“Très belle expérience” 5 5 étoiles

N° 147 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

4 nuits dans la chambre Crystal. Un havre de paix, Un personnel attentif et surtout un cadre exceptionnel. Un véritable hôtel de charme. Pas vraiment central mais proche des jardins Borghese et assez bien desservi par les transports en commun (métro, bus, tram).Seule petite réserve : le petit déjeuner : pas vraiment copieux et service assez négligé.

Attention: le restaurant Enoteca La Torre situé dans l'hôtel est indépendant. Les prix qui y sont pratiqués ne sont pas justifiés

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Bonne adresse au calme. Terrasse donnant que un jardin très vert. Service de qualité. Ambiance chambre d'hôte haut de gamme puisque vous êtes chez la famille Fendi et que Karl Lagerfeld vient de quitter les lieux en laissant des dizaines de dessins accrochés aux murs.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel deux fois, en mars 2012 et juillet 2013. Le cadre est splendide avec un jardin magnifique qui protége efficacement les chambres du bruit extérieur. Les chambres sont très confortables, décorées avec beaucoup de goût et elles ont toutes un coin cuisine et une terrasse privée mais le service n'est pas à la hauteur. Le petit-déjeuner qui était juste acceptable en 2012 est devenu médiocre en 2013 et surtout le ménage n'est plus assuré convenablement, on sent que les propritaires font des écononmies sur le service, nos draps n'ont pas été changés en 4 nuits au mois de juillet 2013 alros qu'il faisait très chaud et que l'on transpirait abonndamment en raison d'un climatiseur défaillant. C'est d'autant plus dommange que l'hôtel est mervielleux.

Astuce pour la chambre : Il y a une dizaine de chambres et toutes celles que j'ai vues sont magnifiques, mention spéciale...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

De très belles chambres decoreés avec goût dans un grand jardin en retrait de l'agitation romaine. Personnel au petits soins. Kitchnette dans la chambre pour se faire un apéro sur la terrasse en amoureux avant de ressortir. Parfait pour un sejour à deux. L'hôtel est un peu excentré mais avec un vélo ou un scooter c'est parfait pour ceux qui veulent un Hotel de charme sans se faire massacrer par les prix du centre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

J'étais contente de découvrir la villa Laetita et curieuse de voir ce que donnerait la patte Fendi dans un hôtel. Malheureusement nous étions excentrés de l'autre côté du Tibre (Tevere). il n'y a aucun service (rien du tout, personne dans l'hôtel, pas de bar, pas de petit verre de vin quand on rentre le soir et qu'il fait tout noir)... et pas âme qui vive. Un séjour frileux, glauque et franchement décevant. On a voulu changer d'hôtel car les allers retours dans le coeur de Rome étaient vraiment trop longs et compliqués mais on nous a compté une nuit de plus et au tarif le plus haut soi disant car l'hôtel était rempli. En réalité je crois que nous étions seuls dans l'hôtel et ca avait quelque chose dé déprimant. Ca + un personnel assez antipathique, je ne recommande pas la villa Laetitia.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
St. Augustine, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

La Villa a été un lieu de séjour fabuleux pour notre lune de miel. C'était tellement beau, calme, et à l'écart du bruit de Rome.
Le personnel de l'hôtel était absolument formidable et gentil.
Je recommanderai la Villa Laetitia à toute personne qui visite Rome.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Calgary
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Nous avons absolument adoré cet hôtel. Le personnel était extrêmement serviable en tout et nous accueillait avec un sourire à chaque fois que nous les voyions. Les chambres sont propres et chacune est différente et spéciale à sa façon. Le jardin est merveilleux pour s'asseoir et se relaxer après une longue journée de visites.
Il y a un supermarché juste derrière l'hôtel qui est très pratique, et un adorable petit restaurant juste en bas de la rue avec une cuisine formidable.
Il faut marcher un peu pour faire les visites, mais c'était agréable de s'échapper de tout le bruit et la folie, et vous vous sentez à l'abri derrière les grilles de fer.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, et nous réserverions là-bas une nouvelle fois en un battement de cil. Merci encore Villa Laetitia !!!
Ali et Sherry

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Laetitia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Laetitia

Adresse: Lungo Tevere delle Armi, 22/23, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°100 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Laetitia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Laetitia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Laetitia Rome
Laetitia Rome
Laetitia Roma
Laetitia Villa
Residence Laetitia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Laetitia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.