est bon ,
Et le soir , prendre un verre dans les petits salons très cosy est très agréable ,
N'hésitez pas , c est une valeur sûre !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Caroline L
Au nom de la St. George Roma , je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre en évidence votre expérience pendant votre séjour avec nous .
J'ai été ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement : c'est une de nos forces et je suis heureux que vous avez apprécié .
Je suis heureux d'entendre que vous aimez le design et les services offerts dans notre hôtel , en particulier , nous apprécions votre rétroaction positive sur nos chambres et le petit déjeuner.
A propos de notre personnel , je suis très heureux d'entendre des paroles si aimables sur leur gentillesse et la serviabilité .
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous informer que , à partir de Avril 2014, St. George Roma sera bientôt rebaptisé à la boutique Hôtel Indigo changer son nom en Hôtel Indigo Rome-St . George et entrer dans la famille de Intercontinental Hotels Group avec le premier établissement Hôtel Indigo en Italie .
Notre nouveau look , nouvelle passion et nouvelles normes intriguer nos clients encore plus et nous avons hâte de vous accueillir bientôt.
Paolo Falchi , Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour un séjour de 4 jours à Rome, nous avons posé notre choix sur l'Hotel St. George Roma, notamment pour son emplacement qui permet de partir à la découverte de Rome et du Vatican à pied. La chambre était assez petite mais très bien décorée, de façon presque victorienne : un brin austère mais très chic. Le personnel de l'hôtel a été décisif dans nos choix de restaurants et nous avons toujours été très bien guidés.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher LouiseMLu
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et d'avoir choisi le St. George Roma.
J'étais vraiment content que vous aimiez votre chambre, le design de l'hôtel et je suis ravi de savoir que vous avez trouvé tout le personnel de l'hôtel amical et attentionné, en particulier pour le choix des restaurants.
Nous sommes vraiment heureux de lire que vous apprécié votre séjour au St. George et a eu un temps fantastique à Rome.
Inutile de vous dire combien nous serions ravis de vous voir revenir de rester avec nous très bientôt.
Meilleures salutations. Paolo Falchi, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine au St George.
L'hôtel est très bien dans la mesure où il est très bien situé et très bien entretenu.
En effet, nous pouvons nous rendre à de nombreux sites à pied.
Le personnel de la réception est toujours à l'écoute des clients mais celui du restaurant est invisible !
Les chambre sont petites mais agréables par contre elles sont mal isolées et nous entendions le moindre bruit surtout le matin la porte de la buanderie claquer.
Le petit déjeuner est très varié et très bon. Les produits sont frais.
Le restaurant est cependant très cher mais il est très facile de trouver de bon petits restaurants italiens recommandés par le Routard dans le quartier notamment Da Francesco qui est excellent et bon marché situé à même pas 10 minutes à pied.
Nous avons passé un excellent séjour à Rome et nous vous conseillons vivement cet hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Leac
Merci d'avoir pris le temps et la peine de partager vos commentaires sur votre récent séjour à l'Hôtel St. George.
Bien que nous ayons remarqué qu'en général vous avez apprécié votre séjour chez nous, je suis désolé du bruit et de la taille de la chambre, mais comme vous avez remarqué la George Hôtel St. est logé par un beau bâtiment du 15ème siècle qui donne le charme de l'hôtel et de caractère, mais en même temps, en raison de la réglementation italienne pour ce genre de bâtiments que nous sommes incapables de modifier la forme ou la taille de toutes les pièces et pour cette raison, certains d'entre eux peuvent ne pas offrir un espace généreux.
En ce qui concerne notre restaurant c'est dans la moyenne des hôtels ayant les mêmes catégories, bien sûr, pour diverses raisons, en dehors de restaurants sont plus commodes, mais c'est partout dans le monde, mais parfois, puisque nous avons une belle Roof Top Restaurant & Bar vaut bénéficiant d'une dîner et boire un verre avec une vue imprenable sur la ville!
Meilleures salutations. Paolo Falchi, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bel hôtel, bien situé près de la place Montefiore, Nous avions la suite junior, jolie SDB, bonne literie. La terrasse sur le toit est très belle pour l'apéro et très agréable pour manger le soir.
Dans l'ensemble nous avons été très satisfait.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Claire G
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et d'avoir choisi le St. George Roma.
Je suis vraiment heureux que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel et je suis ravi de savoir que vous avez aimé votre hébergement dans notre Junior Suite .
En complément, je suis également très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre boisson dans notre Roof Top Bar & Restaurant.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience et j'espère sincèrement vous revoir bientôt à Rome.
Paolo Falchi, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vannes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

quel belle surprise!!hotel design, bien situe pour tout faire a pied, sinon pour les moins courageux le bus 116 est a 50 m et un arrêt d'autres lignes a 100m ...le spa est bien agréable après une bonne journée de marche et de visite....hotel reserve à la dernière minute et nous avons en plus eut la chance d'être surclassé en chambre luxe .......

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher brehuidic
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et d'avoir choisi le St. George Roma.
Je suis vraiment heureux que vous avez apprécié la mise à niveau de notre chambre de luxe et la conception de notre Hôtel Il est agréable de lire que vous avez trouvé notre situation excellente et je vous remercie pour vos commentaires positifs sur votre spa Savourer espérons sincèrement que nous aurons la chance de vous accueillir nouveau bientôt.
Cordialement. Paolo Falchi, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Indigo Rome - St. George ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo Rome - St. George

Adresse: Via Giulia, 62, 00186 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Rome
N°85 des hôtels de luxe à Rome
N°146 des hôtels familiaux à Rome
N°150 des hôtels romantiques à Rome
N°178 des hôtels d'affaires à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 226 € - 486 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Indigo Rome - St. George 5*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, IHG, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Rome - St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Georges Rome
Hotel St Georges Rome
Hotel St George Rome
St. George Roma Hotel
Hotel St. George Roma Rome
Saint George Hotel Rome
St George Roma Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Rome - St. George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.