“Suffisant pour 2/3 nuits” 4 5 étoiles

Hotel Galatea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Genova 24, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 426 sur 1 264 hôtels à Rome
Forchies-la-Marche
“Suffisant pour 2/3 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Bonjour, Nous avons lors de notre city trip dormis une nuit dans cet Hotel.
Pour être honnête, nous avons tournés en rond dans la cour de l'hotel pendant de longues minutes en se demandant si l'hôtel existait réellement.
Je m'explique: l'hôtel se trouve dans un immeuble (presqu'a l'état d'abandon).
Mais je vous rassure, passé la porte du troisième étage, vous oubliez l'immeuble.
En effet, l'intérieur fait très chic et design. On dirait que tout est nouveau.
Un fois dans la chambre nous avons constatés quelques tâches sur les murs.
Par contre les chambres sont très grandes.
Un couloir avec placard / un petit bureau / la pièce avec le lit / la salle de bain.

Tout ca pour vous dire que pour une city trip, cet hôtel vous suffira emplement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Ce petit hôtel sans prétention nous a été recommandé par des amis. Il est très bien situé tout près du centre historique de Rome. Le personnel est charmant et toujours disponible. Les chambres sont spacieuses et la propreté est irréprochable. Les serviettes sont changées tous les jours été le linge de lit tous les deux jours. Un seul bémol, le petit déjeuner laisse un peu à désirer sur la qualité; jus d'orange industriel ainsi que le pain et les viennseries, néanmoins il s'agit d'un buffet à volonté. Hormis celà, rien à redire vous pouvez y aller.

Séjour du mars 2012
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

De retour d'un séjour dans cet hôtel, nous sommes très satisfait. Très bon accueil (en français). Accès atypique, se faisant par une cour fermée (au fond à gauche), l'hôtel se situe au 3ème étage, l'ascenseur se prend à partir du 1er étage. Une chambre petite, bien décorée mais largement suffisante car un grand nombres de visites et balades dans la magnifique ville de Rome au programme.
Accès direct à la rue Nationale, de nombreuses boutiques, sites les plus importants (colisée, forum romain, capitole, panthéon, fontaine de trévi....) accessibles à pieds.
Le Vatican est accessible en métro ou bus, les stations sont dans la rue Nationale (bus à 100m; métro à 300m).
Je vous recommande le restaurant Est Est Est à 10m de l'hôtel, on y mange très bien, de bonnes pizzas et pâtes à des prix très abordables, je vous conseil d'ailleurs de réserver avant. Sinon vous trouverez tout au long de vos visites de très bons restaurants (prix raisonnables) et la possibilité de trouver des sandwichs à très bon rapport qualité/prix. Un conseil (que l'on nous a donné à l'hôtel) chercher les restaurants fréquentés par les Italiens, parfois restaurants très simple, très typiques mais on y mange super bien.
Petits bémol : un peu bruyant le matin mais nous n'étions pas là pour faire des grasses matinées et le petit déjeuné moyennement garni !
En espérant vous avoir aidé à vous décider.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

De retour d'un séjour de 7 jours dans cet hôtel, nous sommes ravis, pas déçus de notre choix. L'hôtel est très bien situé, les visites peuvent se faire à pied sans obligation de prendre les transports. Les chambres sont propres, leur taille est variable. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner est également correct. Le seul bémol, il est légèrement bruyant. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sarcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Séjour très agréable, le petit dejeuner est un peu juste (croissants et pains au lait, pas de VRAI pain), mais très bien dans l'ensemble, le personnel de l'accueil est très agréable, serviable et parle très bien français!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

nous revenons d'un séjour dans cet hôtel ; effectivement la cour et l'accès à lhôtel sont déconcertants (3è étage au fond de la cour, escalier B) ascenseur vieillot (il ne fonctionne qu'à partir du 1er étage au moment de notre séjour). Mais lorsqu'on arrive, on est vite rassuré, par le gentil accueil et les chambres très bien. Il est vraiment bien situé dans Rome.
Et ravie du prix payé (combiné vol + hôtel) par rapport au prix annoncé dans la chambre...
Petit dèj simple.
Personnel agréable ; ménage impeccable et contrairement à un autre avis écrit ici, pas de problème de chauffage dans notre chambre (semaine très froide, neige à Rome) Salle de bain et mobilier de belles qualités.
La Via Nationale à côté, on y trouve tous les magasins, et dans les petites rues autour de l'hôtel également, restaurants (avons testé Est Est Est, Pasta LOve (très bien) et "un internet point"
Un peu de bruit, mais normal, on est en pleine ville et le double vitrage italien semble limité.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011 par mobile

Pour un sejour de 3 nuits,l'hotel etait top;situé au centre des principaux sites, personnel acceuillant qui vous explique les bus, visites,resto sympas...Chambre de qualité ,non bruyantes;salle de bain bien equipée.Seul hic, au 3e étage ac un ascenseur a lancienne parfois capricieux.Ptit dej copieux jusqua 10h..A contribué au charme de ce voyage!

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hotel Galatea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galatea

Adresse: Via Genova 24, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 426 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galatea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galatea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galatea Rome
Hotel Galatea Roma
Galatea Rome
Rome Hotel Galatea
Galatea Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galatea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.