“Bel hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Genova 24, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 423 sur 1 264 hôtels à Rome
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Séjour de 4 jours en amoureux. Un hôtel idéalement situé à proximité de tous les monuments. Même s'il y a le métro et le bus nous avons tout fait à pied. Cela permet de tomber sur de belles basiliques et tomber sous le charme de Rome. L'hôtel est très simple juste ce qu'il faut. Oui le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais l'important est qu'on s'y sent bien! Hotel très propre. Le lit est un peu dur mais avec tout ce qu'il y a visiter on s'endort très vite! Pour résumer bon hôtel et magnifique ville!!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé, personnel très accueillant, chambre spacieuse et très propre salle de bain avec sèche cheveux wifi, petit déjeuner simple mais bon et salle agréable. Dans la rue, deux pizzerias excellentes plus un petit super marché , c'est donc un hôtel à recommander

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Hôtel très agréable, avec une bonne localisation.
L'hôtel est facile à trouver et à deux pas d'une station de métro et de bus. Même si il est très simple de faire tous à pied.
Personnels très accueillant et à l'écoute de nos questions.
Chambre propre et nettoyée tous les jours.

Nous recommandons cet hôtel.
Bon voyage à Rome.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Massimiliano C, Direttore de Hotel Galatea, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Gentille Madame Lucie,

Merci d'avoir écrit un commentaire positif sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que le séjour dans notre hôtel a répondu à vos besoins. La position centrale, la qualité de service et l'attention aux besoins de nos clients sont nos points forts. En attente de vous revoir dans notre hotel, veuillez agrèer nos salutation les plus distinguèes.

Massimiliano Casti
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

A l'accueil de cet hôtel se trouve quelqu'un qui est l'un des plus de cet établissement
Personne accueillante, compétente, parlant plusieurs langue... un vrai plus

secondement l'emplacement de cet hôtel, est tout a fait exceptionnel. Tout ce que vous souhaitez visiter, voir, se trouve a quelques pas..... idéal

L’hôtel en lui même est propre, bien entretenu....

vraiment n’hésitez pas, c'est une excellente adresse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Massimiliano C, Direttore de Hotel Galatea, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Gentile Monsieur GillesF,

merci pour avoir écrit votre commentaire positif. Nous sommes trés heureux d' avoir repondu à vos besoins. Votre commentaire nous donne une grande satisfation professional et une nouvelle energie que nous esperons permettra à nos futurs clients d'avoir la meme votre éxperience. Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées.

Massimiliano Casti
Hotel Galatea Roma
Crepy-en-Valois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Ayant séjourné 1 nuit pour nous rapprocher de Termini (nous devions être à l'aéroport tôt le matin), ce n'est pas un lieu que je conseille.
Situé au fond d'une cour, au 3éme étage d'un bâtiment vieillissant, l'hôtel paraissait avoir du charme. Mais nous avons été accueillis froidement et placés dans une chambre donnant sur la cour intérieur (en travaux) et un peu sale. Les serviettes de toilette étaient d'une hygiéne douteuse également. A chaque sortie de l'hôtel il fallait remettre les clés à l'accueil. Le soir avant d'aller se coucher j'ai souhaité régler les taxes de séjour pour le lendemain n'avoir qu'à rendre les clés et me rendre à la gare. La personne à l'accueil m'ayant dit que tout était payé, nous nous sommes couchés en étant sûrs d'être tranquilles le lendemain. Malheureusement, à 4h du matin la personne à l'accueil n'était plus la même et m'a demandé d'acquitter les taxes de séjour (rien d'anormal). Mais n'acceptant pas les Cartes Bleues, j'ai dû courir dans les rues de Rome afin de trouver un DAB accessible. Nous avons eu notre bus de justesse, mais pas sans mal.

Je déconseille vivement cet hôtel, pour moins cher vous pouvez avoir beaucoup mieux !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Chambre et salle d'eau sales, porte sur balcon ne fermant pas....je l'ai signalé, rien à faire, personne n'est venue réparer. La moquette, les rideaux, doubles rideaux et le couvre-lit n'ont visiblement jamais été nettoyés.
Petit déjeuner médiocre...les produits proposés sont chimiques et mauvais...la salle à manger est un couloir...une cantine ! Les gens complètent les tables...quelle intimité !!!!
Par contre, très heureusement, l'accueil était excellent !

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas s'il y a des chambres propres dans cet hôtel....
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014 par mobile

Idéal pour les monuments et visites l hôtel est à 10 minutes du Colisée 6 minutes de la fontaine de trevi et la plupart des autres monuments sont à 20 minutes à pieds. Vous trouverez également 2 lignes de bus : ligne 64 pour le Vatican et ligne H pour le fameux quartier populaire de trastevere réputé pour ses bars de nuits

Le personnel est chaleureux et parle français voilà pour les points positifs
Pour l hôtel à proprement parle :
- la literie est loin d être récente attention au mal de dos
- la fenêtre ferme mal donc bruit de la rue mais des voisins car mal insonorisé
- le wifi ne fonctionne pas dans les chambres
- la propreté est moyenne
- la taxe de séjour est de 4 € par jour et par personne Attention il vous faudra la payer en liquide (on ne sait pas pourquoi !
- le dernier point est le petit déjeuner qui est largement le point le plus faible : viennoiseries de la veille (ou avant veille) pain pas frais et t'es peu de choix . Un peu de confiture et de beurre pas de nutella ou équivalence bref point largement en dessous de ce que l'on peut attendre d'un petit déjeuner à l'hôtel.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Galatea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galatea

Adresse: Via Genova 24, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 423 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galatea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galatea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galatea Rome
Hotel Galatea Roma
Rome Hotel Galatea
Galatea Rome
Galatea Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galatea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.