“Une villa enchanteresse” 5 5 étoiles

N° 154 sur 1 271 hôtels à Rome
St. Augustine, FL
“Une villa enchanteresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

La Villa a été un lieu de séjour fabuleux pour notre lune de miel. C'était tellement beau, calme, et à l'écart du bruit de Rome.
Le personnel de l'hôtel était absolument formidable et gentil.
Je recommanderai la Villa Laetitia à toute personne qui visite Rome.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Calgary
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Nous avons absolument adoré cet hôtel. Le personnel était extrêmement serviable en tout et nous accueillait avec un sourire à chaque fois que nous les voyions. Les chambres sont propres et chacune est différente et spéciale à sa façon. Le jardin est merveilleux pour s'asseoir et se relaxer après une longue journée de visites.
Il y a un supermarché juste derrière l'hôtel qui est très pratique, et un adorable petit restaurant juste en bas de la rue avec une cuisine formidable.
Il faut marcher un peu pour faire les visites, mais c'était agréable de s'échapper de tout le bruit et la folie, et vous vous sentez à l'abri derrière les grilles de fer.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, et nous réserverions là-bas une nouvelle fois en un battement de cil. Merci encore Villa Laetitia !!!
Ali et Sherry

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Mon ami et moi avons passé quatre jours dans ce merveilleux petit joyau romain. Caché au fond d'un joli jardin et derrière une très belle bâtisse, nous découvrons avec plaisir la Villa Laetitia. Dès notre arrivée,nous avons été merveilleusement accueilli par le personnel de l'hôtel.
Et là, surprise : notre chambre. Non seulement celle-ci est très spacieuse et très originale au niveau de la décoration (je pense que nous avons été surclassé !) mais cerise sur le gâteau, nous avons une terrasse rien que pour nous!
Après des heures de marche dans Rome (sous 35°c!), prendre un verre sur la terrasse et se relaxer est un pur délice. La cuisine peut vous permettre de vous préparer un petit quelque chose.
Enfin, comme j'avais oublié mes papiers dans le coffre fort de notre chambre, ils ont eu la très grande gentillesse de mes renvoyer rapidement.
Ce fut vraiment un séjour merveilleux que je n'oublierai jamais. Vivement qu'on y retourne!

Helene Ribault

• a aimé — Notre chambre avec terrasse et le service très sympathique
  • n'a pas aimé — Assez loijn du centre-ville de Rome et des restaurants
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Villa Laetitia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Laetitia

Adresse: Lungo Tevere delle Armi, 22/23, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°115 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Laetitia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Laetitia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Laetitia Rome
Villa Laetitia Hotel Rome
Laetitia Villa
Laetitia Roma
Laetitia Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Laetitia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.