“SUPER” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Oristano 14, 00182 Rome, Italie   |
Classé n°82 sur 1 267 hôtels à Rome
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour à l'Hotel Lodi.
Si il est assez éloigné du centre ville, il se trouve tout prêt des arrêts de bus et metro.
Le staff est adorable! Chaleureux, il s'occupe de vous des votre arrivée et vous aide à organiser vos visites de Rome et des alentours.

Pour ne rien gâcher, les chambres sont mignonnes et vraiment propres!
Nous le recommandons à tout un chacun. allez y les yeux fermés!

• Séjour du août 2012

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

l'hotel Lodi est un peu excentré du centre historique, c'est un quartier résidentiel calme et agréable, loin de l'agitation romaine ! le staff est très disponible, et de très bons conseils pour les restaurants du quartier abordables et très bons !
La chambre est sobre ( éclairage au néon un peu limite, ainsi que la literie!), mais propre et nous avions vue sur le charmant jardin.
le petit-déjeuner est sympathique, sans plus.
en résumé, un hotel agréable, très bon accueil. Nous le recommanderons à des amis !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel à Rome grâce aux commentaires des autres voyageurs et nous n'avons pas été déçu. Le personnel est d'une gentillesse comme on en trouve plus, la convivialité est le maître mot. Tout le monde fait en sorte que ce soit un séjour magnifique et cela a été le cas. L'hôtel est situé à environ 15 minutes des métros les plus proches à pied et le bus 16 passe au bout de la rue. Le quartier est calme et il y a quelques restaurants aux alentours mais notre coup de coeur va au restaurant la Mosca situé à 5 minutes à pied de l'hôtel où on s'y régale pour pas cher...Les réceptionnistes sont toujours de bons conseils et ont toujours des bons plans. Le petit déjeuner est délicieux (café/cappucino/viennoiseries fraîches quotidienneset jus de fruits).Le jardin permet de le prendre à l'extérieur par de belles journées.Certains ont notés cette hôtel 2 étoiles et c'est vrai que la mauvaise insonorisation et le mobilier vieillot représente cette note mais tout ceux qui iront dans cet hôtel seront d'accord avec moi pour mettre la note maximal car ces détails matérialistes sont effacés par la qualités humaines du personnele et la propreté des lieux.
Merci pour ce magnifique séjour, nous recommandons l'hôtel et nous sommes prêts à y retourner avec un trés grand plaisir.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres du second étage côté jardin pour ne pas être proche de la réception
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous séjournons habituellement plutôt dans des trois, voire quatre étoiles. Cet hôtel m'avait toutefois été recommandé par une connaissance et j'ai donc réservé deux chambres à quatre (nous étions deux familles). Quelle excellente surprise que ce deux étoiles! S'il est certes peu centré, il bénéficie du calme d'un quartier résidentiel charmant et d'un arrêt de bus pour le centre ville à 150 mètres environ (un arrêt métro devrait être en fonction dès 2012). Vous y êtes accueilli comme un prince: nous sommes arrivés à l'hôtel une heure plus tôt que prévu et on nous a offert un petit déjeuner dans le jardin pendant que la préparation des chambres. Sans compter toutes les informations que nous avons reçues, sans même les avoir demandées, sur Rome, les transports publics, les tickets d'entrées, les restaurants, les pubs etc. Les chambres sont simples mais d'une grande propreté. Les petits déjeuners à l'italienne sont délicieux et copieux. Le personnel toujours souriant et prêt à rendre service. A vrai dire, nous n'avons jamais été aussi bien dans des hôtels de catégorie plus élevée. Nos enfants aussi étaient enchantés. Lorsque nous reviendrons à Rome, ce sera à l'Hôtel Lodi, à coup sûr!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

L'hôtel Lodi est un lieu extrêmement sympathique. Le personnel est adorable, parle français et te conseille sur ton séjour, le petit déjeuner dans le jardin est délicieux (cappuccino et croissants à la confiture de cerise...miam!)... On se croirait chez des copains! Il est à 15 minutes du métro mais des bus t'y amènent toutes les 10 minutes... Après une bonne journée de marche, on est bien content de les trouver :-) Il est aussi situé non loin du quartier San Lorenzo (quartier étudiant) où il y a de délicieuses pizzérias.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Hôtel très convivial

L'accueil est très chaleureux de la part de l'ensemble de l'hôtel, et le patron n'hésitera pas à vous conseiller un itinéraire pour visiter Rome de manière efficace (bus, métros, etc..) et agréable (restaurants bons et peu chers).

L'hôtel est un peu excentré mais à 15 minutes de tout en bus ou métro.

Les petits déjeuners sont biens garnis (croissants, tartines, jus de fruits, etc..), et un accès web gratuit facilite la recherche d'infos.

Le seul point d'amélioration concerne un petit coup de peinture à donner à l'hotel, mais pour le prix on ne s'en plaint pas.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — le besoin de rénover à quelques endroits
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Lodi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lodi

Adresse : Oristano 14, 00182 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°58 des hôtels familiaux à Rome
N°185 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lodi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lodi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lodi Rome
Lodi Rome
Rome Hotel Lodi
Lodi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lodi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.