“La bonne adresse de Rome” 5 5 étoiles
Avis sur Pensione Barrett

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Pensione Barrett
Pensione Barrett a été ajouté à vos Favoris
Via Di Torre Argentina, 47, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°17 sur 1 263 hôtels à Rome
“La bonne adresse de Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

C'est une pension de très grande qualité. Elle est très confortable et on s'y sent bien ce qui est très appréciable après avoir arpenté la magnifique ville de Rome. L'accueil est l'une des perles de cet établissement. Chaleureux, les propriétaires s'occupent de vous dès votre arrivée et vous présente la ville au sept collines avec un intérêt réel pour la ville. On peut y trouver des appareils de massage très appréciés après de longue marche. La décoration est kitch (totalement assumé) mais très appréciable donnant une touche d'originalité au lieu. Au cœur de Rome la pension est très bien placée juste en face de ruines romaines ce qui vous plonge dans l'atmosphère de la ville. Bref, une super pension, de grande qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

La pension Barett est une jolie halte à Rome, avec un décor chaleureux et accueillant et surtout, la gentillesse des propriétaires et du personnel fait que l'on y revient toujours avec un grand plaisir .Très bon service, c'est vraiment un endroit qui a un des meilleurs rapports qualité-prix à Rome. Et en plus, il est très bien placé et l'on accède à tous les monuments du centre historique en très peu de temps!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Cet hotel a fait de notre séjour à Rome un moment inoubliable. Michele et Cinzia Sacco nous ont aiguillé a travers cette ville immense et nous ont ainsi permis de visiter les principaux sites de Rome et cela en cinq jours seulement. La pensione Barrett est tellement bien situé que l'on accede à la piazza Navona, à la piazza Campo dei Fiori, Au Panthéon et même au capitole a pied. En bas de l'hotel passe le tramway qui va vers le Trastevere quartier intemporel et magique, passe aussi les bus qui deserve toute la ville. J'ai été trés etonné du réseau de bus de Rome car les pancarte au arrêts sont trés claires sur le trajet et les arrêts desservis. Le métro est aussi trés pratique et permet de rejoindre la fameuse place d'Espagne et la rue Condotti. L'accueil est trés chaleureux, notre chambre donnait sur la rue avec L’Area Sacra de l’esplanade de Torre Argentina, vestige de plusieur temples daté de la renaissance. Le frigo est trés bien garni et nous avons savouré de trés bon petit déjeuner a un moindre prix car nous nous sommes trés vite rendu compte que petit déjeuner à l'hotel était vraiment meilleur marché que de déjeuner dehors. Nous prenions l'eau et les soda dans le frigo avant de partir à la découverte de rome. 0.50€ la bouteille d'eau a l'hotel contre au minimum 2€ a l'extérieur!!!
Les cambre sont petite mais on apprécie le siége massant et le bain de pied massant quand ont rentre d'une longue journée de marche. Je recommande aux ammoureux, aux famille, bref a tous. Au passage j'embrasse fort nos hôte qui nous ont donné une irrépréssible envie de revenir à Rome et croyez moi au départ de l'ile de la Réuion c'est pas facile.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

La pension Barrett est bien plus qu'un simple hébergement. Nous avons été très bien acceuillies. La chambre est coquette, équipée un fauteuil de massage, d'un appareil de massage pour les pieds (très agréable après une journée de marche), d'une douche Multijet, d'une machine a café et d'un mini frigo. Le frigo était très garni avec des produits à des prix abordables. La pension est située près d'un supermarché et près de restaurants. Par ailleurs, les propriétaires nous ont fait la réservation au restaurant (très apprécié puisque nous ne parlons pas italien). La pension est sur la ligne directe de bus pour le vatican et pour la gare. Par ailleurs n'hésitez pas a demander le trajet au propriétaire qui vous indiquera le bon accès pour la chapelle sixtine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lesigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Pension très bien placée au centre de la Rome historique dans un bel immeuble ancien, face aux ruines de l'époque romaine républicaine, entre le Campo di Fiori et le Pantheon.Toutes les promenades du centre peuvent se faire à pied.

Le décor est très kitch, Rome en miniature ; les chambres sont très propres, coquettes et l'on s'y sent très bien, dans une ambiance italienne et familiale .Elles regorge de gadgets ,jacuzzi,appareils de massage etc. de quoi occuper les enfants qui en raffolent.
Les propriétaires sont très chaleureux et attentifs ainsi que tout le personnel. Ils aiment passionement leur ville et vous fournissent de très nombreux conseils pratiques et touristiques sur la ville et se chargent de réserver pour vous restaurants et musées.

Il n'y a pas de salle de petit déjeuner mais tout le matériel nécessaire dans la chambre pour le confectionner et si cette solution ne convient pas les bars sont très nombreux à Torre Argentina.

On se sent chez soi. Merci à la pensione Barrett et à ses hôtes..
C'est mon cinquième séjour dans cet hôtel de qualité, et j'envisage le prochain... à la Pensione Barrett naturellement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits du 12 au 17 octobre 2011 à la Pensione Barrett.
L'accueil est agréable. La propriétaire est charmante, pleine de judicieux conseils et de plus parle français. Les chambres sont excellentes tant par le confort de la literie que par la qualité des prestations.
Je vous recommande vivement cet hôtel qui de plus est très bien situé (centre historique) avec tram et bus devant la porte, restaurants etc.
Nous y retournerons avec plaisir.
Danielle et Corinne

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Trés bien situé pour une visite de Rome ...à pieds , en bus en tram..
En plein centre historique et pourtant si calme....
Un accueil chaleureux , avisé , une décoration dépaysante loin des sentiers battus...
et pourtant on se sent chez soi..
N'hesitez pas à questionner les propriétaires ou le personnel , ils sont toujours disponibles our vous faire plaisir.Une adresse que l 'on recommande en toute confiance...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pensione Barrett ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensione Barrett

Pensione Barrett Rome
Rome Hotel Pensione Barrett
Pensione Barrett Hotel
Hotel Pensione Barrett Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensione Barrett, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.