“Hotel recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Pensione Barrett

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Pensione Barrett
Pensione Barrett a été ajouté à vos Favoris
Via Di Torre Argentina, 47, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°17 sur 1 263 hôtels à Rome
Bordeaux, France
“Hotel recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Cet hôtel est très bien géographiquement : situé sur une place largement desservie en transport en commun (bus et tram). Le quartier est également très sympa.

Notre chambre était très calme et possédait tout le confort nécessaire pour se détendre après une journée de marche dans les rues de Rome! La déco vaut également le détour!

Le personnel est très accueillant et reste à disposition pour tous conseils sur les itinéraires et les bonnes adresses.

Hôtel recommandé +++

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons été enchantés de notre récent séjour à la Pensione Barrett et souhaitons nous associer au chœur des louanges sur cet établissement qui est effectivement une excellente adresse. Cet ancien Palazzo à la décoration baroque à souhait a énormément de charme.
Sa situation en plein cœur du centre historique est idéale car elle permet d’effectuer à pied la plupart des trajets. Pour gagner la Villa Borghese ou la Cité du Vatican, les bus sont à deux pas.
Comme nous l’avions demandé, notre chambre donnait sur les vestiges archéologiques de l’Area sacra. Bien qu’un peu petite, elle était cependant agréable et fonctionnelle et la salle-de-bains impeccable, dotée de tous les produits de toilette nécessaires. Le rituel du petit-déjeuner n’était certes pas des plus pratiques, mais au moins on ne s’attardait pas trop !
A noter que le tarif du mini-bar est des plus raisonnables, ce qui n’est pas négligeable.
Il est temps enfin d’évoquer l’accueil chaleureux qui nous a été réservé et auquel nous avons été très sensibles. Nous avons également tout particulièrement apprécié les conseils de visites qui nous ont été prodigués par des hôtes cultivés et désireux de faire partager leur amour pour leur ville. Ils nous ont permis de découvrir des sites inattendus et de grand intérêt dont nous n’avions pas programmé la visite. C’était notre premier séjour dans cette ville magnifique et nous sommes tombés sous le charme ! C’est l’occasion de renouveler tous nos remerciements à nos hôtes en espérant revenir bientôt …

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

excellente adresse: accueil personnalisé,tous sont aux petits soins pour la satisfaction du client
chambre un peu petite mais parfaitement équipée, très confortable, particulièrement calme dans cette zone pourtant passante
localisation parfaite pour rayonner à pied ou en bus vers tous les centres d'intérêt
un bémol: le petit déjeuner en chambre pas très pratique ( mais pas cher).
déco "un peu" surchargé, mais quand on aime, on ne compte pas...
très recommandée

montigny le bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

En plein centre de Rome à 5 minutes à pieds des différents monuments, c'est un endroit chaleureux, décorés de manière élégante et à un prix très abordable compte tenu de son emplacement. L'accueil de l'ensemble des personnels est très chaleureux, le service de grande qualité et l'ambiance bon enfant et familiale. Le patron et la patronne ont pris tout leur temps pour nous conseiller et nous proposer des circuits "personnels" pour visiter les endroits les plus intéressants et insolites en précisant les peintures et sculptures à admirer sans oublier leur liste de restaurants (testés et appréciés) et pour les plus gourmands, les glaciers à ne pas manquer !!! De nombreux ouvrages vous permettront aussi de vous détendre dans le salon. Le sourires, l'amabilité sont au rendez-vous de cet endroit charmant et accueillant. A conseiller donc pour les couples et les visites en familles (nombreuses chambres 2 à 3 places), le confort est appréciable et la décoration sympa : seul bémol, le tramway qui s'arrête devant la pension mais puisqu'il faut se lever tôt pour visiter et rentrer tard pour profiter des nombreux restaurants, c'est une gêne bien légère et qui s'oublie vite !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

En premier lieu, nous avons choisi cet hotel pour son emplacement et son prix, mais nous allons y retourner principalement pour l'excellente qualité du service. Les propriétaires ainsi que le concierge ont toujours pris le temps pour nous conseiller sur les visites à faire et surtout sur les restaurants. Nous n'avons pas été déçus! Il est possible de faire toutes les visites en partant à pied de l'hôtel. De plus, les chambres sont très calmes (les nôtres donnaient sur la cour intérieure) et bien isolées et équipées d'un siège massant avantage non négligeable après une journée de visites. Les prix du minibar sont largement en dessous de celui des petits magasins autour, et il ne faut pas oublier la machine à café mise à disposition dans chaque chambre. Je ne peux que recommander cet hôtel et me réjouis d'y retourner lors de ma prochaine visite à Rome.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Ce premier séjour à Rome restera inoubliable et le choix de la "Pensione Barrett" n' y est pas étranger.
L'hôtel est idéalement situé dans le centre historique de Rome. Le campo dei fiori, la piazza navone ou le panthéon sont à 5 minutes à pied.
De notre chambre nous avions le privilège d'une vue superbe sur les vestiges de temples antiques. La chambre est spacieuse et confortable avec des détails appréciables après de longues marches comme le siège massant et la douche jacuzzi.
Les propriétaires attentionnés et passionnés de leur ville nous ont abondamment renseignés sur les sites à visiter.
Cette "pensione Barrett" et son décor extravagant est l'endroit idéal pour s'imprégner de culture romaine et se sentir "romain" le tout à un tarif très raisonnable.
Un grand merci au personnel chaleureux et aux propriétaires Michele et Cinzia Sacco

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

C'est une pension de très grande qualité. Elle est très confortable et on s'y sent bien ce qui est très appréciable après avoir arpenté la magnifique ville de Rome. L'accueil est l'une des perles de cet établissement. Chaleureux, les propriétaires s'occupent de vous dès votre arrivée et vous présente la ville au sept collines avec un intérêt réel pour la ville. On peut y trouver des appareils de massage très appréciés après de longue marche. La décoration est kitch (totalement assumé) mais très appréciable donnant une touche d'originalité au lieu. Au cœur de Rome la pension est très bien placée juste en face de ruines romaines ce qui vous plonge dans l'atmosphère de la ville. Bref, une super pension, de grande qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pensione Barrett ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensione Barrett

Pensione Barrett Rome
Rome Hotel Pensione Barrett
Pensione Barrett Hotel
Hotel Pensione Barrett Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensione Barrett, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.