“coup d'essai, coup de maître” 5 5 étoiles

Relais Pierret Piazza di Spagna
Piazza di Spagna 20, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 353 sur 3 060 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“coup d'essai, coup de maître”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

situation très intéressante dans la desserte des transports (métro à 100m), en même temps tout à fait voisine de certains centres d'intérêts (Medeci, Borghese,etc) sans compter la proximité (pédestre) de certains autres. A Rome, il faut savoir marcher!
personnel vraiment serviable.
hôtel original comme nous les aimons .
et prendre son café au Greco (1760), sur le comptoir, tous les matins avec les gens qui vont travailler, c'est carrément le pied.
nous reviendrons.
Lili et Serge de Paris

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Latvia
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Nous avons visité Rome (2 adultes et 2 jeunes enfants) entre le 31 décembre et 3 janvier.
Après une recherche approfondie, nous avons décidé de loger au Relais Pierret.
Honnêtement parlant, c'était un excellent choix.
Nous avons logé dans la suite de luxe Fattori.
C'était propre, relativement bien équipé et a entièrement satisfait à nos besoins.
L'emplacement de l'hôtel est superbe, ce qui est particulièrement important lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants.
Les marches espagnoles sont juste à quelques mètres de l'hôtel et d'autres sites d'intérêt sont à pied + station de métro juste au coin de la rue.
L'hôtel est super et que je recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Nous avons passé tout simplement un week end des plus agréables au Relais Pierret - 3 couples fêtant leur 40 ans. Le superbe emplacement de l'hôtel, un personnel sympathique et efficace des plus attentifs avec des restaurants exceptionnels et des visites à n'en plus finir ont fait de notre week-end un moment inoubliable. Merci au Relais Pierret d'avoir rendu notre séjour si agréable - on reviendra !
NB: les parapluies de l'hôtel on été également fortement appréciés!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Un magnifique hôtel, très cosy et moderne. Une bouteille d'eau et jus d'orange gratuits dans votre chambre lorsque vous arrivez. Notre chambre était très agréable et le personnel très serviable, ils parlent tous très bien anglais. Nous choisirons à nouveau cet hôtel si nous revenons.
C'est à côté de tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Thames Ditton
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Nous avons adoré cet hôtel - notre séjour à Rome a été une réussite grâce à lui. Sans aucun restaurant, cet hôtel avait plus l'air d'une résidence - nous avons séjourné dans la suite de 4 personnes comme nous voyagions avec deux jeunes enfants. L'emplacement était fantastique avec plein de restaurants à quelques pas. Les membres du personnel étaient tous très serviables et le balcon surplombant la place d'Espagne fut le clou du séjour. Nous reviendrons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Relais Pierret Piazza di Spagna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Pierret Piazza di Spagna

Adresse: Piazza di Spagna 20, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 353 sur 3 060 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Pierret Piazza di Spagna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Pierret Piazza Di Spagna Rome
Relais Pierret Piazza Di Spagna Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Pierret Piazza di Spagna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.