“Petit hôtel de charme au cœur de Rome!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marco Aurelio 37A, 00184 Rome, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°105 sur 1 264 hôtels à Rome
“Petit hôtel de charme au cœur de Rome!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec ma compagne, dés le début nous avons été accueillit très chaleureusement et avec le sourire! Nous avons eu pour les deux premiers jours une grande chambre, joliment décorée et avec une belle vue sur de la verdure. Pour les jours suivant, une chambre un peu plus petite mais très suffisante pour deux. Les chambres sont très propres à tous les niveaux. Au niveau des petits déjeuners, ils sont très copieux et variés (il y en a pour tous les goûts) et servis là aussi avec le sourire!
Coté emplacement, ce fut parfait, dans le centre de Rome près du Colisée, nous avons pu visiter tous les principaux (et bien d'autres) sites de la ville, tout cela à pieds! (prévoyez des bonnes chaussures). Il y a également 2-3 très sympathiques restaurants aux alentours ce qui permet de se restaurer sans marcher des kilomètres après une longue journée.
Bref, l'hôtel idéal pour visiter la Ville Éternelle sans passer des heures dans les transports. Nous recommandons donc vivement, surtout pour un couple!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CIZB, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Romance, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client,

tout l’équipe vous remercie vivement pour votre aimable commentaire.
Nous restons à votre disponibilité.

Bien à vous
Isabella Branco

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Petit hôtel plein de charme avec un personnel bilingue à l'écoute et plus qu'agréable!
L'hôtel Romance étant très bien situé ( à 3min à pied du Colisée) nous avons pu largement faire Rome grâce aux transports en commun (métro et bus au pied du Colisée).
Nous avons eu la chance d'avoir la suite "Victoria" , spacieuse, confortable, charmante,assez calme car donnant sur une cour,avec une salle de bain propre et fonctionnelle.
Le petit-déjeuner reste correct mais la salle est un peu petite.
Nous conseillons vivement cet hôtel qui regroupe tous les éléments clés pour passer un séjour agréable à Rome!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CIZB, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Romance, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chère Madame Justine,

un très grand merci pour votre charmant commentaire sur notre hôtel Romance.
Nous sommes ravis que la salle de petit-déjeuner est rénovées et s'adapte personnes au moins légèrement mieux que avant, mais malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de changer les dimensions de notre hôtel ;-)
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Rome, de sorte que vous pouvez nous donner votre opinion sur la «nouvelle» salle de petit déjeuner.

N'hésitez pas à nous contacter en direct sur notre site ou au téléphone et nous serons heureux de vous garantir toujours les meilleurs prix!

Sincèrement
I.Branco
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Les plus : Très bonne situation géographique, personnel très agréable, literie très confortable, dans une rue calme, chambres très mignonnes ( après, cela dépend des gouts ), petit déjeuner varié, WI-fi en libre accès, hôtel très propre.

Les moins : Insonorisation plus que moyenne, salle du petit déjeuner un peu petite, chambre un peu sombre lorsque l'on ne donne pas sur le jardin.

Je recommande cet hôtel pour un voyage en amoureux ( ce que j'ai fait avec mon homme ). Nous y sommes restés 5 nuits et nous avons adoré. L'hotel est situé à deux pas du Colysée et il est très bien desservi par les transports en commun ( 2 stations de la gare de Termini ).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre face au jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le point fort de cet hotel est sa situation géographique.
Les chambres sont de taille correcte, une petite salle de bain mais avec tous les équipements nécessaires.
Le petit déjeuner se prend dans un endroit étriqué.
Le personnel est assez agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Charmant petit hotel, tres bien situé dans un quartier plein de bons petits restaurants et à proximité des transports en commun. Personnel souriant et serviable.
On peut peut être critiquer la déco un peu kitsch et la chambre un peu sombre, mais nous avons passé un trés bon séjour, avec des nuits au calme.
Tres bon choix pour visiter Rome....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Personnel particulièrement agréable. Hôtel sympathique et acueillant.
Chambre de bonne facture, taille modeste mais agréable, literie de qualité, propre.
Petit déjeuner de qualité.
Très bonne situation.
Je vous le recommande pour un week-end à Rome.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Audincourt
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en février. La literie est excellente, le petit déjeuner correct et la rue très calme. Il est bien situé, à deux pas du Colisée et donc bien desservi par les transports en commun (bus, tram et métro). La décoration est un peu baroque et la chambre était petite mais avec un coin salon pratique. Bon hôtel pour un séjour touristique où l'on passe peu de temps dans sa chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Romance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Romance

Adresse : Via Marco Aurelio 37A, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°68 des hôtels familiaux à Rome
N°79 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Romance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romance Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.