“L'étiquette ne correspond pas au produit!!!” 3 5 étoiles

Hotel Capannelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Siderno 37, 00178 Rome, Italie   |
N° 558 sur 1 269 hôtels à Rome
BASTIA
“L'étiquette ne correspond pas au produit!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourner 1 semaine en couple et voilà ce que je peut en dire commençons par le négatif :
l'hôtel est vétuste et les devantures, terrasses,tours de piscine et l'eau de piscine sont sales y compris les clients qui se baigne sans se rincer préalablement, nous perso ont a pas oser et de plus très mal entretenue, de plus elle ouvre a 10h00 et ferme a 19h00 donc si vous pensez démarrer la journée avant de rejoindre la ville et ses musée c'est raté car a 10h00 vous ferez déjà la queue au Colisée ou au Vatican et de même si vous pensez finir votre journée après avoir arpenter Rome de long en large et bien raté aussi car elle sera fermée à 19h00.
Le positif maintenant personnel très gentil et agréable dans l'ensemble même les femmes de chambre vous salue dans les couloirs et le buffet du petit déjeuner royal.
Le prix des chambre est plus que correct et les chambres sont faite tous les jours.
Voilà enfin pour finir l'emplacement a 45 minutes du centre est bien desservi par 1 navette de l hôtel qui vous emmène a la station de métro a des horaires définis et a la plus proche mais pas le soir.
Donc un conseil ne rentrer pas tard le soir car les stations de métro et bus en correspondance Colli albani et Arco di travertino pour cet hôtel sont assez désertes et assez mal fréquenter.
Je conseille malgré tout cet hôtel pour le rapport qualité prix c'est tout mais il y a des choses a revoir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont correcte mais juste un peu défraîchie il faudrait pas grand chose pour que ce soit...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Grasse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Chambre spacieuse, propre, petit déjeuner copieux, piscine agréable.

Les chambres ce trouvant coter piscine sont très bruyante due à la music qu'il y passe jusqu'à tard le soir.
Personnels très peu accueillant et aucun ne parle français.
Chambre tombent en ruine (les chasses d'eau des toilettes ne fonctionnent pas, la clim marche une fois sur deux...).
Il n'y a pas assez de place autour de la piscine et pas non plus assez de place dans le parking le soir.

En conclusion je pense que cette hôtel vaux plutôt un 2 étoile et demi plutôt qu'un 4.

Séjour du août 2014
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le service bar est plus que long serveur non chalant et impoli il devrait apprendre à courir un peu la femme de ménage est rentrer 2 fois ds la chambre alors que ns dormions . C es italien sont vraiment fainéant

• Séjour du août 2014
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et absolument rien a redire. Nous sommes venus en voiture et avons facilement trouver l'hôtel. Un parking souterrain est mis à disposition des clients.Les chambres sont spacieuses,calme, propre,avec un TRÈS grand lit confortable.c'est un hôtel de haut standing,avec EBOoking nous avons payer 50euros la nuit.Petit bémol,nous avions un balcon,mais par mesure de sécurité il nous était impossible d'ouvrir la porte-fenêtre:dommage. nous avons très bien été accueillis avec un personnel qui prend le temps d'expliquer toutes les formalités.nous avons dîner au restaurant pour un prix correct,les plats sont très bons et avec une attention particulière du cuisto pour la présentation des plats. Le restaurant sert jusqu'à 22h30,très arrangeant! Le petit déjeuner très bon avec un grand choix sale,sucre et un personne attentif à nos besoins.l'hôtel est un peu excentré mais une navette de l'hôtel(toutes les 30min) nous dépose au métro. Un séjour parfait,rien à redire!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très belle chambre, très spacieuse avec une bonne literie.
Personnel sympathique avec l'un d'eux parlant le français, toujours disponible.
Nous avons pris un repas le soir à l'hotel et nous avons été très content du rapport qualité prix, la nourriture était bonne.
Un navette permet de rejoindre le métro et l'aéroport de Ciampino en liaison directe. Si vous souhaitez aller en ville à d'autres horaires ou en revenir plusieurs bus peuvent vous y conduire comme le 664 arret Capannelle.
Piscine propre et assez peu fréquentée en journée
Séjour très agréable

Astuce pour la chambre : Le bruit de l'ascenseur peut-être gênant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très belle chambre et propre
Bon rapport qualité prix
Petit déjeuné copieux ( prendre 1 ticket à l'accueil car il n'est pas compris dans le prix de la chambre soit 6€/personne)
Literie excellente
Serviettes changées tous les jours
Chambre spacieuse

Pas de balcon

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel très propre. Chambres faites tous les jours. Personnels agréables. Restaurant pas trop cher et bon. Petit déjeuner copieux avec un vaste choix (manque juste des oranges pressé). Petit bémol sur la navette qui mène à la station de métro colli albani elle est beaucoup trop petite, et pour la navette qui mène à l'aéroport Ciampino les horaires ne sont pas adptés soit 7h soit 16h.
Prendre le bus de ligne pour rejoindre le centre de Rome n'est pas compliqué et beaucoup plus rapide. Bon séjour

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Capannelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Capannelle

Adresse: Via Siderno 37, 00178 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Rome
N°229 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Capannelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capannelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capannelle Rome
Hotel Capanelle
Domina Roma Capannelle Hotel & Conference
Domina Capannelle Hotel Conference
Domina Roma Capannelle Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capannelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.