“Très partagée....” 3 5 étoiles

N° 1 854 sur 3 069 chambres d'hôtes à Rome
Andernos, Aquitaine, France
“Très partagée....”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Pour commencer, les points positifs. L'accueil de Marco, très gentil, il a réservé pour nous la visite de la villa Borghese sur notre demande. La situation géographique de l'appartement, à deux pas du centre, une station de métro et de bus toutes proches. Quartier très calme et très sécurisant. Les chambres sont propres et faites tous les matins. Nous avions une salle de bain privée je ne peux donc pas parler du partage des lieux communs sauf de la cuisine où nous n'avons jamais croisé personne. Le coté négatif concernerait plutôt le petit déjeuner pas bon du tout, nous avons chacun un tupperware par chambre dans le frigo avec briques de jus de fruits, pommes, beurre, confiture, le tout marque "carrefour" et un paquet de pain de mie pour tous les locataires. L'immeuble est très vétuste et les travaux commencent tous les matins dans l'appart voisin (bon ça, ils n'y sont pour rien). Notre douche était elle aussi vétuste et pas très propre. Nous n'avions pas de terrasse avec notre chambre comme le montre les photos sur le site, nous prenions donc notre P/D sur un coin de table dans notre chambre. La joie d'être à Rome, au soleil, nous faisait oublier ces malheureux petits détails, et nous gardons un bon souvenir dans l'ensemble. J'oubliais, on ne peut absolument pas payer par carte bleue comme le stipule certains sites où ils apparaissent, mais en espèces ou par Paypal (+frais)+ 2 € / jour et par pers. de taxe. Nous tenterons surement autre chose la prochaine fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Orp-le-Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai emmené ma filleule pour trois jours à Rome & nous avons séjourné à la Maison Genevois du 23 au 26 mai 2013.
Marco nous a très bien reçu et donné toutes les explications concernant la chambre d'hôte. Il nous a aussi donné deux bonnes adesses de restaurants "pas touristiques" où l'on mange de la "vraie" cuisine Italienne.
Les chambres sont propres, spacieuses et les lits sont confortables. Le petit déjeuner est correct mais je trouve que le pain était du pain "industriel". La cuisine est équipée pour qui veut se préparer quelque chose.
La maison Genevois est très proche de la station de métro Lepanto.
Le quartier est calme et bien que l'immeuble soit assez ancien et ne présente pas très bien, le guest house est quand à lui très propre, moderne et cosy.
Si je retourne à Rome, j'y retournerai sans aucun doute! L'accueil y est parfait.
Merci Marco !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marciac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

La chambre d'hôtes se situe dans un immeuble pas très récent mais elle est bien située au niveau des transports avec une sortie à proximité du métro ligne A et une sortie à proximité de la ligne de Bus 490 destination gare Tiburtina et tramway 19, le quartier est calme à 20mn à pied du musée du Vatican. Un petit bémol le petit déjeuner un peu juste (pas de pain),

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rome
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

L'accueil est excellent : Marco s'exprime parfaitement bien en Anglais .
Le logement est bien propre, bien agencé avec son coin cuisine à partager à 4 chambres .
Le partage de l'espace n'a pas posé de problème . Le quartier est trés calme, ce qui est appréciable . En meme temps, on n'est pas trop excentré car, le vatican ou la place del populo sont à 10 minutes à papier . Franchement, les transports en commun ne sont pas nécessaires pour les bons marcheurs .
Si nous retournons à ROME, nous serions heureux de retrouver ce logement .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
longjumeau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons séjourné à la Maison Genevois du 25 au 30 août 2008.
Les chambres sont très spacieuses et il y fait bon vivre. Le fait d'avoir 4 chambres est parfait, ainsi peu de circulation et l'impression d'être dans une auberge espagnole :) Le petit déjeuner est copieux dans la mesure où il y a tout ce qu'il faut. La cuisine est bien équipée pour se préparer de bons petits plats!
La maison Genevois est située à 2 pas d'une station de métro mais aussi d'un arrêt de bus : idéal pour les virées nocturnes.
Le quartier est très calme puisque la maison est entourée de tribunaux et autres institutions. La sécurité y est également de mise.
De petits bars et de petits commerces de proximité se joignent également à la palette de qualités que présente cette auberge.
Il est évident que si je suis amené à revenir à Rome, je réserverais la Maison Genevois sans hésiter! L'accueil y est parfait : merci à Marco et Fabrizio !

Mickaël

• a aimé — Accueil, taille des chambres, situation, propreté,
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Maison Genevois 3 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Genevois 3

Adresse: Viale delle Milizie 3, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Restaurant
N° 1 854 sur 3 069 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Genevois 3 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Genevois 3, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.