“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Via Paganica 9, 00186 Rome, Italie (Ghetto)   |
N° 92 sur 1 271 hôtels à Rome
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits à kame hall. L'accueil était très sympathique (un frère en anglais, l'autre en français). Les chambres très propres, tout confort. Lit refait chaque jour.
Petit déjeuner dans la chambre (pains et biscottes en sachets, jus de fruits en brique, yaourts, beurre, confiture, nutella...).
Literie super confortable et quartier calme. Accès avec une carte magnétique, pratique !
Proche de nombreuses choses à voir, et d'un arrêt de bus et de tram.
Nous recommandons chaudement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Kame Hall, il ne sagit pas d'un hôtel mais d'un B&B de 4 chambres seulement, la situation est parfaite il y a des ruines romaines à 50m et le quartier Juif est tout près avec ses excellents restos. En 6 jours nous n'avons pas eus à utiliser une seule fois le transport en commun. La chambre (no: 1) était d'une propreté immaculée avec une excellente literie et toute les commoditées comme un coffre-fort, de notre fenêtre nous pouvions voir la fontaine aux quatres-tortues. Petit dejeuner à l'italienne,biscottes, yogourt et fromages ds le frigo avec un excellent café.
Climatiseur efficace et non-bruyant parfait en saison. Accueil sympatique et service attentionné. Nous y retournerons sûrement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Un emplacement idéal: la plupart des sites historiques sont accessibles à pieds et le quartier est très sympa. Bars et restaurants à proximité. Un excellent rapport qualité prix pour visiter Rome. Une chambre nickel et conforme à la description.
Une bonne adresse pour les voyageurs indépendants.
Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

chambres sympa, bien situé mais deux points négatifs
à l'arrivée, il ns a été annoncé que la machine "carte bleue" ne fonctionnait pas depuis une semaine et qu'il fallait payer en espèces !!! bizarre
le petit déjeuner : chaque matin la personne "masculine" qui s'occupait du ménage ns remettait un bon pour aller prendre le petit déjeuner dans un bar proche du KAME HALL où ns avions droit à une brioche (croissant ou autre), un jus d'orange en bouteille et non un jus de fruit pressé et café, thé, capuccino ou chocolat ; vraiment succinct le petit déjeuner
en fin de séjour, paiement à la personne en place, -Emmanuela à qui appartient cet étage de 4 chambres (ns pensons) pas là- - pas de facture, il a été indiqué qu'elle nous serait envoyée par mail - à ce jour, -29/09- rien (notre séjour du 14 au 19/9)
à part ces deux points, lieu central et proche

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kame Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kame Hall

Adresse: Via Paganica 9, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ghetto
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N°68 des hôtels romantiques à Rome
N°98 des hôtels les plus économiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kame Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kame Hall Rome
Hotel Kame Hall Rome
Kame Hall Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kame Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.