“SUPER PETIT HOTEL” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Genova 24, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°427 sur 1 264 hôtels à Rome
“SUPER PETIT HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

je rentre de Rome où j'étais à l'Hôtel GALETEA, superbe petit hotel, au fond d'une cour qui à première vue ne paye pas de mine... chambre spatieuse, belle salle de bain, le tout donnant sur un balcon intérieur.... calme, literie nikelle.... petit déjeuner sans prétention mais sympa, très bon accueil à la réception idem au petit déjeuner, hotel idéalement situé, à environ 15 mn de la Gare Termini, 10 mn de la fontaine Trevi et proche de tous les grands sites de Rome.... Je recommande fortement cet hotel et à mon prochain passage à Rome y retournerai. Rapport qualité prix excellent

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je suis restée une petite semaine dans cet hôtel avec des amis.
C'était vraiment très bien (et à petit prix ! ).
Les chambres sont propres.
Le personnel est vraiment très sympathique.
Le petit déjeuné est copieux et SURTOUT l'hôtel est TRÈS bien placé !!!!!
Je recommande vraiment cet hôtel !

(juste un petit soucis --> l'ascenseur)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bien placé entre la gare et les principaux monuments du centre ville, cet hôtel permet sans difficulté de visiter Rome à pieds. Occupant un étage récemment refait d'un immeuble ancien, il est parfaitement aménagé et tenu: matériaux de qualité, pièces de taille convenable disposant de plusieurs prises électriques, décor sobre et soigné, propreté irréprochable, personnel disponible, souriant et généralement francophone.

Deux petits bémols: le petit-déjeuner est, à l'image de la salle à manger où il est servi, un peu juste et le wifi n'est pas disponible dans les chambres mais uniquement dans les parties communes, et encore est-il parfois capricieux. A part ça, c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous y sommes arrivés le dimanche soir après un départ de Bordeaux avec Ryanair ... 2 heures d'avion au prix de 100 euros pour 3 adultes .. Arrivé à l'Aéroport de Ciampino nous avons pris une navette Terravision 4 euros par personne (billets réservés à l'avance sur leur site).
Arrivé à la gare de Termini (arrivée des navettes de l'aéroport) et situé au centre de la ville, nous avons marché une dizaine de minutes avant de trouver l''Hôtel Galatéa. Il est situé dans
dans une petite cour (aller au fond de la cour, escalier B, 3ème étage), Vous pouvez utiliser l'ascenseur mais il ne faut pas être claustro ... il est miniscule et très ancien avec la grille que vous fermez à la main.
L'hôtel, entièrement rénové, est propre, les chambres sont spacieuses et entretenues parfaitement. La salle de bain est magnifique avec baignoire malheureusement ils avaient enlevé le bouchon ... mais nous avons rusé et nous avons utilisé le bouchon de mon déodorant ce qui nous a permis de prendre un bain tous les soirs !!! Accueil présente 24/24 et sympathique ... le petit déjeuner est bon surtout le café, gâteau au citron, céréales, pain beurre. Alors oui il peut y avoir du bruit le matin mais quand vous êtes à Rome vous n'êtes pas là pour dormir. Bon rapport qualité/prix... nous étions en janvier et nous avons payé 210 pour une chambre double avec petit déjeuner pour trois nuits.

A quelques pas (en sortant de l'hôtel à gauche), vous pourrez dîner au restaurant Est! Est! Est! ... salué au Guide du Routard ... Excellente cuisine et ambiance assurée. Avant d'aller vous coucher ... allez découvrir Rome la nuit car vous êtes à dix minutes à pied de la colonne Trajane et du Monument à Victor-Emmanuel II ... tout illuminée, la vue est magnifique.
Bon nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel qui est vraiment très bien situé nous n'avons même pas utilisé les transports en commun nous avons visité Rome à pied le Vatican, le Colisée, la fontaine Trévi etc ... Excellent séjour et quelle ville merveilleuse !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un petit hôtel bien situé puisque proche de la gare et du centre. La cour par laquelle on rentre peut paraitre un peu lugubre au premier abord, mais il n'en est rien. L'hôtel ,situé au 3e étage (accessible par ascenceur à partir du 1er) est joli. Les chambres sont assez grandes et fonctionnelles. Le petit déjeuner est un peu décevant : jus d'orange à l'eau, viennoiseries pas très fraiches, pas de pain. L'équipe est très accueillante et prête à vous renseigner à toutes heures. Wifi disponible dans la salle de petit déjeuner.Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Excellente situation dans Rome > entre la gare de Termini (arrivée des navettes de l'aéroport) et du centre de la ville. La petite cour par laquelle il faut passer (aller au fond de la cour, escalier B, 3ème étage) est typique et vous plonge immédiatement dans l'ambiance italienne ! L'hôtel est entièrement rénové, propre, les chambres sont spacieuses et entretenues parfaitement tous les jours (linge changé chaque matin). Equipe sympathique dans l'ensemble (surtout le personnel de nuit) et présente 24/24....toujours rassurant et utile !
Bémols (il en faut bien !!) : le petit déjeuner est assez complet mais pas grand chose de frais (le jus d'orange ressemble plus à un vulgaire Banga, les croissants et autres petits pains ne sont pas du jour.....) + ne pas compter faire de grasses mat' car isoaltion des chambres très moyennes. On entend énormément les gens dans les couloirs et le personnel d'entretien.

Dans l'ensemble, excellente situation, très bon rapport qualité/prix...perfect pour visiter cette sublime ville !!
Bon séjour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Nous sommes tombés par hazard sur cet hotel en flanant dans les ruelles! Le charme typique de la cours interieur nous a attiré et nous avons été tres agreablement accueillis par un hotel tout propre, avec interieur moderne, du personnel tres accomodant et extremement professionnel! Le service dans les chambres a été parfait: salle de bain immaculée, petits savons ajoutés chaque jour, serviettes pliées chaque jour. Vraiment tres propre.
Chambre silencieuse, avec un grand lit confortable!
Petit dej agreable avec une dame responsable du petit dej qui fait son travail minutieusement et avec efficacité!
Nous recommandons vivement cet hotel! Le rapport qualite/prix est excellent!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hotel Galatea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Galatea

Adresse : Via Genova 24, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°427 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galatea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galatea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galatea Rome
Rome Hotel Galatea
Galatea Rome
Hotel Galatea Roma
Galatea Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galatea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.