“Un hôtel vraiment pas comme les autres !” 5 5 étoiles
Avis sur Pensione Barrett

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Pensione Barrett
Pensione Barrett a été ajouté à vos Favoris
Via Di Torre Argentina, 47, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°11 sur 1 264 hôtels à Rome
Annecy, France
“Un hôtel vraiment pas comme les autres !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien placé, décoration intérieure typique et dépaysante, accueil chaleureux et excellent avec, en bonus, des adresses et des conseils du directeur de l'hôtel (cultivé et passionné par sa ville) pour éviter les pièges à touristes, literie excellente, au calme (chambre sur cour intérieure). Hôtel très propre avec des installations en chambre pour le soin des pieds et du dos (massage...), un luxe après des heures de marche dans Rome !!! Les extras du minibar sont variés et vraiment pas chers.
Nous recommandons chaudement cette pension pour des séjours en amoureux et nous y retournerons sans hésiter !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Il faut souligner la situation idéale de cet hôtel en plein coeur de la Rome antique...mais également les échanges avec les propriétaires qui vous font partager leur passion de Rome qu'ils connaissent dans le moindre détail...les conseils pour les adresses insolites...nous fûmes sensibles à leur disponibilité...pour nous conseiller les meilleurs itinéraires. L'hôtel est également décoré dans l'esprit de la Rome antique, il est également très propre et calme. Le personnel est tout simplement adorable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Les propriétaires de cette pension sont tout simplement charmants, ils partagent sans compter les secrets de leur belle ville en indiquant et en conseillant les endroits les plus intéressants (hors circuit trop touristique). L'emplacement de la pension Barrett est idéal pour les amoureux du tout à pied ... Nous avons ma fille et moi passé 4 jours merveilleux, nous ne pouvons que recommander cet endroit à tous les amoureux de culture et de bonnes adresses pour les plaisirs de la table.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Plonger dans le Rome réel est possible depuis la Pension Barrett; outre sa situation, l'originalité de ses chambres et du lieu, sa propreté irréprochable et son accueil, vous aurez droit aux indications les plus utiles sur la dimension culturelle de Rome hors des pavés battus par le touriste consommateur; le séjour en sera gratifié et le souvenir d'un hôtel hors du commun restera en vous.A recommander aux amis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est parfaitement situé pour visiter Rome : tout le centre historique et trastavere se font aisément a pied, et en bas de l'hotel on trouve tous les arrêts de bus et tramway pour aller dans toutes les directions.
Mais ce que vous ne trouverez peut-être pas ailleurs est l'accueil et plus particulièrement les conseils des propriétaires. En effet ils sont disponibles a tout moment pour vous conseiller un restaurant, ou mieux encore un parcours pour visiter les sites touristiques les plus connus évidemment mais également d'autres magnifiques qui ne sont pas forcément marqués dans les guides.
En bref, parfait pour découvrir cette magnifique ville

• Séjour du novembre 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cette pension est parfaitement bien située on peut visiter pratiquement tous les monuments en y allant a pied.
L 'acueil est plus que chaleureux et les responsable prets a toujours repondre à leur client.
La deco est surprenantes et depaysante mais plein de charme dans son esprit baroque.
Le système des petits déjeuners est plein de souplesse et libre.
A recommander chaudement et encore merci a nos hotes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Brest,France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très bien situé, tout Rome est accessible à pied. Il y a de nombreux arrêts de bus à proximité immédiate de l'hôtel, notamment pour le Vatican et la gare.
La chambre que nous avons occupé était petite mais impeccable et très bien équipée (équipement : massage dos et pieds, douche hydromassante, frigo, sèche-cheveux, ...).
Les propriétaires sont très sympathiques et nous ont beaucoup conseillé tant pour les visites que pour les restaurants ou les idées balades.
Je conseille sans réserve cette adresse (néanmoins s'attendre à un décor chargé ... il y a de très nombreuses statues, anges, et décorations)
David

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pensione Barrett ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pensione Barrett

Pensione Barrett Rome
Pensione Barrett Hotel
Rome Hotel Pensione Barrett
Hotel Pensione Barrett Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensione Barrett, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.