“Hôtel accueillant et bien situé !” 4 5 étoiles

Hotel Galatea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Genova 24, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°381 sur 1 267 hôtels à Rome
Nantes, France
“Hôtel accueillant et bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'hôtel est très bien situé , nous avons pu faire pratiquement toutes nos visites à pied. Le personnel est très accueillant et serviable toujours présents pour répondre à nos questions . Bon rapport qualité/prix. Chambre faite tous les jours . Le petit déjeuner dépend beaucoup des goûts de chacun. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hôtel très bien situé près de la rue Nazionale Hôtel très propre, personnel très accueillant, linge de toilette changé tous les jours
Le petit déjeuner est moyen et le wi fi uniquement près de l'accueil
Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : pas trop bruyant pour un hôtel de centre ville
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé à proximité des grands sites de Rome. Tout peut se faire à pieds (sauf Vatican mais bus 64 direct à 50m de l'hôtel). Le personnel est très accueillant avec le souci de répondre au moindre questionnement. Petit déjeuner simple mais suffisant (comme d'autres je déconseille le jus d'orange). Les chambres sont propres, la literie est bonne. L'hôtel est calme malgré la proximité d'une grande avenue commerçante et situé dans un immeuble charmant. La gare Termini n'est qu'à 5min à pieds. Je conseillerai cet hébergement à un ami sans hésiter!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Très bon hotel propre et idéalement situé pour ceux qui souhaitent visiter Rome à pied. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel et avons pu visiter la plupart des sites à pied ; nous avons juste emprunté le métro depuis la station republica pour nous rendre au Vatican... et sommes revenus à pied.
Linge de toilette en bonne quantité (2 grandes serviettes pour la douche et des plus petites pour le lavabo et le bidet)
Petit déjeuner correct mais sans plus ; comme indiqué précédemment, le jus d'orange n'est vraiment pas terrible !! Nous avons néanmoins pris de copieux petits dej qui nous ont permis de tenir une grande partie de la journée.
Personnel sympa qui parle très bien français.
Une nouveauté toute récente pour l'hôtel ; l'ascenseur nous mène jusqu'au 3ème étage ou se situe l'hôtel et il semble plus grand que précédemment puisqu'on y loge 4 personnes !

bref, adrese à conseiller pour ceux qui cherchent un bon rapport qualité prix ; attendez vous a en prendre plein les yeux dans cette ville magnifique !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Très bien situé, accueil très sympathique (en français et/ou anglais), chambre simple mais confortable: très bonne literie, salle de bain propre, climatisé (très utile au mois d'août!!)
Léger bémol sur le petit déjeuner, correct mais sans plus, jus d'orange pas bon.
Pour le reste, je recommande largement cet hôtel pour ceux qui ne veulent pas mettre tout leur budget dans l'hôtel tout en étant en plein cœur de la ville, un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Passage de 5 nuits dans cet hôtel.
Apres avoir déjà lu les avis avant d'arriver, pas de surprise pour la cour et l'ambiance générale de la résidence... pour nous l'ascenseur a fonctionné tout le temps. Pas plus de 2 dedans par contre c'est sur.
Côté chambre, elle était de bonne facture, propre,spacieuse, climatisée, mais un peu sombre (manque de luminosité pour les filles qui veulent se coiffer...;)) Isolation phonique moyenne mais on était bien placé donc nous n'avons pas été dérangé.
Le petit déj est simple, il ne faut pas s'attendre à des croissants frais mais il passe très bien hormis le jus de fruit (type Oasis).
Très bien placé par rapport aux visites et les sorties du soir.
Prix raisonnable pour le lieu et la date.
Pour finir, aller manger au resto en bas dans la rue, le patron parle français et nous a bien fait rire.

• Séjour du août 2013
Saleilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L hôtel est situé en haut d un petit immeuble dont l ascenseur ne dessert pas le rez de chaussé est peu contenir tout juste 2 personnes et leurs valises s il n est pas coincé (bonne chance)
Le bâtiment tombe en ruine tout simplement mais arrivé a l hôtel le décor change du tout au tout avec le reste;
Notre chambre était spacieuse mais donnais dans le passage de déjeuner(un couloir sert de salle a manger) et pour la grasse matinée oublié !!! réveil par des bruits de couverts et de personnel qui ne parle pas mais hurle si ce n est pas un couple d italien qui s en occupe dans la cour !!!
Bilan la réception très bien et parle un bon français est très serviable , une douche spacieuse et plutôt jolie , mais une accession très difficile et ne compté pas dormir trop
Ps ne touchez pas a la boisson orange mais alors surtout pas !!! sensation forte garanti
Situation plutôt bonne et tarif correct idéal pour découvrir Rome avec un timing bien remplis sinon pour un voyage plus tranquille oubliez ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Galatea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Galatea

Adresse : Via Genova 24, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°381 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galatea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, EasyToBook, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galatea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galatea Rome
Hotel Galatea Roma
Rome Hotel Galatea
Galatea Rome
Galatea Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galatea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.