“Week-end à Rome” 5 5 étoiles
Avis sur Pensione Barrett

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Pensione Barrett
Pensione Barrett a été ajouté à vos Favoris
Via Di Torre Argentina, 47, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°16 sur 1 265 hôtels à Rome
Brest,France
“Week-end à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très bien situé, tout Rome est accessible à pied. Il y a de nombreux arrêts de bus à proximité immédiate de l'hôtel, notamment pour le Vatican et la gare.
La chambre que nous avons occupé était petite mais impeccable et très bien équipée (équipement : massage dos et pieds, douche hydromassante, frigo, sèche-cheveux, ...).
Les propriétaires sont très sympathiques et nous ont beaucoup conseillé tant pour les visites que pour les restaurants ou les idées balades.
Je conseille sans réserve cette adresse (néanmoins s'attendre à un décor chargé ... il y a de très nombreuses statues, anges, et décorations)
David

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes partis à Rome pour les 70 ans de ma mère pendant 4 jours, séjour super, hôtel bien situé, visite à pied sans problème. Les propriétaires nous ont conseillé des adresses ou on mange diverses spécialités locales, nous avons beaucoup apprécié., nous avons été bien conseillés pour les visites aussi. Tout le personnel est extrêmement gentil, nous avons qu'une envie d'y retourner. La chambre est impeccable, bien équipée il y a même une chaise avec massage pour le dos et pour les pieds . Un grand merci à tout le personnel car nous avons passé un séjour de rêve. Le seul hic est que dans certaines chambres le wi- fi ne fonctionnait pas il fallait s'y rendre à la réception ou le signal passait très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé d'excellents moments à Rome notamment grâce à cet hotel aux chambres à la décoration baroque, bien insonorisées et aux services impeccables.
Les propriétaires et tout le personnel sont charmants.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Pension très bien située, donnant sur des ruines romaines et en face d'un beaux groupe d'immeubles éclairés au couchant. Près de café, restaurants et commerces, quartier vivant et un poil bruyant (le tram), mais le double vitrage des fenêtres fonctionne bien.
Le décor des chambres est chargé, mais drôle et attachant. Le confort est ok et plein d'astuces: massage des pieds et du dos, machine à café, biscuits, frigo etc...
Le point fort de cette adresse est l'accueil. Les propriétaires et le personnel sont chaleureux, intéressants, serviables... Attachants! Rendre notre séjour agréable (visites personnalisées, restaurants choisis, transports et commodités) tel est leur credo!
Si nous retournons à Rome (c'est sûr car on a jeté une pièce dans la Fontaine de Trevi), nous retournerons à la Pensione Barrett.
Merci et à bientôt.
Laurence Bernillon et Stéphane Genecand

Séjour du octobre 2013
Coutras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Arlette et Marc
La situation : parfaite pour visiter Rome et ses différents quartiers à pied. Idéal même pour faire des pauses entre deux visites. Tout Rome est déja dans le quartier proche; ruines antiques, bâtiments Renaissance, églises, vie moderne.
Accueil trés chaleureux et attentionné. Les propriétaires ont pris du temps pour nous indiquer des lieux hors des sentiers battus.
Chambre façon cocon baroque, plaisante avec tout le confort, en particulier salle d'eau bien équipée.
Petit déjeuner pris en toute liberté dans la chambre, avec équipement comlet et trés bien fourni, pour un prix modique.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bien située, à deux pas du panthéon et de la place Navona. La déco de la chambre ( baroque) pourrait déplaire à certains, mais sera vite oubliée, celle ci étant très confortable, calme et propre. De plus, un accueil très chaleureux: sans être insistants, les propriétaires nous ont donnés de bons conseils pour découvrir leur ville et l'apprécier. Le jour de notre départ, une manifestation rendait la circulation en ville difficile et ils ont tout mis en œuvre pour que nous ayons un taxi pour l'aéroport, sans devoir pour autant changer notre planning de visite. C'était notre deuxième séjour et nous y retournerons.

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

La situation : centrale et proche, à pied, de tous les sites intéressants. Pour les (très) paresseux arrêt de bus et de trams à côté de l'immeuble.
Les chambres : bien que le baroque ne soit pas mon style de prédilection, je n'ai pu nier un charme certain à la décoration. Les chambres et salle de bains sont de dimensions correctes. Parfaitement équipées et entretenues. La "Lavazza" à disposition dans chaque chambre vous assure, pour 50 centimes, un délicieux café au saut du lit. Le dossier massant est une bénédiction après avoir arpenté la ville en tout sens.
L'acceuil : permance 24h sur 24. Tout le personnel est souriant, disponible et de toute évidence très éffficace. Cela vaut également pour les propriétaires, qui de plus sont des amoureux de leur ville et de tous ses trésors, qu'ils vous aideront à découvrir avec un plaisir évident et communicatif. Programme personnalisé et quotidien en fonction de vos aspirations.
A recommander sans restrictions.
Une pensée particulière à Madame.
JL Hélène Baron

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le Largo et le peuple des chats sont plus agréables lorsque l'on ouvre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pensione Barrett ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensione Barrett

Pensione Barrett Rome
Rome Hotel Pensione Barrett
Pensione Barrett Hotel
Hotel Pensione Barrett Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensione Barrett, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.