“Un accueil au top & une situation centrale !” 4 5 étoiles
Avis sur Principe Guest House

Principe Guest House
Principe Guest House a été ajouté à vos Favoris
Principe Guest House
Via Principe Amedeo 148, 00185 Rome, Italie (Anciennement Principe B&B) (Esquilino / Termini)   |
Classé n°1 112 sur 2 892 chambres d'hôtes à Rome
“Un accueil au top & une situation centrale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Idéalement placé à 5 minutes à pied de la Stazzione Termini et d'une autre station métro sur la ligne A, ce petit B&B est charmant.
Victoria vous accueille avec le sourire, gentillesse, conseils et disponibilités.
La chambre était grande et super propre, une petite salle bain un peu étroite mais fonctionnelle.
Le lit était un peu dur à mon goût mais plutôt confortable.
Un petit plateau petit dej avec 2 briques de jus de fruits et 4 gâteaux étaient déposé quotidiennement dans la chambre.
Je conseille sans hésitation pour un hébergement avec un rapport qualité/Prix pour le marché romain.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre proche de la cuisine pour avoir le Wifi
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Principe Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Principe Guest House

Adresse: Via Principe Amedeo 148, 00185 Rome, Italie (Anciennement Principe B&B)
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Classé n°1 112 sur 2 892 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Principe Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Principe Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.