“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°381 sur 2 821 chambres d'hôtes à Rome
La Haye, Pays-Bas
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjourné au Baldassini de la via delle Coppelle. L'immeuble est très bien situé : en plein centre historique de Rome (à 2 pas de la Piazza Navona et du Panthéon) et dans une toute petite rue ou très peu de voitures passent. Notre vol ayant eu du retard, nous sommes arrivés assez tard et, malgré tout, l'accueil a été agréable! Francesco est très serviable, toujours de bon conseil, à l'écoute. Le petit dejeuner est servi dans la chambre: café, capuccino, jus d'orange, pain grillé, jambon, fromage, beurre, confiture......Tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée!.............Nous avons passé 2 nuits dans la chambre bleu (un peu petite) et 2 nuits dans la chambre rouge, parfaite.
C'est sûr, nous y retournerons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Bonjour à tous,

Je voulais juste témoigner de mes 2 passages au Baldassini B&B qui ont été aussi merveilleux que la découverte de la ville.
Je suis venue en mars 2008 avec une amie la première fois et nous avons séjourné au 1er Baldassini B&B, celui qui est via delle coppelle. Outre le fait que l'immeuble est très bien situé : en plein coeur historique de Rome et dans une toute petite rue ou tres tres peu de voitures passent, l'accueil a été des plus agréables! Francesco est un Amour. Il nous a traité comme 2 Reines : petit dejeuner de folie dans la chambre, conseils - au combien précieux - sur les bon plans de la capitale, etc...
Du coup, quand nous avons décidé d'y aller cet été - cette fois-ci avec mon chéri - il m'a semblé impensable de ne pas y retourner! Cette fois, nous avons séjourné au Baldassini B&B Trastevere. Certes, c'est un peu plus excentré par rapport au centre-ville, mais tout reste accessible à pied et en plus, le soir, toutes lumières allumées, il y a de quoi se balader (et se restaurer ;-) ) dans le quartier en amoureux....MAGNIFIQUE!

Bref, vous l'avez compris : si je pouvais, je retournerai à Rome demain....mais pas n'importe où...!Encore et toujours au Baldassini B&B!!!!

Et bonnes vacances aux prochains!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Très bonne emplacement, au centre de tout.

chambre rouge spacieuse. TV (aucune chaine française)

c'est propre, les WC sont un peu bruyant (broyeur) mais sinon tout est correct.

petit dejeuner assez copieux

Nous avions la chambre rouge (la plus chere) qui se trouve juste a coté de l'entrée, et le soir lors des arrivées tardives nous entendions tout, ce fut assez désagreable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Nous avons passé 5 jours géniaux à Rome grâce à Francesco et son B&B à taille humaine. L'hôtel est VRAIMENT très bien situé dans le centre historique et permet de visiter la plupart des sites à pieds. Nous n'avons d'ailleurs jamais pris le métro tellement c'était c'était central.
L'hôtel est entouré d'une multitude de très bons restaurants et Francesco nous a renseigné très gentiment et très patiemment (et dans un très bon français en plus!) chaque fois qu'on lui a demandé. Le petit déjeuner est bon et copieux et nous a été servi dans la chambre qui était calme, agréable et propre.
Bref, un point de chute idéal et pas trop cher (surtout si vous réservez directement depuis son site) pour découvrir Rome. Le plus de cette adresse, c'est vraiment la gentillesse, la délicatesse, la discrétion et la disponibilité de Francesco qui fera tout pour rendre votre séjour merveilleux! On reviendra!
Hélène et Nicolas

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baldassini B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baldassini B&B

Adresse : via delle Coppelle 37, #2, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°381 sur 2 821 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baldassini B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baldassini Bed And Breakfast
Baldassini Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baldassini B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.