“Une adresse de charme parfaitement située” 5 5 étoiles
Avis sur Trevi B&B Roma

Trevi B&B Roma a été ajouté à vos Favoris
Trevi B&B Roma
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via del Lavatore, 83, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 827 sur 3 192 chambres d'hôtes à Rome
Aigues-Mortes, France
“Une adresse de charme parfaitement située”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après deux visites au Trévi B&B on ne peut qu'admettre que cet endroit est un petit bijou. Situé au cœur même de la zone piétonne à deux pas de la fontaine de Trévi (50m), l'emplacement est plus que parfait pour parcourir les rues romaines.
C'est une petite structure souvent complet , il faut donc réserver à l'avance pour être sur de pouvoir obtenir une réservation, et le mieux est de réserver en direct sur leur site web ou par mail, l'équipe est toujours au petit soin et très performante pour répondre au plus vite. Les chambres sont cosy, bien équipées et fonctionnelle. L'isolation est parfois un peu juste, mais rapellons que nous sommes au cœur de Rome.
Le petit plus est son restaurant, sur une magnifique petite place entouré de végétation, qui sert une cuisine divine. On se prendrait presque pour Julia Roberts dans "mange, prie, aime", tellement l’atmosphère et la cuisine nous font sentir un peu comme un romain.

En bref, tout y est pour passer un séjour de rêve en plein Rome.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

situation on ne peut mieux si vous voulez visiter la ville à pied
personnel sympa et à l'écoute
petit déjeuner suffisament copieux
un peu de bruit le soir dans les rues sur les terrasses qui s'estompe avec l'heure
seul bémol: le lit de la 102 est difficile d'accès (en alcove)
sinon tout est propre
rien à redire
2 resto super: celui en dessous l'hotel et surtout le Sacro & Profano via dei Maroniti (à 100 m)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

A recommander FORTEMENT !

L'hotel est idéalement situé a quelques mètres de la célèbre fontaine de Trévi. A quelques minutes a pieds de grands sites touristiques comme la Plazza Venezia, le Quirinale et bien d'autres. Un grand nombre de bus déservant tous les autres sites se trouvent a deux rues, sur l'avenue du Tritone.
L'accueil est chaleureux. Le personnel est sympathique, dispo pour conseiller les touristes sur les visites, les restaurants.. Les chambres sont climatisées, spacieuses et décorées avec beaucoup de gout. Le petit déjeuner propose beaucoup de choix (notamment un gateau au chocolat maison dont vous vous souviendrez). La salle de bain est grande et dispose detout le nécessaire de toilette, ainsi qu'un seche cheveux. Et tout cela pour un peu plus d'une centaine d'euros la nuit en chambre supérieure.
Nous sommes vraiment très contente de l'établissement.

Bon séjour à Rome ! Incontestablement, une des plus belles villes du monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un b&b à 20 mètres de la Fontaine de Trevi, personnel très accueillant et agréable. A recommander d'urgence ! La chambre très bien, et spacieuse. Salle de bains spacieuse également. La connexion wi fi est gratuite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Nous rentrons tout juste d'un long weekend a Rome ou nous avions réserve cet hôtel. C est idéalement situe: nous avons tout fait exclusivement a pied! Notre chambre était très propre et coquette. Très bonne literie, belle deco tendance et surtout hyper calme alors que le quartier fourmille de touristes et de restaurants. Petit déjeuner continental très varie en buffet. Le personnel est très souriant et prêt a vous rendre service. A recommander sans aucun doute. Si nous devions repartir a Rome nous retournerions dans cet établissement!

• Séjour du mai 2012
boutervilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

hotel de charme idealement situé à coté de la fontaine de trevis.les chambres sont propres , faites avec charme et gout .trés jolie deco moderne associant bois, pierre et tissus naturels.nous avons passés un séjour idéale.trés bonne literie, service d'etage impeccable.trés bon restaurant au rez de chaussée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
angers
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Hotel bien placé et petit déjeuner correct
nous avions 5 ch supérieures dont 2 étaient minuscules et 3 très sombres et le tout au meme prix . Dans notre chambre la 203 ,qui donnait sur une cour ,il y avait un echaffaudage qui nous empechait d'ouvrir les volets;;;ainsi que des travaux tous les matins dès 8 heures...plus une odeur de r efoulement de canalisation épouvantable qui impregnait meme nos vetements;Un affeux séjour quand on pense qu' on est resté 7 nuits à220 euros la nuit; petit déjeuner servi dans un petit réduit sans fenetre,aussi sombre que notre chambre.Pas d'étageres pour ranger les vetements ni de tiroirs seulement une barre de penderie. désolée mais je n'exagère pas et nous avons tous été très déçus

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille