“Entre eau froide et bruit.” 1 5 étoiles

Migdal Palace
Corso Vittorio Emanuele II n. 173, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°506 sur 1 264 hôtels à Rome
toulouse
“Entre eau froide et bruit.”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné 5 jours au total dans l'hôtel fin octobre 2011 : 3 jours dans une partie de l’hôtel dans laquelle il n'y avait pas ou très peu d'eau chaude (lorsque nous nous sommes plaint, la réceptionniste nous annonça que toutes les chambres de cette partie avaient le même problème) et 2 jours dans l'autre partie de l’hôtel TRES bruyante car donnant sur une voie centrale de Rome avec une mauvaise isolation des vitres.
Les petits déjeuner ne sont pas du tout tels que décrit sur le site. Viennoiseries et pain décongelés, café et thé, crudités douteuses... mais aucun buffet de charcuterie et de fromage italiens comme annoncé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avions réservé une grande chambre donnant sur une artère principale de Rome mais grâce au double vitrage, le niveau sonore était très très faible. Salle de bain grande; toute la chambre était vraiment très propre ce qui est rare dans beaucoup d'hôtel.
L'accueil très chaleureux et serviable.
L'emplacement est extraordinaire à 150m de Piazza Navona et du Campo dei Fiori; tout est accessible à pied.
Le petit déjeuner est correct sans plus, il manque peut-être un peu de laitage (yaourt, etc.)
Je recommanderai cet hôtel à ma famille et je reviendrai sûrement lors de mon prochain passage à Rome au Migdal Palace

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Cet hôtel se situe au premier étage d'un immeuble, il est idéalement situé, nous avons tout fait à pied : à 2 min de la Piazza Navona, Campo di Fiori, à 5 min du Guetto et de ses restaurants cacher, à 10 min de la Piazza Venezia ect...

L'accueil à été parfait, les chambres super propre, et malgré une décoration viellot (cf les photos!), elles ont très, très bien et confortable. Il est parmis les moins cher compte tenu de sa qualité et de son emplacement.

Je recommande cet hôtel notament pour ceux qui passent un shabbat à Rome, car nous avons à disposition dans la salle du petit déjeuner un frigidaire, une plaque chauffante, des bougies, une ceinture pour les clefs de shabbat (pas de porte magnétique), la femme de chambre laisse la salle de bain allumé pour shabbat ! ect...

Je recommande vivement cet hôtel qui pour résumer est chaleureux, très bien placé, et propre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Migdal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Migdal Palace

Adresse: Corso Vittorio Emanuele II n. 173, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Service en chambre Navette aéroport
Classé n°506 sur 1 264 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Migdal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Migdal Palace Rome
Migdal Palace Rome
Migdal Palace Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Migdal Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.