“Hôtel au centre proche du Colisée” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°106 sur 1 264 hôtels à Rome
Bordeaux, France
“Hôtel au centre proche du Colisée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

La chanbre est propre et bien équipée (nous étions côté jardin). Le petit déjeuner est correct. Le personnel est serviable (la responsable se débrouille en français). A proximité, il y a des bons restaurants, par ex : il bocconcino, bon mais attention à l'addition.
Au bout de la rue, en sortant à gauche, il y a un bus direct pour la cité du Vatican. Possibilité d'acheter des tickets au Tabac en face de l'hôtel. Le colisée et le métro sont à 10 mn à pied de l'hôtel.
Nous regrettons un léger défaut d'isolatation phonique entre les chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CIZB, General Manager de Hotel Romance, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chers Clients,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour au sein de l'Hotel Romance.
En ce qui concerne les point négatif (un léger défaut d'isolatation phonique entre les chambres), je suis vraiment désolé, si ce particulier a troublé la paix, qui normalement les chambres avec vue sur le jardin offrent.

En espérant vous recevoir à nouveau afin de vous donner entièrement satisfaction,

C. Zintel-Branco

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Trouver un hôtel charmant, près du centre, au calme et pas hors de prix, n'est pas chose aisé à Rome. C'est pourquoi je vous recommande cette adresse ! Belle chambre, belle salle de bain, bon petit déjeuner, accueil sympathique et à moins de 10 min à pied du Colisée. De plus, deux bons restaurants se trouvent dans la rue perpendiculaire ! Bref, bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CIZB, Guest Relations Manager de Hotel Romance, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Hôte,

Tout le personnel de l'Hotel Romance se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la bonne tenue de l'établissement ainsi que sa situation.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Isabella Branco
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un très bon accueil, où l'on vous offre une boisson au salon.
De retour en fin d'après-midi, après être passé le matin posé la valise, les bagages avait été montés, et la chambre nous attendait avec du champagne (Italien) et des fruits.
L'hôtel est assez petit, mais le personnel est très sympathique.
Il est très proche du Colisée, et accessible à pied au centre historique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CIZB, Guest Relations Manager de Hotel Romance, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour Monsieur Jean-Marc,

merci bien d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans Tripadvisor.

Vos gentils mots sur la propreté de l'hôtel Romance nous ont fait très très plaisir, car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec une touche personnelle.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le champagne pour l'anniversaire de votre femme, découvert seulement pendant l'enregistrement de vos documents :-)
On pourrait appeler cela une surprise de dernière minute ...

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander, lors de votre réservation, traite exclusivement dans notre page, une chambre de taille supérieure, car nous avons plusieurs categories, comme double budget réservé par vous cette fois, standard et double plus,
avec des dimensions différentes selon leur situation dans le bâtiment.

N'hésitez pas à nous contacter encore en direct sur notre site ou au téléphone et nous serons heureux de vous aider.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous offrir une expérience encore plus de qualité.

A bientôt!
Sincèrement
I.Branco
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Agréable hôtel bien situé à Rome, à deux pas du garage où nous avions laissé notre voiture. Les chambres confortables sont joliment décorées. L'accueil est des plus sympathiques. Mon seul bémol : ma tasse à thé trop petite.

Cher client,

toute l'équipe de l'Hotel Romance vous remercie pour avoir laisser un aussi joli commentaire sur tripadvisor.
Merci beaucoup d’avoir souligné le service attentif et chaleureux. C’est avec grand plaisir que je transmettrais vos compliments.
Sera un plaisir de vous fournir votre thé dans une grande tasse la prochaine fois :-)

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement

I. Branco
Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un très bon choix.
Hôtel situé à 5 minutes à pied du Colosseo, et donc du métro.
Petit hôtel une vingtaine de chambres, dans un rue peu passante. Notre chambre donnait sur l'arrière et était vraiment au calme.
Seul petit bémol, la salle du petit déjeuner très exiguë...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CIZB, Guest Relations Manager de Hotel Romance, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher client,

nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
L’équipe et moi-même sommes ravis de lire ici votre satisfaction. Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre afin que le séjour de nos clients se passe au mieux.

Comme je l'ai déjà répondu à un client en décembre - nous sommes sincèrement désolés, que nous n'ayons pas de moyens pour remédier à cette situation dans la salle du petit déjeuner autre fois, car c'est une question d'espace réel, qui n'est malheureusement pas disponible.

Mais en ce qui concerne la salle du petit déjeuner, nous vous assurons qu'on essaye du donner le meilleur de nous mêmes, afin que chaque client soit bien servi. Déjà en hiver nous avons ouvert une deuxième salle du petit-déjeuner, en faisant que les clients pas besoin d'attendre d'obtenir le petit-déjeuner servi.

Nous sommes ravi que cette manque d'espace dans la salle n'a pas gâché votre expérience avec nous.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre prochain séjour à Rome.

I. Branco
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Charmant hotel. jai passéerune superbe semaine dans ce dernier, tres joli, l'hotel est tres bien situé pour visiter rome. le personnel est tres sympa et super gentil, les chambre sont magnifique et tres propore.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CIZB, General Manager de Hotel Romance, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps d'écrire vos impressions sur votre séjour parmi nous et nous vous en remercions.

Nous sommes touchés de compliments concernant notre personnel.
C’est avec grand plaisir que je transmettrais vos compliments a notre personnel d'entretien!

A bientôt!

Catrine Branco
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour l'anniversaire de ma femme, tout était génial (à 2 pas du Colisée). Le personnel est très sympa, disponible, avenant et à l'écoute. Les chambres sont propres et nettoyées tout les jours. La décoration assez baroque nous a beaucoup plu, en harmonie avec cette ville magnifique et romantique. Un voyage dans le temps réussi. Je recommande sans hésitation!

Un grand merci à Catrine B. pour son attention et son professionnalisme, elle s'est occupé de tout ce dont nous avions besoin et même plus! (Et en toute discrétion car c'était une surprise pour ma femme qui n'était au courant de rien! )
- Changement de chambre avant notre arrivée. (Côté cour)
- Confirmation de nos activités réservées en ligne.
- Achat des fleurs et préparation de la chambre pour l'anniversaire. (Décoration, Gâteau, Vin, ...)
- Conseil pendant nôtre sejour.
- Garde de nos bagages le dernier jour...

Merci encore pour tout.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Vos gentils mots sur la propreté et le personnelle de l'hôtel Romance nous ont fait très très plaisir, car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec une touche personnelle. De la part de tout le personnel merci beaucoup!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que la surprise pour votre femme est bien réussi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, peu-têtre pour une prochaine anniversaire :-)

Isabella Branco

Vous connaissez Hotel Romance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Romance

Adresse : Via Marco Aurelio 37A, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°68 des hôtels familiaux à Rome
N°82 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Romance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Lastminute, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romance Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.