“Bon rapport qualité prix et bien placé” 4 5 étoiles

Hotel Galatea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galatea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Genova 24, 00184 Rome, Italie   |
N° 448 sur 1 265 hôtels à Rome
“Bon rapport qualité prix et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Passage de 5 nuits dans cet hôtel.
Apres avoir déjà lu les avis avant d'arriver, pas de surprise pour la cour et l'ambiance générale de la résidence... pour nous l'ascenseur a fonctionné tout le temps. Pas plus de 2 dedans par contre c'est sur.
Côté chambre, elle était de bonne facture, propre,spacieuse, climatisée, mais un peu sombre (manque de luminosité pour les filles qui veulent se coiffer...;)) Isolation phonique moyenne mais on était bien placé donc nous n'avons pas été dérangé.
Le petit déj est simple, il ne faut pas s'attendre à des croissants frais mais il passe très bien hormis le jus de fruit (type Oasis).
Très bien placé par rapport aux visites et les sorties du soir.
Prix raisonnable pour le lieu et la date.
Pour finir, aller manger au resto en bas dans la rue, le patron parle français et nous a bien fait rire.

• Séjour du août 2013

Saleilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L hôtel est situé en haut d un petit immeuble dont l ascenseur ne dessert pas le rez de chaussé est peu contenir tout juste 2 personnes et leurs valises s il n est pas coincé (bonne chance)
Le bâtiment tombe en ruine tout simplement mais arrivé a l hôtel le décor change du tout au tout avec le reste;
Notre chambre était spacieuse mais donnais dans le passage de déjeuner(un couloir sert de salle a manger) et pour la grasse matinée oublié !!! réveil par des bruits de couverts et de personnel qui ne parle pas mais hurle si ce n est pas un couple d italien qui s en occupe dans la cour !!!
Bilan la réception très bien et parle un bon français est très serviable , une douche spacieuse et plutôt jolie , mais une accession très difficile et ne compté pas dormir trop
Ps ne touchez pas a la boisson orange mais alors surtout pas !!! sensation forte garanti
Situation plutôt bonne et tarif correct idéal pour découvrir Rome avec un timing bien remplis sinon pour un voyage plus tranquille oubliez ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

je rentre de Rome où j'étais à l'Hôtel GALETEA, superbe petit hotel, au fond d'une cour qui à première vue ne paye pas de mine... chambre spatieuse, belle salle de bain, le tout donnant sur un balcon intérieur.... calme, literie nikelle.... petit déjeuner sans prétention mais sympa, très bon accueil à la réception idem au petit déjeuner, hotel idéalement situé, à environ 15 mn de la Gare Termini, 10 mn de la fontaine Trevi et proche de tous les grands sites de Rome.... Je recommande fortement cet hotel et à mon prochain passage à Rome y retournerai. Rapport qualité prix excellent

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je suis restée une petite semaine dans cet hôtel avec des amis.
C'était vraiment très bien (et à petit prix ! ).
Les chambres sont propres.
Le personnel est vraiment très sympathique.
Le petit déjeuné est copieux et SURTOUT l'hôtel est TRÈS bien placé !!!!!
Je recommande vraiment cet hôtel !

(juste un petit soucis --> l'ascenseur)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bien placé entre la gare et les principaux monuments du centre ville, cet hôtel permet sans difficulté de visiter Rome à pieds. Occupant un étage récemment refait d'un immeuble ancien, il est parfaitement aménagé et tenu: matériaux de qualité, pièces de taille convenable disposant de plusieurs prises électriques, décor sobre et soigné, propreté irréprochable, personnel disponible, souriant et généralement francophone.

Deux petits bémols: le petit-déjeuner est, à l'image de la salle à manger où il est servi, un peu juste et le wifi n'est pas disponible dans les chambres mais uniquement dans les parties communes, et encore est-il parfois capricieux. A part ça, c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous y sommes arrivés le dimanche soir après un départ de Bordeaux avec Ryanair ... 2 heures d'avion au prix de 100 euros pour 3 adultes .. Arrivé à l'Aéroport de Ciampino nous avons pris une navette Terravision 4 euros par personne (billets réservés à l'avance sur leur site).
Arrivé à la gare de Termini (arrivée des navettes de l'aéroport) et situé au centre de la ville, nous avons marché une dizaine de minutes avant de trouver l''Hôtel Galatéa. Il est situé dans
dans une petite cour (aller au fond de la cour, escalier B, 3ème étage), Vous pouvez utiliser l'ascenseur mais il ne faut pas être claustro ... il est miniscule et très ancien avec la grille que vous fermez à la main.
L'hôtel, entièrement rénové, est propre, les chambres sont spacieuses et entretenues parfaitement. La salle de bain est magnifique avec baignoire malheureusement ils avaient enlevé le bouchon ... mais nous avons rusé et nous avons utilisé le bouchon de mon déodorant ce qui nous a permis de prendre un bain tous les soirs !!! Accueil présente 24/24 et sympathique ... le petit déjeuner est bon surtout le café, gâteau au citron, céréales, pain beurre. Alors oui il peut y avoir du bruit le matin mais quand vous êtes à Rome vous n'êtes pas là pour dormir. Bon rapport qualité/prix... nous étions en janvier et nous avons payé 210 pour une chambre double avec petit déjeuner pour trois nuits.

A quelques pas (en sortant de l'hôtel à gauche), vous pourrez dîner au restaurant Est! Est! Est! ... salué au Guide du Routard ... Excellente cuisine et ambiance assurée. Avant d'aller vous coucher ... allez découvrir Rome la nuit car vous êtes à dix minutes à pied de la colonne Trajane et du Monument à Victor-Emmanuel II ... tout illuminée, la vue est magnifique.
Bon nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel qui est vraiment très bien situé nous n'avons même pas utilisé les transports en commun nous avons visité Rome à pied le Vatican, le Colisée, la fontaine Trévi etc ... Excellent séjour et quelle ville merveilleuse !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un petit hôtel bien situé puisque proche de la gare et du centre. La cour par laquelle on rentre peut paraitre un peu lugubre au premier abord, mais il n'en est rien. L'hôtel ,situé au 3e étage (accessible par ascenceur à partir du 1er) est joli. Les chambres sont assez grandes et fonctionnelles. Le petit déjeuner est un peu décevant : jus d'orange à l'eau, viennoiseries pas très fraiches, pas de pain. L'équipe est très accueillante et prête à vous renseigner à toutes heures. Wifi disponible dans la salle de petit déjeuner.Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Galatea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galatea

Adresse: Via Genova 24, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 448 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galatea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galatea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galatea Rome
Hotel Galatea Roma
Rome Hotel Galatea
Galatea Rome
Galatea Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galatea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.