“Très bonne solution abordable pour Rome” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 403 sur 1 271 hôtels à Rome
Sion, Suisse
“Très bonne solution abordable pour Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons séjourné un weekend dans cet hôtel. Il fait partie des moins chers que j'ai pu trouver au centre-ville. Il est bien situé, à environ 20 mn à pieds de la Piazza Barberini. Nous sommes rentrés du centre chaque soir à pieds. Il se trouve au bord d'une artère très fréquentée, mais les chambres sont équipées de doubles vitrages. Il est vrai que de l'extérieur rien ne laisse penser qu'il s'agit d'un hôtel. Il faut sonner à l'interphone et la réception est au premier. Notre chambre (située au 5ème étage avec une belle vue) était très spacieuse et propre. La salle de bains également, il y a aussi un coffre, écran plat et wifi gratuit. Le seul bémol est qu'ils ne proposent pas de petit déjeuner, mais dans ce quartier il est facile de trouver un café abordable. Pour 100 euros par nuit, je trouve qu'il est difficile de faire mieux. Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Roberto1602, Proprietario de Hotel Versailles, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Un grand merci pour les bons commentaires!
Hôtel Versailles, les propriétaires et le personnel fera toujour tous les efforts pour satisfaire leurs clients.
Nous espérons vous accueillir bientôt à l'Hôtel Versailles avec une quelque nouvelle surprise!!!!
Les Propriétaires

Vous connaissez Hotel Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Versailles

Adresse: Corso d'Italia 92, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N° 403 sur 1 271 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Versailles 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Venere, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.