“TRES BON CHOIX POUR DECOUVRIR ROME” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°102 sur 1 263 hôtels à Rome
Osny, France
“TRES BON CHOIX POUR DECOUVRIR ROME”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Première visite en Italie et Rome pour Noël. Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel.
Proche Colisée et départ des navettes bus et métro pour aller dans Rome.. Petit hôtel, cosy, style baroque, très joli, propre. Personnel toujours disponible et accueillant sachant parler français et anglais. Chambre agréable, bonne literie (très bon café, viennoiseries, peut être le jus de fruit plus authentique serait à envisager pour donner un plus)

Astuce pour la chambre : Nous avions une belle chambre N° 27.... côté jardin. Nos enfants une chambre voisine. rien à dire. S...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CIZB, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Romance, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher client,

merci beaucoup d'avoir pensé à nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable premier séjour à Rome et chez nous!

Nous allons certainement tenir compte de vos suggestions concernant le jus d'orange servi! Soyez sûr que cette suggestion a été appréciée :-)

Bien cordialement
I. Branco

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Proche du Colisée, mais dans un quartier très calme, cet hôtel charmant à la décoration baroque fut une agréable surprise. Très bon rapport qualité/prix. Personnel très accueillant. Chambre fonctionnelle et très propre. Bref, je le conseille pour un long weekend dans la ville éternelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CIZB, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Romance, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,

de la part de tout le personnel merci, merci pour votre commentaire, qui nous motive à continuer vous servir :-)

Nous sommes à votre écoute.

Cordialement
Rosenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Date du séjour : 3 au 6 novembre 2013
Les + : proche du Colisée et donc du métro, hotel calme, personnel correct
Les - : salle du petit déjeuner trop petite, donc il peut y avoir un peu d'attente avant de pouvoir s'installer. Petit déjeuner sans plus. Chambre correctes mais petites et douche à rénover.
Appréciation globale : bon rapport qualité/prix.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement.
Merci beaucoup pour vos appréciations. Toute suggestion que vous pouvez nous apportez serait très appréciée!

Vos suggestions en fait, très utiles, sont été pris déjà pour améliorer notre service:
Nous avons remplacé 5 douche et accessoires de salle de bain.

Malheureusement, nous ne pouvons pas changer la taille de la salle de petit déjeuner, mais nous ferons de notre mieux pour servir chaque client et nous avons ouvert une deuxième salle de petit-déjeuner si vous rencontrez des attentes.

Le petit-déjeuner est composé de fruits frais, yaourt, croissants italiens, céréales, choix de pains, confitures variées, jambon, fromage et en plus de jus d'orange, diverses boissons chaudes préparés sur demande.

Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre service.

Bien cordialement
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

A deux pas du Colisée, dans une rue calme, un accueil chaleureux dans un hôtel plein de charme. Personnels attentionnés, Petit déjeuner copieux et varié. Chambre ambiance velours et vieil or, mais cabinet de toilette propre et moderne.un très bon plan pour vos vacances à Rome .

Astuce pour la chambre : La chambre 21 (Fabiola) est parfaite pour un couple. Côté cour, néanmoins un peu sombre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CIZB, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Romance, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013

Merci pour votre commentaire gentil, qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur possible.
La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction :-)
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans l'Hotel Romance

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel très bien situé, à deux pas du Colysée. L'accueil est parfait. Le personnel souriant et à notre écoute. La chambre Sofia est un peu petite mais confortable avec une décoration baroque qui fait partie de son charme. Très propre, située au fond d'un couloir, donc calme (insonorisation un peu légère). Les petits déjeuners sont variés. Cet hôtel nous semble idéal pour découvrir Rome.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

merci bien d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans Tripadvisor.

Vos gentils mots sur la propreté de l'hôtel Romance nous ont fait très très plaisir, car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec une touche personnelle.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander, lors de votre réservation, traite exclusivement dans notre page, une chambre de taille supérieure, car nous avons plusieurs categories (double standard et double plus).
Toutes sont refaites ainsi que les salles de bain mais avec des dimensions différentes selon leur situation dans le bâtiment.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous offrir une expérience encore plus de qualité.

A bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec ma compagne, dés le début nous avons été accueillit très chaleureusement et avec le sourire! Nous avons eu pour les deux premiers jours une grande chambre, joliment décorée et avec une belle vue sur de la verdure. Pour les jours suivant, une chambre un peu plus petite mais très suffisante pour deux. Les chambres sont très propres à tous les niveaux. Au niveau des petits déjeuners, ils sont très copieux et variés (il y en a pour tous les goûts) et servis là aussi avec le sourire!
Coté emplacement, ce fut parfait, dans le centre de Rome près du Colisée, nous avons pu visiter tous les principaux (et bien d'autres) sites de la ville, tout cela à pieds! (prévoyez des bonnes chaussures). Il y a également 2-3 très sympathiques restaurants aux alentours ce qui permet de se restaurer sans marcher des kilomètres après une longue journée.
Bref, l'hôtel idéal pour visiter la Ville Éternelle sans passer des heures dans les transports. Nous recommandons donc vivement, surtout pour un couple!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

tout l’équipe vous remercie vivement pour votre aimable commentaire.
Nous restons à votre disponibilité.

Bien à vous
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Petit hôtel plein de charme avec un personnel bilingue à l'écoute et plus qu'agréable!
L'hôtel Romance étant très bien situé ( à 3min à pied du Colisée) nous avons pu largement faire Rome grâce aux transports en commun (métro et bus au pied du Colisée).
Nous avons eu la chance d'avoir la suite "Victoria" , spacieuse, confortable, charmante,assez calme car donnant sur une cour,avec une salle de bain propre et fonctionnelle.
Le petit-déjeuner reste correct mais la salle est un peu petite.
Nous conseillons vivement cet hôtel qui regroupe tous les éléments clés pour passer un séjour agréable à Rome!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame Justine,

un très grand merci pour votre charmant commentaire sur notre hôtel Romance.
Nous sommes ravis que la salle de petit-déjeuner est rénovées et s'adapte personnes au moins légèrement mieux que avant, mais malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de changer les dimensions de notre hôtel ;-)
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Rome, de sorte que vous pouvez nous donner votre opinion sur la «nouvelle» salle de petit déjeuner.

N'hésitez pas à nous contacter en direct sur notre site ou au téléphone et nous serons heureux de vous garantir toujours les meilleurs prix!

I.Branco

Vous connaissez Hotel Romance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romance

Adresse: Via Marco Aurelio 37A, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°74 des hôtels familiaux à Rome
N°81 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Romance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romance Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.