“Hôtel en plein centre” 4 5 étoiles

N° 447 sur 1 269 hôtels à Rome
Lyon, Rhône-Alpes, France
“Hôtel en plein centre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Situation parfaite (forum, Colisée, Fontaine de Trévi à 10min à pied max) qui permet de tout faire à pied.
Les chambres sont propres (identique à ce que l'on voit sur les photos) et le personnel est très accueillant et est à notre disposition 24h/24.
Le seul petit bémol c'est le petit déjeuner : large choix en boissons chaude mais pas assez de choix en nourriture (viennoiserie italienne, céréales, confitures). Selon nous, il manquait un buffet salé (seulement du fromage type "Vache qui rit" proposé) et des yaourts et fruits.
En résumé : hôtel très bien qui permet de visiter Rome à pied sans problème.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Feignies, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Hôtel très bien situé, personnel très accueillant parlant français , chambre spacieuse et très propre salle de bain avec sèche cheveux wifi, petit déjeuner un peu simple manque fruits et yaourths, et salle agréable. juste à côté excellente pizzeria + petit commerce donc à recommander

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur l'intérieur de l'immeuble plus calme que côté rue mais pas...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

Séjour de 4 jours en amoureux. Un hôtel idéalement situé à proximité de tous les monuments. Même s'il y a le métro et le bus nous avons tout fait à pied. Cela permet de tomber sur de belles basiliques et tomber sous le charme de Rome. L'hôtel est très simple juste ce qu'il faut. Oui le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais l'important est qu'on s'y sent bien! Hotel très propre. Le lit est un peu dur mais avec tout ce qu'il y a visiter on s'endort très vite! Pour résumer bon hôtel et magnifique ville!!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Hôtel très bien situé, personnel très accueillant, chambre spacieuse et très propre salle de bain avec sèche cheveux wifi, petit déjeuner simple mais bon et salle agréable. Dans la rue, deux pizzerias excellentes plus un petit super marché , c'est donc un hôtel à recommander

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Hôtel très agréable, avec une bonne localisation.
L'hôtel est facile à trouver et à deux pas d'une station de métro et de bus. Même si il est très simple de faire tous à pied.
Personnels très accueillant et à l'écoute de nos questions.
Chambre propre et nettoyée tous les jours.

Nous recommandons cet hôtel.
Bon voyage à Rome.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Massimiliano C, Direttore de Hotel Galatea, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Gentille Madame Lucie,

Merci d'avoir écrit un commentaire positif sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que le séjour dans notre hôtel a répondu à vos besoins. La position centrale, la qualité de service et l'attention aux besoins de nos clients sont nos points forts. En attente de vous revoir dans notre hotel, veuillez agrèer nos salutation les plus distinguèes.

Massimiliano Casti
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

A l'accueil de cet hôtel se trouve quelqu'un qui est l'un des plus de cet établissement
Personne accueillante, compétente, parlant plusieurs langue... un vrai plus

secondement l'emplacement de cet hôtel, est tout a fait exceptionnel. Tout ce que vous souhaitez visiter, voir, se trouve a quelques pas..... idéal

L’hôtel en lui même est propre, bien entretenu....

vraiment n’hésitez pas, c'est une excellente adresse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Massimiliano C, Direttore de Hotel Galatea, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Gentile Monsieur GillesF,

merci pour avoir écrit votre commentaire positif. Nous sommes trés heureux d' avoir repondu à vos besoins. Votre commentaire nous donne une grande satisfation professional et une nouvelle energie que nous esperons permettra à nos futurs clients d'avoir la meme votre éxperience. Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées.

Massimiliano Casti
Hotel Galatea Roma
Crepy-en-Valois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Ayant séjourné 1 nuit pour nous rapprocher de Termini (nous devions être à l'aéroport tôt le matin), ce n'est pas un lieu que je conseille.
Situé au fond d'une cour, au 3éme étage d'un bâtiment vieillissant, l'hôtel paraissait avoir du charme. Mais nous avons été accueillis froidement et placés dans une chambre donnant sur la cour intérieur (en travaux) et un peu sale. Les serviettes de toilette étaient d'une hygiéne douteuse également. A chaque sortie de l'hôtel il fallait remettre les clés à l'accueil. Le soir avant d'aller se coucher j'ai souhaité régler les taxes de séjour pour le lendemain n'avoir qu'à rendre les clés et me rendre à la gare. La personne à l'accueil m'ayant dit que tout était payé, nous nous sommes couchés en étant sûrs d'être tranquilles le lendemain. Malheureusement, à 4h du matin la personne à l'accueil n'était plus la même et m'a demandé d'acquitter les taxes de séjour (rien d'anormal). Mais n'acceptant pas les Cartes Bleues, j'ai dû courir dans les rues de Rome afin de trouver un DAB accessible. Nous avons eu notre bus de justesse, mais pas sans mal.

Je déconseille vivement cet hôtel, pour moins cher vous pouvez avoir beaucoup mieux !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Galatea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galatea

Adresse: Via Genova 24, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 447 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galatea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galatea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galatea Rome
Hotel Galatea Roma
Galatea Rome
Rome Hotel Galatea
Galatea Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galatea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.