“Superbe maison patricienne très bien située” 4 5 étoiles
Avis sur La Limonaia Bed and Breakfast

La Limonaia Bed and Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
La Limonaia Bed and Breakfast
La Limonaia Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Via Adige, 39, 00198 Rome, Italie (Trieste)   |
Classé n°1 093 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
“Superbe maison patricienne très bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Je viens de passer cinq nuits a Rome dans cette superbe maison patricienne, bien située , dans un quartier très calme, a quinze minutes de la gare et de l'université. Une chambre agreable en sous sol avec une grande salle de bains joliment décorée et avec une grande fenetre. Et un petit déjeuner de qualite que l'on prend au RC dans l'appartement des propriétaires. Un seul petit problème: la Wifi qui ne fonctionne pas a l'étage des chambres mais que l'on peut récupérer le matin au petit déjeuner. Un effort devrait egalement être fait sur la TV dans la chambre. Si vous souhaitez déjeuner ou dîner a proximité de la Limonaia, allez chez Susana, un restaurant très agréable et peu cher ou l'on trouve de délicieux plats bio et une patronne charmante, Claudia, qui parle très bien français. Vous trouverez la carte du restaurant dans votre chambre.
A mon prochain séjour a Rome, je retournerai a la Limonaia pour profiter du jardin et de la gentillesse d'Edoardo, le propriétaire.

Séjour du février 2013 - voyage en solo

Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Nous sommes restes A Limonaia pour 2 nuits avec mon amie et un couple d'amis.
Nous avons ete acueillis dans une ambiance bizare par le fils du gerant et ses amis, visiblement tous sous l'effet du cannabis. Nous avions paye par avance, apres avoir recupere nos passeports (qui ne nous ont été rendus que le dernier jour de notre sejour" nous avons été invite a visiter les chambres.
Les chambres sont tres differentes de ce qui est visible sur le site Internet du B&B. Les photos visibles sur le site sont tres bien prises et donnent l'impression d'espace, de grand lits et de cheminees. Les chambres sont en fait abusement petites, les lits etroits et les cheminees inexistantes. De plus elles sont situees a la cave, l'impression de descendre au sous sol et de ne voir le ciel que par les lucarnes et particulierement desagrable.
Le petit dejeuner est maigre, des biscottes avec de la confiture et du cafe loin de ce que l'on peut s'attendre a boire en Italie.
En definitive je deconseille vivement cet etablissement. De mon point de vue la publicite faite sur le site internet est monsongere et le service minimum. Pour le prix je pense qu'il est possible de trouver beaucoup mieux et nettement mieux centre.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Limonaia Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Limonaia Bed and Breakfast

Adresse: Via Adige, 39, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trieste
Service d'autobus
Classé n°1 093 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Limonaia Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.