“Superbe B&B Février 2013” 5 5 étoiles

via Ferruccio 30, Int 27, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 153 sur 3 060 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier
“Superbe B&B Février 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

B&B situé dans un immeuble de caractère dans un quartier calme mais très proche du Colisée (5mn à pied), du forum, de la gare de Termini et de la ligne de métro A (50mètres). René est très attentionné, donne de bons petits conseils, et nous fait nous sentir en vacances !!
Ce B&B est parfait pour découvrir Rome. La chambre est calme, très grande, la literie de qualité, nettoyée chaque jour (serviettes changées tous les jours également), les coins douches partagés sont modernes et très propres. Un coin cuisine (frigo,micro-ondes et bouilloire) est à disposition 24h/24 pour se préparer un petit café ou encas.
Nous conseillons grandement ce B&B à nos amis et reviendrons à Litlle Italy si nous devons repasser par Rome !
Merci encore à René pour ce très très agréable séjour !!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé une très agréable seamaine fin février au Little Italy B&B. René (le propriétaire) nous a réservé un très bon accueil, et nous a donné d'excellents conseils et bons tuyaux pour nos plans de visite de la semaine.
Les chambres sont simples mais très propres et avec un petit frigo a l'intérieur.
Le petit déjeuner du matin est excellent avec des produits frais tous les jours.
Un emplacement idéal, a 3minutes du métro et 10min de la gare Termini a pieds.
Le seul petit défaut que j'ai trouvé c'est que les serviettes fournies sont rêches( elles sont changées tous les jours).
Bref, je recommande vivement cette chambre d'hôtes.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Little Italy B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Little Italy B&B

Adresse: via Ferruccio 30, Int 27, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 153 sur 3 060 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Little Italy B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Italy B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.