“Un ilot de calme et de raffinement dans le Trastevere” 4 5 étoiles

Buonanotte Garibaldi B&B a été ajouté à vos Favoris
Buonanotte Garibaldi B&B
Via Garibaldi 83, 00153 Rome, Italie   |
Classé n°668 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
“Un ilot de calme et de raffinement dans le Trastevere”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

emplacement idéal tout près du quartier très animé du Trastevere mais dans un cour intérieure pleine de charme y compris en hiver (oranges à portée de main)
décoration pleine de gout et de raffinement
service très attentionné (excellent David) mais nous avons juste croisé la propriétaire qui était absente durant notre séjour
literrie de très bonne qualité
petit déjeuner très bien (mais au bout de 5 jours un peu toujours pareil)
5 jours sur place parfaits mais ce n'est "pas donné" (sans prestations annexes)

Astuce pour la chambre : en hiver la chambre en terrasse est sans doute plus claire (et sans vis à vis) que celle du bas qui...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Luisa , la propriétaire , nous a merveilleusement reçu , la chambre (chocolate) est très sympa , le personnel est très attentionné , le quartier est plein de petits restos pour le soir , bien plus agréable pour séjourner que le centre historique , qui n est qu à quelques minutes à pied , bref c est l endroit idéal pour séjourner
Le plus : être dans une superbe maison avec seulement 3 chambres , nous recommandons vivement

• Séjour du novembre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un havre de Paix et d'élégance au coeur du Trastevere à Rome. 3 belles chambres, l'une donnant sur une magnifique terrasse les deux autres sur la cour intérieure au cœur d'une maison très paisible. Un accueil tout en douceur. Un petit déjeuner de qualité. Un service parfait.
Les balades dans Rome se font à pied et on n'hésite pas à venir se ressourcer danss ce petit paradis dans la journée.
A découvrir absolument

Astuce pour la chambre : Préférer la chambre du haut avec Terrasse pour plus de tranquillité même si les deux autres sont trè...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé un weekend au Buonanotte....l'emplacement est parfait dans les petites ruelles du Trastevere. Le B&B est trop beau, intime et décoré avec goût. Nous étions 6 dans les 3 chambres du B&B A notre disposition un magnifique salon et une salle à manger rien que pour notre petit déjeuner. Ce dernier était succulent avec du gâteau au chocolat fait maison. Service très soigné et attentif. Parfait pour un weekend entre amis. Top top top On a adoré Merci pour ce super séjour. Ils nous ont aussi recommandé des bons petits restos dans le quartier. DOnc si vous voulez sortir des grands hôtels touristiques, allez au Buonanotte.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Un endroit secret où l'on trouve le meilleur pour séjourner à Rome. Les chambres très confortables entourent un patio verdoyant et calme. L'une d'entre elles a même une terrasse particulière. Madame Longo, peintre sur soie, est très attentive au bien-être de ses hôtes, les petits déjeuners sont délicieux, le service impeccable et d'une grande prévenance. Un lieu pour les "happy fews", définitivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Pia
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

J'étais à Rome avec ma fille et avons séjourné au Buonanotte Garibaldi dans le quartier du Trastevere.Seulement trois chambres dans une maison particulière ravissante agrémentée d'un joli petit jardin.Un havre de paix en plein quartier animé.Chambre très agréable ,aucun bruit,petit déjeuner délicieux servi dans la salle à manger ou le jardin.B § B charmant Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

La situation est idéale dans le trastevere, le B&B dispose d'un patio très agréable en été, ma chambre était grande et la salle de bain parfite. La qualité de l'accueil est irréprochable et l'hôtesse est présente et attentive

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Buonanotte Garibaldi B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Buonanotte Garibaldi B&B

Adresse : Via Garibaldi 83, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°668 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buonanotte Garibaldi B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buonanotte Garibaldi Bed And Breakfast
Buonanotte Garibaldi Rome
Buonanotte Garibaldi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buonanotte Garibaldi B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.