“PARFAIT !” 4 5 étoiles

Classé n°129 sur 1 268 hôtels à Rome
La Rochelle
“PARFAIT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'Hotel Kame Hall. Séjour parfait. L'Hotel est situé a 15 min à pieds du Site Historique du Colisée, au coin de la rue, la fontaine des tortues vous fera apprécier la petite fraîcheur du soir. Hotel très intime avec seulement 4 chambres, très jolies et agréables, climatisation, literie confortable, Tv.. En ce qui nous concerne, nous avons apprécié le surclassement, nous avons eu le privilège de dormir dans la suite Leonardo ! Baignoire Balnéo juste géniale ! Je recommande vraiment cet hotel ! Personnel très accueillant, petit déjeuner servi en chambre ... Sans hésitation !!

• Séjour du juillet 2013

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit établissement situé sur une petite place très typique et calme. Emplacement idéal, à 15 minutes maxi de tous les sites d'intérêt.
Accueil très chaleureux et chambre très spacieuse et confortable. Le petit-déjeuner servi en chambre est équilibré.
Nous le recommandons vivement et y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Accueil chaleureux, hotel très bien situé à Rome. La chambre était spacieuse, confortable, la salle de bain impeccable, le personnel au top toujours à l'ecoute et très serviable.
Un plus : étant situé au centre de Rome on pourrait craindre le bruit des voitures, mais il est dans une petite rue pas super passagère et le double vitrage est très bon, sommeil au calme !
Etablissement a recommander chaudement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons cherché longtemps avant de dénicher cette petite perle idéalement située dans le quartier historique de Rome (tout se fait à pied), à un prix abordable au vu de la concurrence, mais surtout décoré avec élégance et sobriété contrairement à d'autres établissements affreux et plus chers. La chambre est grande, la salle de bain également et le tout est extêmement propre.
Cela relève plus d'un B&B que d'un hôtel avec accueil permanent, mais le personnel est chaleureux, efficace, prévenant et disponible.
L'établissement est situé à côté d'une petite place calme et charmante dont la fontaine est réputée être l'une des plus jolies de Rome !
Nous recommandons vivement cet hôtel et y reviendrons sans hésiter !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits à kame hall. L'accueil était très sympathique (un frère en anglais, l'autre en français). Les chambres très propres, tout confort. Lit refait chaque jour.
Petit déjeuner dans la chambre (pains et biscottes en sachets, jus de fruits en brique, yaourts, beurre, confiture, nutella...).
Literie super confortable et quartier calme. Accès avec une carte magnétique, pratique !
Proche de nombreuses choses à voir, et d'un arrêt de bus et de tram.
Nous recommandons chaudement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Kame Hall, il ne sagit pas d'un hôtel mais d'un B&B de 4 chambres seulement, la situation est parfaite il y a des ruines romaines à 50m et le quartier Juif est tout près avec ses excellents restos. En 6 jours nous n'avons pas eus à utiliser une seule fois le transport en commun. La chambre (no: 1) était d'une propreté immaculée avec une excellente literie et toute les commoditées comme un coffre-fort, de notre fenêtre nous pouvions voir la fontaine aux quatres-tortues. Petit dejeuner à l'italienne,biscottes, yogourt et fromages ds le frigo avec un excellent café.
Climatiseur efficace et non-bruyant parfait en saison. Accueil sympatique et service attentionné. Nous y retournerons sûrement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Un emplacement idéal: la plupart des sites historiques sont accessibles à pieds et le quartier est très sympa. Bars et restaurants à proximité. Un excellent rapport qualité prix pour visiter Rome. Une chambre nickel et conforme à la description.
Une bonne adresse pour les voyageurs indépendants.
Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kame Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kame Hall

Adresse : Via Paganica 9, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Sant'Angelo / Ghetto
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N°144 des hôtels romantiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kame Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kame Hall Rome
Hotel Kame Hall Rome
Kame Hall Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kame Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.