“Un accueil inoubliable !” 5 5 étoiles

Hotel Lodi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lodi
2.0 sur 5 Hôtel   |   Oristano 14, 00182 Rome, Italie   |
N° 73 sur 1 267 hôtels à Rome
“Un accueil inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Petit hôtel simple et très propre, au calme dans un quartier résidentiel.
Très bon rapport qualité prix.
Vous y trouverez surtout un accueil comme vous n'en avez certainement jamais eu dans un hôtel, même 5 étoiles. Personnel incroyablement disponible, souriant, généreux, compétent. Ambiance chaleureuse garantie, tout est fait pour vous faciliter le séjour.
A noter à proximité le restaurant la Villetta, bon et prix raisonnables, bien loin des usines à touristes !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes un groupe de trois filles, parties pour fêter le nouvel an à Rome. Nous avons réservé cette auberge grâce aux avis très positifs des clients passés. Cette auberge est définitivement la meilleure que nous n'avons jamais faite : le personnel est très accueillant, très chaleureux et très disponible ! Ils nous ont aidé pendant tout notre séjour à Rome (points à visiter, réserver un taxi, parler des traditions Italiennes etc...) C'est vraiment rare de tomber sur des personnes si agréables, d'autant plus qu'elles se relaient sur toute la journée.
Pour ce qui est de la chambre et de la salle de bain, elles sont très propres. Le ménage y est fait tous les jours.
L'auberge est à coté des arrêts de bus qui nous emmènent directement en centre, à 12 minutes de la station de métro...
En résumé, réservez cette auberge les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je recommande l'hotel Lodi, un endroit où vous pouvez aller les yeux fermés...Il se trouve tout prêt des arrêts de bus et metro ce qui facilite les déplacements vers les points d'interets. L'environnement est calme et agréable. Le petit déjeuner, compris dans le prix (deja bon marché) peut etre pris dans le très joli petit jardin ! Les chambres et locaux sont bien propres.

Le personnel est disponible et très très agréable. Je me suis sentie bien entourée et conseillée. Ils sont chaleureux et s'occupent très bien de vous. Ils vous aident à organiser vos visites de Rome et sont de bons conseils.

Je garde un très bon souvenir de mon court passage à l'Hotel Lodi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L’hôtel est un peu trop excentré, ce qui est dommage, mais il bénéficie d'un environnement calme. On accède à ce joli petit hôtel par une rue bordée de jasmins, très agréable!!
Ce que je retiendrais de mon (court!) séjour est surtout l'accueil et la disponibilité du personnel, leur gentillesse, et l'atmosphère familiale qui règne à l’hôtel! On se sent entouré...

Le petit hic est qu'on ne peut manger à l’hôtel, hormis le petit déjeuner (un peu trop sucré à mon goût). Mais on peut le prendre dans l'agréable petit jardin!
A recommander aux amis ou aux couples.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour à l'Hotel Lodi.
Si il est assez éloigné du centre ville, il se trouve tout prêt des arrêts de bus et metro.
Le staff est adorable! Chaleureux, il s'occupe de vous des votre arrivée et vous aide à organiser vos visites de Rome et des alentours.

Pour ne rien gâcher, les chambres sont mignonnes et vraiment propres!
Nous le recommandons à tout un chacun. allez y les yeux fermés!

• Séjour du août 2012
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

l'hotel Lodi est un peu excentré du centre historique, c'est un quartier résidentiel calme et agréable, loin de l'agitation romaine ! le staff est très disponible, et de très bons conseils pour les restaurants du quartier abordables et très bons !
La chambre est sobre ( éclairage au néon un peu limite, ainsi que la literie!), mais propre et nous avions vue sur le charmant jardin.
le petit-déjeuner est sympathique, sans plus.
en résumé, un hotel agréable, très bon accueil. Nous le recommanderons à des amis !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel à Rome grâce aux commentaires des autres voyageurs et nous n'avons pas été déçu. Le personnel est d'une gentillesse comme on en trouve plus, la convivialité est le maître mot. Tout le monde fait en sorte que ce soit un séjour magnifique et cela a été le cas. L'hôtel est situé à environ 15 minutes des métros les plus proches à pied et le bus 16 passe au bout de la rue. Le quartier est calme et il y a quelques restaurants aux alentours mais notre coup de coeur va au restaurant la Mosca situé à 5 minutes à pied de l'hôtel où on s'y régale pour pas cher...Les réceptionnistes sont toujours de bons conseils et ont toujours des bons plans. Le petit déjeuner est délicieux (café/cappucino/viennoiseries fraîches quotidienneset jus de fruits).Le jardin permet de le prendre à l'extérieur par de belles journées.Certains ont notés cette hôtel 2 étoiles et c'est vrai que la mauvaise insonorisation et le mobilier vieillot représente cette note mais tout ceux qui iront dans cet hôtel seront d'accord avec moi pour mettre la note maximal car ces détails matérialistes sont effacés par la qualités humaines du personnele et la propreté des lieux.
Merci pour ce magnifique séjour, nous recommandons l'hôtel et nous sommes prêts à y retourner avec un trés grand plaisir.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres du second étage côté jardin pour ne pas être proche de la réception
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux