“Vraiment génial... Encore merci” 5 5 étoiles

Hotel Giugiu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giugiu
1.0 sur 5 Hôtel   |   8 Via del Viminale, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 713 sur 1 269 hôtels à Rome
“Vraiment génial... Encore merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Emplacement idéal pour visiter la ville, les chambres sont grandes et propres, idéal autant pour y aller en famille que entre amis, le personnel est vraiment sympa et à l'écoute. Endroit conseillé.
Nous y reviendrons c'est sur

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

hotel vraiment bien situé, très proche des deux lignes de métro et accès facile à pied à de nombreux monuments (environ 10 à 15 min). Le personnel est très agréable et toujours disponible, la propreté des chambres est irréprochable. C'est petit hotel qui ne comprend que le 2ème étage d'un immeuble mais c'est agréable d'être dans une petite structure. Je conseille cet hotel et j'y retournerais si j'ai l'occasion de pouvoir revenir à Rome! Le prix des chambres est très avantageux vu la qualité de l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

L'hôtel est joli dans la réception et les chambres sont grandes, mais les salles de bain ne sont pas très grandes et les douches sont très inconfortables, avec des très petits rideaux. Les chambres ont besoin de renouvellement et d'un peu d'investissement. Ils ne mettent pas de savon tous les jours. On a du les demander à l'accueil. Le nettoyage n'est pas top, et ils n'ont pas changés les draps pendant les 3 nuits que l'on y a séjourné.

L'internet est gratuit mais que dans la réception. Il n' y a pas accès dans les chambres, ce qui me semble un peu faux comme information dans le site.
Il n'y a pas des prises électriques dans la chambre. Qu'une dans la salle de bain.

Le point positif: l' hôtel est proche à la gare.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
hotelgiugiu, Direttore generale de Hotel Giugiu, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher client,

Je vous rappelle que la réglementation en Italie pour 1 ou 2 étoiles hôtel, y compris un changement de linge après 3 nuits de séjour, tandis que les serviettes sont changées tous les jours, cela a été fait correctement. Les connexions Wi Fi dans la grande salle de l'hôtel est gratuit, je ne sais pas où elle a lu que la connexion était dans la chambre.
Je vous rappelle que vous pouvez aussi choisir d'autres hôtels dans la même zone, mais à la fin vous avez choisi notre établissement parce qu'il était le moins cher.
Si vous voulez réserver une suite, vous, vous pouvez réserver un hôtel 5 étoiles et de payer 400 euros par nuit.
Cordialement

Ferraro Caterina
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous sommes allés fin mai 2011. C'est un hôtel, très petit, il y a seulement un étage (2ème), dans les autres étages il y a des autres hôtels. C'est à 5min de la gare Termini où tous les bus et métros passent, donc très pratique pour se déplacee. La navette qui vient de l'aéroport s'arrête aussi à Termini donc on a pour 5min de marche! Dans la chambr, l'essentiel: lit, chaise, salle de bain... mais quand on va a Romme ça suffit! L'accueil très agréable, c'est une famille qui le gère, donc ils sont tous très accessibles et toujours sourients et prêts à donner des info touristiques! En bas il y a plein de restos, mcdo à qq métres, et un supermaché pâreil à qq métres. Juste un conseil, achetez un savon/gel douche et shampoing!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Giugiu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giugiu

Adresse: 8 Via del Viminale, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
N° 713 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Giugiu 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giugiu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giugiu Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giugiu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.