“Réjane et Henri. Pour la dolce vita.” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 100 sur 1 265 hôtels à Rome
Grenoble, France
“Réjane et Henri. Pour la dolce vita.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Agréable hôtel bien situé à Rome, à deux pas du garage où nous avions laissé notre voiture. Les chambres confortables sont joliment décorées. L'accueil est des plus sympathiques. Mon seul bémol : ma tasse à thé trop petite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CIZB, Guest Relations Manager de Hotel Romance, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,

toute l'équipe de l'Hotel Romance vous remercie pour avoir laisser un aussi joli commentaire sur tripadvisor.
Merci beaucoup d’avoir souligné le service attentif et chaleureux. C’est avec grand plaisir que je transmettrais vos compliments.
Sera un plaisir de vous fournir votre thé dans une grande tasse la prochaine fois :-)

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement

Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un très bon choix.
Hôtel situé à 5 minutes à pied du Colosseo, et donc du métro.
Petit hôtel une vingtaine de chambres, dans un rue peu passante. Notre chambre donnait sur l'arrière et était vraiment au calme.
Seul petit bémol, la salle du petit déjeuner très exiguë...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CIZB, Guest Relations Manager de Hotel Romance, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher client,

nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
L’équipe et moi-même sommes ravis de lire ici votre satisfaction. Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre afin que le séjour de nos clients se passe au mieux.

Comme je l'ai déjà répondu à un client en décembre - nous sommes sincèrement désolés, que nous n'ayons pas de moyens pour remédier à cette situation dans la salle du petit déjeuner autre fois, car c'est une question d'espace réel, qui n'est malheureusement pas disponible.

Mais en ce qui concerne la salle du petit déjeuner, nous vous assurons qu'on essaye du donner le meilleur de nous mêmes, afin que chaque client soit bien servi. Déjà en hiver nous avons ouvert une deuxième salle du petit-déjeuner, en faisant que les clients pas besoin d'attendre d'obtenir le petit-déjeuner servi.

Nous sommes ravi que cette manque d'espace dans la salle n'a pas gâché votre expérience avec nous.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre prochain séjour à Rome.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Charmant hotel. jai passéerune superbe semaine dans ce dernier, tres joli, l'hotel est tres bien situé pour visiter rome. le personnel est tres sympa et super gentil, les chambre sont magnifique et tres propore.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CIZB, General Manager de Hotel Romance, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps d'écrire vos impressions sur votre séjour parmi nous et nous vous en remercions.

Nous sommes touchés de compliments concernant notre personnel.
C’est avec grand plaisir que je transmettrais vos compliments a notre personnel d'entretien!

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous offrir une expérience encore plus de qualité.

A bientôt!

Catrine Branco
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour l'anniversaire de ma femme, tout était génial (à 2 pas du Colisée). Le personnel est très sympa, disponible, avenant et à l'écoute. Les chambres sont propres et nettoyées tout les jours. La décoration assez baroque nous a beaucoup plu, en harmonie avec cette ville magnifique et romantique. Un voyage dans le temps réussi. Je recommande sans hésitation!

Un grand merci à Catrine B. pour son attention et son professionnalisme, elle s'est occupé de tout ce dont nous avions besoin et même plus! (Et en toute discrétion car c'était une surprise pour ma femme qui n'était au courant de rien! )
- Changement de chambre avant notre arrivée. (Côté cour)
- Confirmation de nos activités réservées en ligne.
- Achat des fleurs et préparation de la chambre pour l'anniversaire. (Décoration, Gâteau, Vin, ...)
- Conseil pendant nôtre sejour.
- Garde de nos bagages le dernier jour...

Merci encore pour tout.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

merci bien d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans Tripadvisor.

Vos gentils mots sur la propreté et le personnelle de l'hôtel Romance nous ont fait très très plaisir, car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec une touche personnelle. De la part de tout le personnel merci beaucoup!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que la surprise pour votre femme est bien réussi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, peu-têtre pour une prochaine anniversaire :-)

Isabella Branco
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Charmant hôtel avec une décoration très typique dont le personnel est agréable et accueillant. Parfaitement situé pour visiter Rome, à 300m du Colisée et parfaitement calme. Métro à 5 minutes à pieds. Bon petits restaurants qui comprennent le français à proximité ainsi qu'une supérette.

Dommage de ne pas proposer de chocolat au petit déjeuner mais on s'en passe sans problème.

Nous reviendrons au même endroit sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chèr client,

nous sommes ravis que vous avez choisi L’Hôtel Romance. Merci beaucoup d’avoir souligné le service attentif et chaleureux, C’est avec grand plaisir que je transmettrais vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Romance.

palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel très bien , agréable et très bien situé . Personnel sympathique , serviable et disponible . Chambre calme , soigné , tout y ai !! Pour la petite histoire l'hôtel est entre un commisseriat et une gendarmerie , donc pas de bruit dans le quartier . Petit dej varié le café et autre boisson sont a volonter . Je le conseil sans problème .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CIZB, Guest Relations Manager de Hotel Romance, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Vos commentaires sont précieux, ils nous motive à continuer vous servir.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans l'Hotel Romance
Sincèrement

I.Branco
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel: très bien situé, accueil tres sympathique, chambre confortable. Nous avons apprécié le petit déjeuner, d autant plus que le café est servi par une personne tres souriante. Quelques bonnes tables et un magasin a proximité.

• Séjour du mars 2014
CIZB, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Romance, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir partager votre expérience sur Trip Advisor.

De la part de tout le personnel merci beaucoup pour votre commentaire.
Il est important pour nous d'offrir quotidiennement un service constant, professionnel et souriante à nos clients :-)

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement!
Cordialemente

I. Branco

Vous connaissez Hotel Romance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romance

Adresse: Via Marco Aurelio 37A, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°80 des hôtels familiaux à Rome
N°81 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Romance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romance Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.