“Superbe hôtel !! A réserver sans hésiter !” 5 5 étoiles
Avis sur Pensione Barrett

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Pensione Barrett
Pensione Barrett a été ajouté à vos Favoris
Via Di Torre Argentina, 47, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 12 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Superbe hôtel !! A réserver sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel très charmant situé en plein cœur du centre historique. Sa situation géographie est idéale pour découvrir Rome!! Le personnel est très chaleureux, toujours disponible, toujours prêt à vous rendre servir et vous donnera de très précieux conseils pour votre séjour (visites, restaurants, transports,...). Les propriétaires vous feront un plaisir de vous concocter une visite de Rome insolite et hors des gros flux touristiques!! Tout cela en prenant beaucoup de temps à tout vous expliquer ! Le personnel participera grandement à la réussite de votre séjour.
Les chambres sont très confortables et spacieuses (peut être juste une déco un peu trop chargée) et les douches juste exceptionnelles après une journée de marche dans Rome!! Mention spéciale pour le fauteuil massant à disposition dans votre chambre (sans supplément). La propreté est irréprochable et l'hôtel très calme et paisible!!
Les prix des produits du mini bar sont très raisonnables, ce qui est très appréciable (exemple : 1 euro pour une boisson fraîche).
Bref, un hôtel très charmant, idéalement situé et avec un personnel (gérants, concierges, femmes de chambre) d'une très grande gentillesse, serviabilité et hospitalité !! N'hésitez pas à y passer , vous serez enchantés !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Vous avez trouvé !
Un accueil inoubliable, des renseignements précieux, en français, en anglais, en espagnol et bien sûr en italien,
Une situation rêvée: tout est à proximité, à pied.
En un mot: IDEAL

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour intérieure
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sarzeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Rome est une pépite et la pension Barrett en est une aussi! J'y ai passé 3 nuits avec ma fille et tout est fait pour optimiser la qualité du séjour, la situation est idéale pour faire toutes les visites à pied, la décoration est incroyable ( on comprend ce qui l'a inspiré après avoir visité les sites, églises et palais alentours ); le confort est optimum, la propreté irréprochable.Quant à l'accueil, il est très professionnel, avec une mention spéciale pour les propriétaires tout simplement exceptionnels par leur disponibilité- ils nous ont fourni des adresses de restaurants, des conseils pour les visites, des guides... le propriétaire a pris le temps de nous concocter et expliquer un itinéraire de visite hors des sentiers battus qui nous a enchantées!
Je ne saurai trop les remercier, ils ont contribué à la totale réussite de notre séjour et nous font espérer y revenir bientôt, même si nous n'avons pu jeter une pièce dans la fontaine de Trévi en travaux et sans eau !...

Astuce pour la chambre : La chambre 14 était parfaite, 1 lit à 1 place et 1 lit à 2 places (séparés par un muret), très calm...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous revenons enchantés de 4 jours à la pension Barrett! L'hôtel est parfaitement bien situé, nous avons tout fait à pied (Tastevere, Vatican, Colisée...) mais il est aussi très bien desservi par les transports en commun, notamment le bus 40 juste au pied de l'hôtel qui vous emmène en 15-20 minutes à la gare Termini. La chambre était propre et confortable, très calme. Les petits plus comme le fauteuil massant,la station balnéo pour les pieds, le minibar avec des prix identiques à ceux pratiqués dans les supérettes (exemple : boisson fraîche 1 euro) sont très appréciables. Mais ce qui nous a conquis, c'est l'incroyable hospitalité des propriétaires et de tout le personnel (concierge, femmes de chambre) : toujours souriants, à l'écoute de vos demandes pour vous faciliter le séjour, vous donner des bons plans et de bonnes adresses. C'est la première fois que nous sommes accueillis avec autant de gentillesse et de petites attentions; si nous retournons à Rome, nous savons ou aller. En plus de cela, le rapport qualité/prix est imbattable! à réserver sans hésiter!!!

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous y sommes allés en Mai 2014, et le personnel était très accueillant, très chaleureux, toujours prêt à nous aider sur notre séjour. Petit (tout petit) reproche : avec la fonction Jaccuzzi de la douche de notre chambre, certains trous ne distribuaient pas d'eau. Mais comparé au reste, c'est largement négligeable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

situation centrale permettant d'accéder aux différents quartiers du centre après 5 à 20' de marche selon les sites. un accueil aux petits oignons avec les adresses hors des sentiers battus. petit déj à disposition dans la chambre où comme nous avons fait le café croissant au comptoir d'un caffe proche. De Fiumicino, le train Régional express 8€ puis tram no 8 (1,50 e) et vous êtes au pied de l'hôtel

Astuce pour la chambre : chambres au2ème et 3ème étage, parfaite isolation phonique des fenêtres
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 4 jours formidables à Rome du 01/05 au 05/05 dernier.

Cet Hôtel est une œuvre d'art à lui tout seul et au delà de son emplacement idéal dans la Ville, nous retenons à la fois le grand professionnalisme et la qualité de services de nos hôtes.
Leurs conseils personnalisés en matière de restaurants, les attentions permanentes du maître d'Hôtel et surtout les Conseils particuliers et le temps passé à concocter à chacun des résidants des parcours de visites de choix font de ce séjour un séjour INOUBLIABLE !!!!!

Tout est fait pour rendre donner à votre séjour, une coloration et une empreinte indélébile ....

Merci à tout le personnel de la PENSIONE BARRETT

Christel et Emmanuel

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une décoration particulière. Elles sont toutes au calme et tout est fait po...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pensione Barrett ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensione Barrett

Pensione Barrett Rome
Rome Hotel Pensione Barrett
Pensione Barrett Hotel
Hotel Pensione Barrett Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensione Barrett, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.